Modérateur: Modérateurs
Moonwalker a écrit:sonny a écrit:je rentre de troyes la, ca a donné quoi a la télé les debordements lensois ? et vous m'y avez peut etre vu j'étais au milieu des crs et stadiers (voir devant eux)
Et dire qu'on présente lens comme le meilleur public de france...
HAL a écrit:Moonwalker a écrit:sonny a écrit:je rentre de troyes la, ca a donné quoi a la télé les debordements lensois ? et vous m'y avez peut etre vu j'étais au milieu des crs et stadiers (voir devant eux)
Face à une telle débandade de leur equipe, ça me ferait marrer que tu dises que ca serait pas arriver avec les supps marseillais
HAL a écrit:Moonwalker a écrit:sonny a écrit:je rentre de troyes la, ca a donné quoi a la télé les debordements lensois ? et vous m'y avez peut etre vu j'étais au milieu des crs et stadiers (voir devant eux)
Face à une telle débandade de leur equipe, ça me ferait marrer que tu dises que ca serait pas arriver avec les supps marseillais
Dragan a écrit:Juste après le but de Lachuer, les 1ères images des supporters lensois qui partent en live
http://www.dailymotion.com/search/om%2B ... dent-canal
Quick25 a écrit:gigi, en même temps le briquet sur le sedanais hier est tout autant stupide et honteux!!
sonny a écrit:la presse semble passer limite sous silence ce qui s'est passé a Troyes
ca fait a peine 2 lignes dans les quotidiens
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], oim et 58 invités