[L1 - J37] St-Etienne - OM : CR, Notes et Après-Match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar aristote » 20 Mai 2007, 16:49

Il faut regarder par rapport aux championnats ètrangers : dans quel pays, à part la France, un club qui a 12 défaites peut se qualifier en LDC ?? Ca montre le niveau de notre championnat... Et je passe sur le nombre de coupes européennes gagnées !

Enfin, ce qui est bon, c'est que l'OM, malgré ses 12 défaites, a su réussir son sprint. Et les autres clubs n'ont plus que leurs yeux pour pleurer.
8)
aristote

Messagepar Travis Bickle » 20 Mai 2007, 17:00

Félicitations. je suis content de voir l'OM en C1, c'est une bonne chose pour le foot français.puisse le PSG en faire de même la saison prochaine ...

alors Emon stop ou encore.d'un coté les résultats plaident en sa faveur, mais on ne peut occulter ses lacunes tactiques .difficile question.une chose est sure, si changement d'entraineur il doit y avoir, il devra arriver vite, afin que le nouvel élu puisse imprimer sa patte a l'équipe.
cette année vous aurez la chance d'avoir une vraie préparation, ce qui ne fut pas le cas les années précédentes, sachez en tirer profit.
enfin le recrutement.l'élement central reste Ribéry. la aussi une solution doit intervenir rapidement, le pire étant un départ en fin de mercato avec achats de joueur a la derniere minute.
Cissé? lui semble vouloir rester, il semble retrouver tous ses moyens, on peut donc imaginer que le club fera tout pour le garder.c'est une bonne chose.
le reste de l'effectif enfin.Un vrai def central style Givet s'impose. c'est une obligation.De même pour un 3e milieu défensif.
Il faut aussi étoffer le banc, avoir une concurrence pour les latéraux ( le gouffre est trop grand entre Beye-Taiwo et Bocaly-Cantareil).
reste la question du gardien.a titre perso je pense que Carrasso est un peu juste.qui a dit Pelé :mrgreen:

RLD semble se réinteresser a l'OM.tant mieux.c'est peut etre une occaz unique pour remettre l'OM sur les bons rails
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar timence » 20 Mai 2007, 17:02

Travis Bickle,

Très bonne analyse, merci de ta sportivité, en espèrant que le PSG se remette sur les rails assez vite :wink:
timence
En formation
En formation

Messagepar gob » 20 Mai 2007, 17:05

Travis Bickle, Des fois je me demande si tu ne connais pas mieux l'OM que le PSG ... :mrgreen:

Parce que là, t'as parfaitement résumé la situation. =D>
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Travis Bickle » 20 Mai 2007, 17:10

gob, timence, :oops:

le foot français a besoin d'un OM fort. c'est le club phare du champ.si l'OM redevient conquérant, tous les clubs français en bénéficieront.sauf l'OL :mrgreen:

si vous saviez comme je reve de voir le PSG et l'OM se battrent chaque année en haut de tableau :P
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 20 Mai 2007, 17:12

aristote a écrit:Il faut regarder par rapport aux championnats ètrangers : dans quel pays, à part la France, un club qui a 12 défaites peut se qualifier en LDC ?? Ca montre le niveau de notre championnat... Et je passe sur le nombre de coupes européennes gagnées !

Enfin, ce qui est bon, c'est que l'OM, malgré ses 12 défaites, a su réussir son sprint. Et les autres clubs n'ont plus que leurs yeux pour pleurer.
8)

les 12 défaites s'expliquent également par l'homogénéité du championnat.regarde a l'etranger la différence de niveau entre les 3/4 gros et le reste. en France c'est l'OL contre le reste
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Orionis » 20 Mai 2007, 17:14

Travis Bickle a écrit:gob, timence, :oops:

le foot français a besoin d'un OM fort. c'est le club phare du champ.si l'OM redevient conquérant, tous les clubs français en bénéficieront.sauf l'OL :mrgreen:

si vous saviez comme je reve de voir le PSG et l'OM se battrent chaque année en haut de tableau :P

idem ca avait de la gueule...
Orionis
En formation
En formation

Messagepar gob » 20 Mai 2007, 17:26

Travis Bickle a écrit:
aristote a écrit:Il faut regarder par rapport aux championnats ètrangers : dans quel pays, à part la France, un club qui a 12 défaites peut se qualifier en LDC ?? Ca montre le niveau de notre championnat... Et je passe sur le nombre de coupes européennes gagnées !

8)

les 12 défaites s'expliquent également par l'homogénéité du championnat.regarde a l'etranger la différence de niveau entre les 3/4 gros et le reste. en France c'est l'OL contre le reste

c'est l'OL au dessus du reste...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar aristote » 20 Mai 2007, 17:26

Travis Bickle a écrit:Félicitations. je suis content de voir l'OM en C1, c'est une bonne chose pour le foot français.puisse le PSG en faire de même la saison prochaine ...

alors Emon stop ou encore.d'un coté les résultats plaident en sa faveur, mais on ne peut occulter ses lacunes tactiques .difficile question.une chose est sure, si changement d'entraineur il doit y avoir, il devra arriver vite, afin que le nouvel élu puisse imprimer sa patte a l'équipe.
cette année vous aurez la chance d'avoir une vraie préparation, ce qui ne fut pas le cas les années précédentes, sachez en tirer profit.
enfin le recrutement.l'élement central reste Ribéry. la aussi une solution doit intervenir rapidement, le pire étant un départ en fin de mercato avec achats de joueur a la derniere minute.
Cissé? lui semble vouloir rester, il semble retrouver tous ses moyens, on peut donc imaginer que le club fera tout pour le garder.c'est une bonne chose.
le reste de l'effectif enfin.Un vrai def central style Givet s'impose. c'est une obligation.De même pour un 3e milieu défensif.
Il faut aussi étoffer le banc, avoir une concurrence pour les latéraux ( le gouffre est trop grand entre Beye-Taiwo et Bocaly-Cantareil).
reste la question du gardien.a titre perso je pense que Carrasso est un peu juste.qui a dit Pelé :mrgreen:

RLD semble se réinteresser a l'OM.tant mieux.c'est peut etre une occaz unique pour remettre l'OM sur les bons rails

Pas mieux...

En espérant revoir une rivalité forte (mais saine) entre le PSG et l'OM...
aristote

Messagepar koesh » 20 Mai 2007, 18:04

koesh
Assidu
Assidu

Messagepar zbekoo » 20 Mai 2007, 18:06

sa fai combien de temps qu'on avait pas gagné a sainté
zbekoo
Newbie

Messagepar Pancho11 » 20 Mai 2007, 18:09

zbekoo, depuis 93
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Pancho11 » 20 Mai 2007, 18:12

VIDEO AUX ARMES DANS LES VESTIAIRES

http://www.omlive.com/filinfos/affinfo.php?id=1155
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar zbekoo » 20 Mai 2007, 18:13

Pancho11, merci met moi j'pensé que savait plus
je dois confondre avec bordeaux
zbekoo
Newbie

Messagepar drogba777 » 20 Mai 2007, 19:29

Pancho11,
magnifique !!!
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 20 Mai 2007, 19:30

il a une voix pété cissé :lol: :lol:

Mais la communion hier soir etait vraiment bien avec emon portait par rodriguez cana autant rageur meme apres le match :shock: :mrgreen: =D> =D>
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 20 Mai 2007, 19:38

Travis Bickle a écrit:gob, timence, :oops:

idempour moi...je prfère que nos deux clubs luttent pour les premières places et lutte ensemble pour grandir au milieu de l'europe que de devoir galérer comme on le fait depuis quelques années...
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar marsdu13 » 20 Mai 2007, 20:26

je ne sais pas si vous avez remarqué mais à la fin du match paga s'est engoissé avec je sais pas qui il a dit "me cassez pas les c....." quelqu'un sait se qui c'est passé?
marsdu13
Newbie

Messagepar Pancho11 » 20 Mai 2007, 20:30

Emon porté en triomphe par les joueurs avec Ribéry qui lui tient la main et d'autres joueurs qui le montrent du doigt c'est énorme.

J'ai vu aussi les images d'OMTV avec Emon qui revient sur la pelouse aprés le match et qui lève les bras, les supp qui chantent son nom... truc de fou
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Kaveen » 20 Mai 2007, 22:04

marsdu13, Paga n est pas supporter de st etienne ???

si oui, il devait se faire vanner
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin