photos om-pdsg

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

photos om-pdsg

Messagepar adilbou » 26 Jan 2004, 10:31

salut a tous

j'ai des photos du match mais je ne sais pas comment les afficher.quelqun peut il me montrer la procedure svp.
Modifié en dernier par adilbou le 26 Jan 2004, 11:05, modifié 2 fois.
j'espère que le public sera à fond derrière nous, en tout cas plus présent que samedi. J'ai parfois eu l'impression d'être au Vélodrome ! »@@@ edmilson
Image
adilbou
Newbie

Messagepar Zorion » 26 Jan 2004, 10:36

Déjà il faut mettre tes photos sur un ftp. Puis tu met l'adresse de l'image
ex: http//www.monsite.fr/image1.jpg encadré par ca [img]adresse[/img]
Ce qui donne au final :

[img]http//www.monsite.fr/image1.jpg[/img]

C'est le PSG qui a gagné pas le PdSG... :roll:
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar S-T-E-P-H » 26 Jan 2004, 10:39

Zorion a écrit:C'est le PSG qui a gagné pas le PdSG... :roll:

hum hum :roll:
S-T-E-P-H

Re: photos om-pdsg

Messagepar Rigodo » 26 Jan 2004, 10:53

adilbou a écrit: [/img][/url]

EH ADIBOU DRETOURNE SUR TON ATARI APPRENDRE A ECRIRE 8) :lol: :o :) :D :P :wink: :roll: :twisted: :evil: :arrow: :idea: :?: :!:
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Re: photos om-pdsg

Messagepar adilbou » 26 Jan 2004, 10:59

Rigodo a écrit:
adilbou a écrit: [/img][/url]

EH ADIBOU DRETOURNE SUR TON ATARI APPRENDRE A ECRIRE 8) :lol: :o :) :D :P :wink: :roll: :twisted: :evil: :arrow: :idea: :?: :!:

toi va donc apprendre a lire avant de donner des lecons et à écrire par la meme occasion parce que à ce que je vois c'est pas encore ca. :roll:
j'espère que le public sera à fond derrière nous, en tout cas plus présent que samedi. J'ai parfois eu l'impression d'être au Vélodrome ! »@@@ edmilson
Image
adilbou
Newbie

Retourner vers Foot masculin