Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Mai 2007, 14:15
The Flankeur, +1, ça me fait penser à ceux qui voulaient virer Cissé pour prendre Savidan ou Gignac. On n'a pas les moyens d'acheter un grand gardien international... donc on se contente de Carrasso.
Un gardien coûte beaucoup plus cher qu'il ne rapporte. Man U se bouffe encore les couilles d'avoir acheter Barthez si cher. C'était le meilleur au monde mais il n'était pas utile de dépenser autant.
22 Mai 2007, 14:18
The Flankeur, je pense pas q tu es lu sur mes post q je conseiller un gardien à la lorris ou pele!!
je ne fais que dire ce q je pense et je n'ai pas la critique facile..elle est simplement realiste!!
Perso je prefererai qu'on est un gardien expirimente pour l'année prochaine! un mec decisif quoi! et desole j'insiste mais j'ai pas senti carasso decisif cette année.
22 Mai 2007, 14:21
fred2406, oui mais qui? Si tu me proposes un gardien avec une vraie expérience (pas un tchèque qui a gagné une fois un championnat d'europe universitaire), voulant partir de son club, voulant venir à l'OM et dont le rix du transfert ne serait pas excessif pour pouvoir acheter les autres joueurs qui nous font défaut.
Si tu réponds à cette question, tu verras sans doute que Carrasso devrait être conservé
22 Mai 2007, 14:23
Le gars est trop attaché à son club pour partir, surtout à l'OM, mais il faudrait un gardien du type Ramé à l'OM.
22 Mai 2007, 14:23
DadooMarle(t), itandje par ex!!
lui il me semble qu'il etait partant pour venir à l'om..
22 Mai 2007, 14:24
fred2406 a écrit:DadooMarle(t), itandje par ex!!
lui il me semble qu'il etait partant pour venir à l'om..
oui comme dit le touriste, un rame tres experimenté!!
Itandje est vraiment très moyen... Je préfère encore Carrasso
fred2406 a écrit:peezee, merci de m'appuyer! ca fait du bien d'avoir du soutien..
et puis entre nous, si fiorentina vet carcasso, prenez le et donner nous FREY!!!!!!
Là je rigole Sébastien Frey est certes un gardien spectaculaire mais il est tout sauf décisif, il fait plein de bourdes autrement plus grosse que Carrasso.
22 Mai 2007, 14:25
Xavvv, rigole mais il a ete appele en equipe de france. c'est qu'il doit pas etre si nul!!
fred2406, ouais mais nan
Itandje ça va pas être possible...
Ramé fait une pure saison, ses derniers matches sont
Voilà ske perso j'appellerais un gardien de but au niveau de l'OM.
peezee, pourquoi pas itandje?
22 Mai 2007, 14:34
il lui faut surtout de la vraie concurrence, et un vrai entraineur de gardiens
22 Mai 2007, 14:35
peezee a écrit:Xavvv, c'est pas parceque tu vas comparer
Carrasso à un
Nasri que ta "
démonstration" est spécialement convaincante.
Le
fait est que Carrasso n'est pas au niveau qu'on pouvait espérer. Tu peux tjours tourner des phrases dans tous les sens et comparer à Buffon mm si tu veux, ça ne change rien à skon a vu cette saison.
Après tu peux clamer sur les toits que "
ouais mais attendez l'an prochain Carrasso va tout casser", ça reste un
pari, pas une certitude. Et si jamais ça arrive tant mieux, mais ça n'en rend pas pour autant injustifiées les critiques qu'on peut faire sur son compte ajd...
Je ne compare Carrasso ni à Nasri (pas le même poste) ni à Buffon (pas le même talent), je ne dis pas qu'il est le meilleur du monde ni de France je dis juste que ca sert a rien de mettre de l'argent sur un gardien alors qu'il fait largement l'affaire et qu'il est au moins au niveau des Pelé, Itandje, Janot (47 buts encaissés) ou encore Richert (48 buts encaissés) et quand je vois le très faible niveau des gardiens anglais (le plus faible en europe sans aucun doute) et que je vois qd meme trois clubs anglais en demi-finale de C1, je dis que c'est pas Carasso qui nous empechera d'aller loin en coupe d'europe (si tant est que l'on puisse aller loin).
22 Mai 2007, 14:35
fred2406, attend tu n'a pas la critique facile??
tu te fou de monde la quand meme.
fred2406 a écrit:Xavvv, ce que l'on reproche à Carasso. rien puisque il n'a rien fait.
desole mais je continuerai à penser que carasso ne nous à rien apporter cette année à part un gardien dans les buts.
Quand on aura des attaquants de classe mondiale en face de nous l'année prochaine ( Van NY, Ronaldo, rooney, DD....), la il aura du travail à faire, donc 25 arrets possible, je suis casi sur qu'il en fera pas un seul...
Il a aucune reactivite, ses degagement finissent en touche ,ses sorties aeriennes sont inexistantes et qd il essaye il se loupe. il n'a aucune reactivite sur sa ligne.Bref je vois pas ce qu'il a comme atout pour un gardien qui jouera la LCD..
tu apel ca comment?
22 Mai 2007, 14:36
fred2406 a écrit:Xavvv, rigole mais il a ete appele en equipe de france. c'est qu'il doit pas etre si nul!!
Porato aussi avait été appelé.
22 Mai 2007, 14:36
rapelons KOPke pour l'entraineur des gardiens. il etait entaineur dans l'equipe natinale allemande!
et achetons un goal!!
22 Mai 2007, 14:38
fred2406, le simple fait de proposé itandje prouve que tu ne connait rien.
c'est juste histoire de cracher un peu sur un joueur a l'OM.
22 Mai 2007, 14:38
The Flankeur, j'appelle ca la verite!!
Xavvv, porato etat tres bon à cette epoque!!
et osez dire que carasso est aussi bon que pele ou richert c'est
..
il est bien en dessous de ces gardiens la!
22 Mai 2007, 14:40
The Flankeur, je ne connais rien?? si tu le dis, tu dois etre meilleur que moi pour juger!!
respecte simplement l'opinion des autres! je pourrai te dire la meme chose qd je vois q tu defend carasso mais ce sont tes idees et je les respecte!!