L'Olympien le plus décevant de la saison ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quel a été l'Olympien le plus décevant de la saison ?

Zubar
96
35%
Ribery
36
13%
Beye
17
6%
Oruma
41
15%
Maoulida
56
21%
Celui du forum (pour ses détournements limites)
27
10%

Nombre total de votes : 273

Messagepar Xavvv » 22 Mai 2007, 14:41

ruby a écrit:Bon ben moi, comme beaucoup, j'ai voté zubar, non seulement pour son jeu a deux balles, ses relances minables, son manque d'engagement, son mental en carton, et surtout son autosatisfaction apres les matchs sur son site :evil:

bien que je respecte l'avis de tout le monde, pour ceux qui ont voté ribéry, je trouve ca super limite quand même.
si on est 2eme, c'est quand même en grande partie grace a lui, malgré son passage a vide, qui s'explique par une mauvaise preparation physique apres la coupe du monde et ses blessures.
mais quand il etait en forme, il a quand même explosé, hormis les deux derniers matchs

:up: Tu viens d'écrire exactement ce que je pensais.
Aklil, Cano, Hutteau... Bienvenu chez Anigo !
Xavvv
En formation
En formation

Messagepar The Flankeur » 22 Mai 2007, 14:43

fred2406, sur quoi tu te base pour dire que carrasso est moin bon que pele ou richert??

puis Itandje voila quoi :lol:

et je ne defend pas carrasso, je ne veux juste pas lui cracher a la gueule. il a fait son taf. et je ne veux pas le changer contre un autre jeune inexperimenter.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 22 Mai 2007, 14:45

The Flankeur, mais j'ai jamais demande qu'on le remplae par un mec inexperimente! j'ai simplement resseti un gardien qui faisait son boulot à la zubar! etre present sur le terrain et c'est tout!
Il m'a pas donne l'impression d'etre une seule fois decisif!! c'est mon point de vue , tu peux en avoir un autre sans pb!
ON verra l'année prochaine mais j'ai des gors doutes! il a tellement de lacunes pour etre un bon gardien!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Yooo » 22 Mai 2007, 14:52

Maoulida est pour moi l'olympien le plus décevant cette saison pcq il n'a pas confirmer ces 6 bons mois à l'OM ! J'esperais beaucoup plus de lui.
Zubar a été décevant mais fallait pas trop esperer qu'un joueur de 21 ans qui vient de Ligue 2 soit un titulaire indiscutable dès sa première saison !
Carasso m'a aussi pas mal décu je m'attendais à de meilleurs performances de sa part surtout que vu qu'il avait demandé toute l'année dernière une place de titulaire, il devait prouver cette année qu'on a eu raison de lui faire confiance
Beye n'a pas toujours été bon c'est vrai mais il a joué une partie de la saison légerement blessé vu qu'on a personne pour le remplacer
Et puis y'a évidemment les incontournables chèvres Oruma et César qui heureusement sont sur le départ
Yooo
Newbie

Messagepar Xavvv » 22 Mai 2007, 14:53

fred2406 a écrit:The Flankeur, j'appelle ca la verite!! :wink:
Xavvv, porato etat tres bon à cette epoque!!

et osez dire que carasso est aussi bon que pele ou richert c'est :shock: ..
il est bien en dessous de ces gardiens la!

Je veu bien t'accorder que Carrasso n'ai pas été assez décisif cette saison. Mais j'ai trouvé que compte tenu de la pression qu'il y a avait sur lui, il a fait une saison globalement correct.

Par contre, tu as vu combien de match de Sochaux ou du Mans pour dire que Pelé et Richert sont meilleurs??? 3 ou 4.

Perso j'ai vu tous les matchs de l'OM en entier cette saison et même plusieurs fois à froid (grâce à OMTV) histoire d'analyser la perf des joueurs. J'ai vu Sochaux et Le Mans une dizaine de fois seulement, plus les résumés comme tout le monde et franchement, ils sont pas mauvais mais ils sont pas meilleurs que Carrasso, même si Richert fut plus décisif je le reconnais.
Aklil, Cano, Hutteau... Bienvenu chez Anigo !
Xavvv
En formation
En formation

Messagepar renato » 22 Mai 2007, 14:53

Salut!
Sans contestation possible ZUBAR!
Ce mec possede les qualités pour etre un très bon stoppeur,puissance physique,gabarit etc... mais par contre un mental qui flanche au premier accroc.
Je l'ai vu jouer plusieurs fois avec les espoirs ,il a du potentiel mais est t il fait pour jouer à l'OM ,j'en doute fort.
renato
Newbie

Messagepar jeanfred » 22 Mai 2007, 14:57

Xavvv, la tu vois dans l'ens de ce q tu dis je suis à peu pret d'accord avec toi....
Je voulais juste rajouter un ti truc: quel pression a eu carasso??meme s'il avait fait 15 bourdes par match il n'aurait pas fini sur le banc quand on voit que le gardien remplacant est Hamel..
C'est du vent la pression. il a du travail à faire pour progresser et on a pas l'impression qu'il en a conciensce. apres c'est surement aussi dû à l'incompetence de spinosy.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 22 Mai 2007, 14:59

enfin , pour moi, il aurait fallu rajouter carasso dans la liste du sondage car vraiment les avis sont tres differses pour lui!!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar benisa » 22 Mai 2007, 15:01

Salut!
Sans contestation possible ZUBAR!
Ce mec possede les qualités pour etre un très bon stoppeur,puissance physique,gabarit etc... mais par contre un mental qui flanche au premier accroc.
Je l'ai vu jouer plusieurs fois avec les espoirs ,il a du potentiel mais est t il fait pour jouer à l'OM ,j'en doute fort

Je pense que c'est un joueur qui a un vrai potentiel. le problème est qu'il est entré dans une équipe ou il y a une vrai pression et il ne faut pas oublier que jusqu'à l'arrivée de Rodriguez, la charnière centrale était très faible. Pour un jeune, ce n'est vraiment pas les mielleures conditions pour progresser.

Il faudrait peut être le préter pour qu'il s'aguerisse un peu. Je crois qu'il peut être bon avec plus de maturité et d'expérience
benisa
Newbie

Messagepar peezee » 22 Mai 2007, 15:04

fred2406 a écrit:C'est du vent la pression. il a du travail à faire pour progresser et on a pas l'impression qu'il en a conciensce. apres c'est surement aussi dû à l'incompetence de sarkozy.

:shock:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar DadooMarle(t) » 22 Mai 2007, 15:04

enciore une fois le sondage n'est pas très clair. Si les mecs votent Zubar ou Carrasso, cela veut dire qu'ils considèrent que ce sont des bons joueurs mais qu'ils n'ont pas été à leur niveau.
Si l'on se tient vraiment au mot "décevant", c'est Ribéry (même s'il est loin d'être le plus mauvais de l'équipe). Donc tous ceux qui votent Zubar sont d'accord pour dire que Zubar est un bon joueur mais qu'il n'a pas été à son niveau sur toute l'étendue de la saison? C'est ça que je dois comprendre fred2406, ? :mrgreen:
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 22 Mai 2007, 15:17

DadooMarle(t), je sais pas je trouve çà clair ..

décevant cela signifie que tu attendais plus de lui . Carasso a été décevant , par contre Maoulida n' a pas été décevant car on n'attendait rien de sa part :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 22 Mai 2007, 15:18

DadooMarle(t), c'est bien ca!! on parle ds mecs ou on esperait plus d'eux mais ce ne fut pas le cas..
carasso donc! :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 22 Mai 2007, 15:20

Bon, on règle nos comptes avec Carrasso ici: :mrgreen:

:arrow: http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=19572

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jeanfred » 22 Mai 2007, 15:21

peezee, pour moi c'est bon c'est regle!! :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar manuchao » 22 Mai 2007, 15:48

Rib€ry sans aucun doute 8)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar WODDEUL » 22 Mai 2007, 15:48

pour moi,j'excuse zubar par sa jeunesse en générale,meme si je le trouve beaucoup trop juste pour la ldc,maoulida a été en général correct en tant que joker de luxe,carasso n a pas été beaucoup décisif meme si il n a pas non plus d'enormes erreurs (a part en amicale !),ribery,je trouve que certains sont beaucoup trop durs avec lui,il a quand meme tres souvent débloqué les situations,et rapporté pas mal de points ...
les 2 plus décevants pour moi sont oruma qui n a rien fait de bien :aucune présence défensive,aucune passe decisive et aucun but,un vrai touriste...
et le deuxieme,c'est lamouchi,qui nous a laché salement en pleine saison alors qu il avait une belle carte a jouer,et je suis sur qu avec lui,on la gagné la coupe de france ...
WODDEUL
Newbie

Messagepar Thom » 22 Mai 2007, 15:55

c'est vrai que Oruma a fait une belle saison de touriste. IL se fout vraiment de la gueule du monde.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar The Flankeur » 22 Mai 2007, 16:06

Thom, il a un mechant salaire en plus nan ?? :?
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 22 Mai 2007, 16:10

Image

Kéki dit??? :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue