Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[L1 - J37] St-Etienne - OM : CR, Notes et Après-Match

20 Mai 2007, 07:47

on continue ici

Bravo aux joueurs qui se sont arraches pour nous emmener en LDC l'an prochain, on rejouera avec les grands!
Si on prend un peu de recul on se dit quand meme qu'on est passe a cote d'une pure saison

Mais ne boudons pas notre plaisir, on va a present faire la fete au Vel et esperer qu'on arrive a se renforcer pour pas etre ridicules en LDC et continuer a progresser
Pour la premiere fois depuis longtemps , j'ai l'impression qu'on a fait plus qu'une saison de transition

20 Mai 2007, 08:50

Bravo à Cissé qui s'est arraché malgré les critiques

Bravo à Nasri qui porte le jeu de l'équipe depuis plusieurs mois

Bravo à Civelli qui est 100 fois plus impliqué que Zubar et qui d'ailleurs a été le premier à attraper Cissé après son but :shock: :mrgreen:

Bravo à tous ceux qui comme moi ont cru que la seconde place restait accessible même quand on avait 10 points de retard sur Lens 8)

Bravo à tous les supporters qui eux sont restés irréprochables toute la saison =D>

20 Mai 2007, 09:01

allez l'om et on va tous les doser l'an prochain :D
moi j'ai retenu une phrase hier pendant le multiplex de balbir:"malgré la pluie il y'a le feu sur le terrain" :mrgreen:
VALBUENA =D> =D> =D> VALBUENA =D> =D> =D> VALBUENA =D> =D> =D>
il va se faire acclamer samedi prochain au vél' 8)
Modifié en dernier par Odd le 20 Mai 2007, 09:01, modifié 1 fois.

20 Mai 2007, 09:01

calabrais a écrit:Bravo à Cissé qui s'est arraché malgré les critiques

Bravo à Nasri qui porte le jeu de l'équipe depuis plusieurs mois

Bravo à Civelli qui est 100 fois plus impliqué que Zubar et qui d'ailleurs a été le premier à attraper Cissé après son but :shock: :mrgreen:

Bravo à tous ceux qui comme moi ont cru que la seconde place restait accessible même quand on avait 10 points de retard sur Lens 8)

Bravo à tous les supporters qui eux sont restés irréprochables toute la saison =D>

+1

Hormis ce que tu vient de cité faut salué le travail d'emon et ses changements , puis , le sursaut d'orgueil des joueurs après la défaite de samedi et sans oublié la victoire contre l'ASSE qui est une victoire emblématique !!!!

Re: [L1 - J37] St-Etienne - OM : CR, Notes et Après-Match

20 Mai 2007, 09:16

Betsamee a écrit:Mais ne boudons pas notre plaisir, on va a present faire la fete au Vel et esperer qu'on arrive a se renforcer pour pas etre ridicules en LDC et continuer a progresser

Salut

Franchement, pour la première saison de ce groupe en LDC, on ne peut rien leur demander. Je ne pense pas que le club mettra des objectifs dans cette coupe. Qu'ils se lâchent, c'est tout ce que je leur demande. On verra bien si les résultats suivent. Le plus important à mes yeux est le championnat. Il faudra absolument continuer dans cette dynamique et à raccrocher une nouvelle fois une place en champions league. On a un effectif jeune et inexpérimenté pour s'attaquer à tous les tableaux.

Betsamee a écrit:Pour la premiere fois depuis longtemps , j'ai l'impression qu'on a fait plus qu'une saison de transition

C'est bien la confirmation d'un groupe qui sera attendu l'année prochaine par les journaleux.

20 Mai 2007, 09:16

En tout cas bravo l'OM pour cette fin de saison ! :D =D>

20 Mai 2007, 09:24

marseillais74 a écrit:Salut

Franchement, pour la première saison de ce groupe en LDC, on ne peut rien leur demander. Je ne pense pas que le club mettra des objectifs dans cette coupe.

en même temps faudrait etre tordu pour viser la LDC dès l'année prochaine

20 Mai 2007, 09:34

j'espere que ça va etre vraiement la fete samedi prochain au vél !

20 Mai 2007, 09:36

BambyCrew, une fete pour valbuena,pour cissé,pour nasri,pour la ldc :mrgreen:
va sur'ment y'avoir un feu d'artifice 8)

20 Mai 2007, 09:39

scrouitch a écrit:
marseillais74 a écrit:Salut

Franchement, pour la première saison de ce groupe en LDC, on ne peut rien leur demander. Je ne pense pas que le club mettra des objectifs dans cette coupe.

en même temps faudrait etre tordu pour viser la LDC dès l'année prochaine

Viser une demi finale.... oui ! :mrgreen:

20 Mai 2007, 09:40

BambyCrew a écrit:j'espere que ça va etre vraiement la fete samedi prochain au vél !

Le Vel va être plein pour le dernier match de la saison avec certainement un feu d'artifice à la fin ! 8)

20 Mai 2007, 09:55

Quelques remarques

1. A choisir, je préférais finir 2ème du championnat que louper la ligue des champions et gagner une coupe. Même si les 2 ensemble 8) , ça aurait été une saison de folie.

2. On revient dans la cour des grands, faut s’y maintenir et construire une grosse équipe derrière lyon. Donc construire une équipe capable d'aller chercher une nouvelle place dans les 3 premiers tout en jouant la LDC. On n'y est jamais arrivé, et il faudra un gros effectif. Et avec la CAN ça va être très compliqué.

3. Lever l’OA de Cissé et tout faire pour garder Ribery, prolonger Nasri, Cana et Taiwo.

4. Et joli clin d’œil de Djibril. Il met son 15ème but et il le met à Sainté où il s’était blessé il y a un an. Et quel but :shock:

5. Prendre un gros renfort en défense centrale en plus de Faty qui devrait signer 3 ans. C'est la priorité je trouve, encore trop de frayeurs défensives hier soir malgré l'absence de zubar. Rodriguez ne peut pas tout combler tout seul, et avec la LDC c'est le gros chantier de la saison prochaine je trouve.

Mais quel kif sérieux ce soir. Quel kif, puis vivre le dernier match comme ça au vel, pouvoir dès maintenant préparer sereinement la saison prochaine (1ère fois qu'on est en avance pour recruter tranquillement :wink: ). Ca fait tellement de bien. Et 1ère fois depuis 98-99 qu’on se qualifie directement pour la ligue des champions.
Il ne faudra pas refaire les erreurs de la LDC 99 et de la LDC 2004 (pas de départ de notre meilleur joueur comme L. Blanc pour mettre Berizzo et Issa en DC, et pas de recrues gratos comme Christanval titulaire au lieu d'investir sur des Mexes ou d'inconnus comme Vachousek plutôt que d'investir sur un Malouda).

20 Mai 2007, 09:57

3. Lever l’OA de Cissé et tout faire pour garder Ribery, prolonger Nasri, Cana et Taiwo.
si seulement on y arriverait,quelle équipe pour la ldc :)

20 Mai 2007, 10:26

CR en ligne
http://www.omlive.com/infos.php?id=2482

20 Mai 2007, 11:04

Il ne faudra pas refaire les erreurs de la LDC 99 et de la LDC 2004

SI on trouve un autre drogba ca me va moi :mrgreen:
Modifié en dernier par Moonwalker le 20 Mai 2007, 11:16, modifié 1 fois.

20 Mai 2007, 11:06

ça va etre dementiel samedi au vel.

Deux buts magnifique, un esprit retrouvé =D>

20 Mai 2007, 11:09

Lendemain de victoire,et quelle victoire,quelle ambiance de tarés 8)

A noter que les Stefs sont de vrais fachos...plusieurs fois y'a eu quelques échanges amicales avec eux,et ces ***** ont sorti leur carte d'identité très fièrement et les ont brandis comme un trophée vers nous :roll: Et ont ensuite fait le même geste de Baros(qui n'est bien évidemment pas raciste :roll: )

20 Mai 2007, 11:09

quel but de Cissé quand même :shock:

20 Mai 2007, 11:10

Anigo a confirmé que Cana allait prolonger

20 Mai 2007, 11:11

south_winners13, pour le prix des places contre Sedan, ils peuvent le faire le feu d'artifice....
Répondre