le mercato
Rodriguez, le bon coup hivernal ....
M'Bami monte en puissance au fil du temps et a su se montrer très important dans le dispositif lors des dernières semaines ....
Valbuena et Zubar sont encore jeunes et très perfectibles .....
Cissé aura été décisif dans les moments importants .....
Arrache ......
le staff
Ben, objectif atteint, alors bravo .......
Deux précisions au passage :
- La première va à ceux qui notent que l'OM finit 2è avec 12 défaites ...... je dirais que c'est surtout avec 18 victoires, que l'équipe a surtout payé son manque d'expérience pour tenir les résultats et par une énorme volonté offensive du coach (7 matchs nuls seulement ....
)
- La deuxième va a Lolodu38 ....... moi j'ai pas ovationné Anigo samedi
le gardien
Une saison correcte pour une première saison complète .....
J'aimerais qu'une concurrence plus importante lui soit opposée
la defense
Cette défense aura été plus sereine quand elle aura eu deux récupérateurs devant ......
A souffert des erreurs individuelles de certains ......
Dommage aussi qu'il y ait un déséquilibré offensif entre Taiwo et Beye ..... enfin un demi-Beye, blessé depuis le début de saison
La défense manque aussi de "banc", parce que c'est Camara ou Bocaly - Civelli - Cesar - Cantareil.
le milieu(les deux)
Cana ....... ben Cana
M'bami aura su se montrer quasiment indispensable aux côtés de Cana depuis 2 mois ...... et buteur de l'extrême contre Troyes
Offensivement, Nasri et Ribery ont pu compter sur Valbuena qui les aura soulagé lors des bouts de match qui lui ont été offerts
, ce dernier s'offrant le luxe d'offrir le but de la victoire face à Nancy et tout simplement la victoire à Sainté
Niveau banc, Olembe aura assué un intérim correct, Oruma et Arrache aura très très peu joué
l'attaque
La meilleure attaque de France
en termes de statistiques c'est sur
Niang peut et sait tout faire et est notre meilleur buteur / passeur pour un mec qui aura passé le plus clair de sont temps sur un côté
Pagis, il faut le garder, car quand il est décidé, il peut nous gratifier d'une passe géniale comme samedi
Cissé, une saison complète de sa part peut nous être bénéfique .......
Maoulida
.... mais bon derrière les trois cités ci-dessus, on fait quoi ???
les satisfactions les deceptions
Satisfactions
- LDC
- Le parcours en Coupe de France et surtout les fins de match au Mans et contre Lyon
- La victoire à Sainté
- La volonté affichée dans le jeu ......
Déceptions
- La finale de la coupe de France
- La défaite en coupe d'europe, parce qu'il y avait moyen d'aller loin
- Le vide intersidéral qui a duré 4 mois
- La volonté affichée dans le jeu ...... qui aura coûté des points
on garde quoi ? on change quoi?
On garde
Dans le onze de départ de cette fin de saison, on garde tout le monde sauf Zubar et M'Bami qu'on remplace par un DC expérimenté et un gros milieu relayeur
...... et on voit pour Beye
Le banc, on garde Zubar, Civelli, M Bami, Valbuena, Pagis et on complète ....
On change
- Ben le onze indiqué comme ci-dessus .....
- On se sépare de Cesar, Cantareil, Olembe, Oruma et Maoulida qu'il faudra remplacer par plus fort pour mettre sur le banc
quel est votre bilan de cette saison?
Ben le parcours canon avec 19 points en 7 matchs ........ le réalisme offensif venant récompensé une farouche volonté de jouer
Maintenant, STABILITE
Modifié en dernier par
Dmitry le 21 Mai 2007, 19:59, modifié 1 fois.