Modérateur: Modérateurs
aristote a écrit:Il faut regarder par rapport aux championnats ètrangers : dans quel pays, à part la France, un club qui a 12 défaites peut se qualifier en LDC ?? Ca montre le niveau de notre championnat... Et je passe sur le nombre de coupes européennes gagnées !
Enfin, ce qui est bon, c'est que l'OM, malgré ses 12 défaites, a su réussir son sprint. Et les autres clubs n'ont plus que leurs yeux pour pleurer.
Travis Bickle a écrit:gob, timence,
le foot français a besoin d'un OM fort. c'est le club phare du champ.si l'OM redevient conquérant, tous les clubs français en bénéficieront.sauf l'OL
si vous saviez comme je reve de voir le PSG et l'OM se battrent chaque année en haut de tableau
Travis Bickle a écrit:aristote a écrit:Il faut regarder par rapport aux championnats ètrangers : dans quel pays, à part la France, un club qui a 12 défaites peut se qualifier en LDC ?? Ca montre le niveau de notre championnat... Et je passe sur le nombre de coupes européennes gagnées !
Enfin, ce qui est bon, c'est que l'OM, malgré ses 12 défaites, a su réussir son sprint. Et les autres clubs n'ont plus que leurs yeux pour pleurer.
les 12 défaites s'expliquent également par l'homogénéité du championnat.regarde a l'etranger la différence de niveau entre les 3/4 gros et le reste. en France c'est l'OL contre le reste
Travis Bickle a écrit:Félicitations. je suis content de voir l'OM en C1, c'est une bonne chose pour le foot français.puisse le PSG en faire de même la saison prochaine ...
alors Emon stop ou encore.d'un coté les résultats plaident en sa faveur, mais on ne peut occulter ses lacunes tactiques .difficile question.une chose est sure, si changement d'entraineur il doit y avoir, il devra arriver vite, afin que le nouvel élu puisse imprimer sa patte a l'équipe.
cette année vous aurez la chance d'avoir une vraie préparation, ce qui ne fut pas le cas les années précédentes, sachez en tirer profit.
enfin le recrutement.l'élement central reste Ribéry. la aussi une solution doit intervenir rapidement, le pire étant un départ en fin de mercato avec achats de joueur a la derniere minute.
Cissé? lui semble vouloir rester, il semble retrouver tous ses moyens, on peut donc imaginer que le club fera tout pour le garder.c'est une bonne chose.
le reste de l'effectif enfin.Un vrai def central style Givet s'impose. c'est une obligation.De même pour un 3e milieu défensif.
Il faut aussi étoffer le banc, avoir une concurrence pour les latéraux ( le gouffre est trop grand entre Beye-Taiwo et Bocaly-Cantareil).
reste la question du gardien.a titre perso je pense que Carrasso est un peu juste.qui a dit Pelé
RLD semble se réinteresser a l'OM.tant mieux.c'est peut etre une occaz unique pour remettre l'OM sur les bons rails
Travis Bickle a écrit:gob, timence,
le foot français a besoin d'un OM fort. c'est le club phare du champ.si l'OM redevient conquérant, tous les clubs français en bénéficieront.sauf l'OL
si vous saviez comme je reve de voir le PSG et l'OM se battrent chaque année en haut de tableau :P
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 173 invités