Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qui pour la 3ème place ?

Rennes
13
19%
Bordeaux
4
6%
Toulouse
34
49%
Lens
9
13%
Paris
9
13%

Nombre total de votes : 69

22 Mai 2007, 12:54

Betsamee, :mrgreen: :D

22 Mai 2007, 13:11

skylolo13 a écrit:Le triplé et 2 passe décisifs de Niang et c'est parfait 8)

On va avoir 3 pénos? :)

22 Mai 2007, 13:52

gob, ca sert plus a rien de te prendre la tête avec cette défaite.
moi aussi elle m'emmerde grave, mais bon, je me dis que c'est du passé et la qualif en LDC et la 2eme place assurée me font hyper plaisir.
quand je vois la branlée que c'est pris sochaux samedi, ben je me dis que peut être c'est mieux qu'on ai perdu cette finale, les joueurs auraient peut être eu un excès de confiance et se seraient vu trop beau contre sainté.
le mental qu'on eu nos joueurs samedi est justement le résultat de la defaite en coupe de france et le coup de gueule de RLD a beaucoup joué.

résultat : on est en LDC et RLD (apparement) se préocupe à nouveau du club, donc c'est tout bénéf.
l'ideal, c'est certain, ca aurait été aussi une victoire en coupe, mais bon, on peux pas tout avoir parfois dans la vie

22 Mai 2007, 13:54

Mickouse, ca fait plaisir de te voir! :wink:
alors? t'es content pour la qualif en LDC???
Je suis sur que oui! tu vois qu'il faut etre optimiste :mrgreen:

26 Mai 2007, 14:24

on remonte

26 Mai 2007, 14:33

Si le coeur parlait je dirais Lens, mais rien que pour faire chier tout le monde je dirais que j'aimerais Rennes 3ème, et si il faut représenter la France au mieux en LDC je dirais Bordeaux (mais je ne peux pas voir Ricardo ni son club d'ailleurs..).

En tout cas Toulouse - Bordeaux, ça va être sympathique à suivre, surtout quand on voit que pendant la semaine Bordeaux a été condamné à payer quelque chose comme 2 M€ à Baup son ancien coach, je trouve que ce match risque d'être pas mal..

26 Mai 2007, 14:34

Toulouse pour qu'il y est plein de probleme apres :mrgreen:

26 Mai 2007, 14:45

Mickouse a écrit:
skylolo13 a écrit:Le triplé et 2 passe décisifs de Niang et c'est parfait 8)

On va avoir 3 pénos? :)

Au moins il les marque, 100% de réussite je crois, c'est tellement rare chez nous, remember l'année dernière, je me demande si on en a mis ne serait ce qu'un :-k

26 Mai 2007, 14:57

ce soir je serais sur Troyes-Lens ca peut etre marrant de voir Lens ne pas finir 3eme 8)

par contre pas de radio pour suivre le multiplex en parallele :cry:

26 Mai 2007, 17:08

Betsamee a écrit:une belle fete avec les sangliers

Image
y'a meme pas assurancetourix accroché a l'arbre? :shock:
c est un fake 8)
moi la semaine derniere a peine j'entendais la musique je me chie dessus :mrgreen:
d un coup but pour l om 8)
plus tard j entends la sonnette et bcp de supp gueuler,égalisation stéphannoise :| la je me dis que c est on,match nul.
pis d'un coup la sonette et encore bcp de supp,je me suis dit merde encore sainté,puis tt a coup je vois valbuena a genoux les bras levé et la c est l explosion de joie :D
voila c était mon moment de détente :mrgreen:
allez l om 8)

26 Mai 2007, 17:49

Je vote toulouse pour la 3ème place

J'ai ajouté un petit sondage pour la 3ème place :mrgreen:

26 Mai 2007, 17:53

Confetize, +1 8)

26 Mai 2007, 17:59

Je vote Rennes, d'une part parce qu'eux au moins ils jouent au ballon, et d'autre part, parce que s'ils passent le tour préliminaire je pourrais aller voir les mètchs stade de la route de Lorient

26 Mai 2007, 17:59

Qui a voté Paris ! :mrgreen:

26 Mai 2007, 18:31

marseillais74 a écrit:Qui a voté Paris ! :mrgreen:

MOI 8)

26 Mai 2007, 18:34

bende 8)

26 Mai 2007, 18:52

les rennais 8)

26 Mai 2007, 19:02

J'espère que Rennes sera 3e mais Lens ira au tour préliminaire.

26 Mai 2007, 19:05

Rennes mérite car ce club est très régulier depuis quelques saisons.
Mais je sens que Toulouse va passer.
Pour moi, Lens aura beaucoup de mal, et Bordeaux ne développe rien dans le jeu.

26 Mai 2007, 19:38

le multiplex commence :P
j'attends le gos match to-loose bordeaux :)
y'a pas un to lousain et un bordelais sur le forum :?: faut qui puissent se chambrer :mrgreen:
Répondre