L'Olympien le plus décevant de la saison ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quel a été l'Olympien le plus décevant de la saison ?

Zubar
96
35%
Ribery
36
13%
Beye
17
6%
Oruma
41
15%
Maoulida
56
21%
Celui du forum (pour ses détournements limites)
27
10%

Nombre total de votes : 273

Messagepar jeanfred » 22 Mai 2007, 13:21

DadooMarle(t), une tite question: quel match nous a t'il sauve??
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thorgal » 22 Mai 2007, 13:25

a voté Ribéry

n'a pas joué au niveau auquel, avec son statut et son salaire, il était attendu.
4 ou 5 matchs en début de saison et 3 ou 4 en fin c'est trop peu

effet post-coupe du monde ou dilétantisme ? les deux ?
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar timac77 » 22 Mai 2007, 13:25

fred2406, a lyon il avait fait un match tres bon mais bon c'est clair qu'il nous a pas fait gagner des points pourenormement le remarquer. Carasso a etait sobre voir un peu en dessous quelquefois mais c'est sa premiere saison attendons de voir...

On parle de Pele, Lloris mais est ce qu'il pourront en 1 saison etre tres bon ils auront eux aussi de l'adaptation a faire
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar DadooMarle(t) » 22 Mai 2007, 13:31

Thorgal, +1
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar Xavvv » 22 Mai 2007, 13:32

Je vois pas ce que l'on reproche à Carasso. Pour ceux qui disent qu'il n'est jamais décisif, je les renvoi aux matchs aller contre Valenciennes et retour contre Lyon. Sans parler du dernier match contre St-Etienne. Alors oui il a eu un gros passage à vide vers la mi-saison, (sans énorme boulettes toutefois si ce n'est le but contre sochaux à l'aller et éventuellement celui de troyes) mais il est beaucoup plus facile de briller quand on s'appelle Pelé, Douchez, Richert ou Lloris et que l'on a 25 arrêt à faire par match. Si ces gars prenne trois buts on dit bravo ils en ont arrété 22. Alors que Carrasso il n'a au maximum que trois ou quatre ballons a négocier par match... c'est beaucoup plus difficile, il est forcément moins chaud et s' il se fait allumer au six mètres vous dites qu'il n'a pas été décisif, je vous trouve sévère. Je trouverais complètement con qu'on aille gaspiller de l'argent pour acheter le gardien de Nice, du Mans ou de je ne sais qu'elle petit club, alors que Carrasso a su relever la tête et son niveau alors qu'il avait cette année une énorme pression sur les épaules puisqu'il prenait la succession du meilleur gardien français de tous les temps.

L'année prochaine sera l'année de sa consécration, j'en suis certain.

Quand je pense qu'il y a même pas 1 an certains cracher sur Nasri après quelques matchs moyens en disant qu'il n'avait pas le niveau.... Mdr

Certains feraient bien de tourner 7 fois la langue dans leur bouche avant de parler.
Aklil, Cano, Hutteau... Bienvenu chez Anigo !
Xavvv
En formation
En formation

Messagepar The Flankeur » 22 Mai 2007, 13:35

Xavvv, ou de craquer 7 fois leur doigts avant d'ecrir des conneries. :mrgreen:
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 22 Mai 2007, 13:44

Xavvv, ce que l'on reproche à Carasso. rien puisque il n'a rien fait.
desole mais je continuerai à penser que carasso ne nous à rien apporter cette année à part un gardien dans les buts.
Quand on aura des attaquants de classe mondiale en face de nous l'année prochaine ( Van NY, Ronaldo, rooney, DD....), la il aura du travail à faire, donc 25 arrets possible, je suis casi sur qu'il en fera pas un seul...
Il a aucune reactivite, ses degagement finissent en touche ,ses sorties aeriennes sont inexistantes et qd il essaye il se loupe. il n'a aucune reactivite sur sa ligne.Bref je vois pas ce qu'il a comme atout pour un gardien qui jouera la LCD..
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar The Flankeur » 22 Mai 2007, 13:48

fred2406, putain, et on a quand meme reussi a finir 2eme avec lui dans les buts...
arretes de raconter nimporte quoi.t'es carrement pas objectif la.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 22 Mai 2007, 13:52

The Flankeur, non mais attend c'est pas un gardien qui nous fait finir 2eme.. c'est une equipe!!
lui la plupart du tps il allait chercher les ballons dans les filets.
Si on finit 2eme c'est surtout grace à un championnat ou le niveau est merdique!!
faut etre realiste! et ca c de l'objectivite!! :wink:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 22 Mai 2007, 13:52

Xavvv, c'est pas parceque tu vas comparer Carrasso à un Nasri que ta "démonstration" est spécialement convaincante. :roll:

Le fait est que Carrasso n'est pas au niveau qu'on pouvait espérer. Tu peux tjours tourner des phrases dans tous les sens et comparer à Buffon mm si tu veux, ça ne change rien à skon a vu cette saison.

Après tu peux clamer sur les toits que "ouais mais attendez l'an prochain Carrasso va tout casser", ça reste un pari, pas une certitude. Et si jamais ça arrive tant mieux, mais ça n'en rend pas pour autant injustifiées les critiques qu'on peut faire sur son compte ajd... :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jeanfred » 22 Mai 2007, 13:57

peezee, merci de m'appuyer! ca fait du bien d'avoir du soutien..
et puis entre nous, si fiorentina vet carcasso, prenez le et donner nous FREY!!!!!!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar The Flankeur » 22 Mai 2007, 14:01

fred2406, le niveau est merdique pour nous tous.
donc ca change rien c'est un faux debat.
les equipe en face sont mauvaise, notre defenses fait peine aussi

peezee, puis la plupart des omliveur critique car les autres critiques, et les 1er a critiquer le font sur les 2 dernier match.
Modifié en dernier par The Flankeur le 22 Mai 2007, 14:02, modifié 1 fois.
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 22 Mai 2007, 14:02

fred2406, Oki, mais je suis pas aussi extrême ds la critique que toi, faut pas polariser à ce point non plus. Il a pas été totalement inexistant, il est juste pas au niveau de ce que perso j'ambitionne pour l'OM. ;)

Mais apparemmet tlm n'a pas le mm style d'ambition, ou ne veut pas se donner les mm moyens pour ces ambitions... :(

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar le touriste » 22 Mai 2007, 14:03

Bah Carrasso est plutôt bon sur sa ligne.

Maintenant au niveau 1 contre 1 il est assez moyen. Et je préfère pas parler de la relance...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 22 Mai 2007, 14:07

The Flankeur, sauf pour lyon qui se balade..
les equipes peuvent être mauvaise en face mais raison de plus pour voir l'om ts les ans entre la 1ere et 3eme place..
peezee, je suis extreme dans la critique car j'arrive pas à me convaincre que carasso peut nous être utile...
Il nous faut un gardien plus efficace qu'il ne l'est lui!! et j'ai l'impression qu'il 'a aucune marge de progression.. surtt avec un spinosi pour l'entrainer!! Rappelons barthez pour l'entrainer alorssssssss. :wink:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dxd92 » 22 Mai 2007, 14:07

le touriste a écrit:Bah Carrasso est plutôt bon sur sa ligne.

Maintenant au niveau 1 contre 1 il est assez moyen. Et je préfère pas parler de la relance...

Il est bon pour ça...surtout sur le gardien adverse!!! :mrgreen:
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar The Flankeur » 22 Mai 2007, 14:07

peezee, c'est pas ca. si on me propose un grand gardien confirmer a la place de carrasso je dirait pas nan

ce que je n'aprecie pas c'est le lingeage en groupe et la critique facile et primaire.
genre
Quand on aura des attaquants de classe mondiale en face de nous l'année prochaine ( Van NY, Ronaldo, rooney, DD....), la il aura du travail à faire, donc 25 arrets possible, je suis casi sur qu'il en fera pas un seul...
Il a aucune reactivite, ses degagement finissent en touche ,ses sorties aeriennes sont inexistantes et qd il essaye il se loupe. il n'a aucune reactivite sur sa ligne.Bref je vois pas ce qu'il a comme atout pour un gardien qui jouera la LCD..

je suis desoler je trouve ca un peu facile et faible.

si c'est pour mettre un pele ou un lloris meme un janot, je suis pas d'accord.
si c'est pour mettre un grand gardien qui aura un impacte sur sa defence, qui a le carisme suffisant pour se faire obeir direct par notre defence OK
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 22 Mai 2007, 14:09

Carasso a été tres décevant
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar timac77 » 22 Mai 2007, 14:11

superolive, pas a ce point la quand meme :wink:

Quel gardien dans ce cas la pour l'annee prochaine?

Ce qui diront pele lloris , sa serait la meme que carasso et encore ils sont plus jeune
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar ruby » 22 Mai 2007, 14:13

Bon ben moi, comme beaucoup, j'ai voté zubar, non seulement pour son jeu a deux balles, ses relances minables, son manque d'engagement, son mental en carton, et surtout son autosatisfaction apres les matchs sur son site :evil:

bien que je respecte l'avis de tout le monde, pour ceux qui ont voté ribéry, je trouve ca super limite quand même.
si on est 2eme, c'est quand même en grande partie grace a lui, malgré son passage a vide, qui s'explique par une mauvaise preparation physique apres la coupe du monde et ses blessures.
mais quand il etait en forme, il a quand même explosé, hormis les deux derniers matchs
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin