[L1 - J37] St-Etienne - OM : CR, Notes et Après-Match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar drogba777 » 20 Mai 2007, 15:25

Rivera,
j'hallucine... :shock:
Pour prendre l'exemple d'hier, Emon a sorti Cissé et Ribery pour faire entrer Valbuena et Pagis. Ceux sont ces 2 derniers joueurs qui nous ont offerts la victoire. Je connais pas beaucoup d'entraîneur qui aurait eu les couilles de faire ce changement. Et ça, c'est qu'un exemple sur la saison. Parce que les matchs qu'on a remporté grâce au banc et donc au coaching d'Emon, il y en eu un paquet. Et qu'on me ressorte pas ceux qu'on a pas gagné à l'inverse. J'ai le souvenir que beaucoup de match qu'on a perdu, sont dû à des cadeaux que nous avons fait à l'adversaire ou un manque d'envie des joueurs.
J'ai l'impression que beaucoup de supporters jugent Emon sur la finale perdue la semaine dernière et non sur le travail accompli sur toute une saison. On n' a pas un effectif de rêve.

le touriste,
Quand aux individualités, il y en a dans toutes les équipes, et heureusement ça aide. C'est comme si on me disait que Carlo ANCELLOTI n'est pas bon entraîneur et c'est surtout grâce aux individualités que l'équipe gagne. :lol:

Je vois pas du tout ce que Elie BAUP apporterait.
Aujourd'hui, on a un groupe et Emon en fait parti. On vire pas un entraîneur qui termine 2e du championnat et nous envoie en finale de Coupe de France.
L'an prochain, on aurait même Mourhino en entraîneur, ça changerait rien. On a pas l'effectif pour faire quelque chose l'an prochain en C1. Donc, faut y arrêter avec les "Emon faut le remplacer" sous prétexte qu'il n'a aucune experience en C1. C'est clair qu'il n'en aura pas si on le laisse pas à ce poste. Faut bien commencer un jour en C1. Le meilleur moyen de commencer dans de bonnes dispositions pour un entraîneur, c'est de connaître les joueurs quand ils fait ses premiers pas en C1.

Désolé, mais j'hallucine et je suis vraiment pas d'accord. :|
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 20 Mai 2007, 15:28

drogba777, +1, je continue à penser qu'on a aucune culture tactique, mais on ne vire pas un gars qui vient de finir 2ème du championnat. Ca foutrait la merde au sein des joueurs. On a vu les ratés engendrés au PSG. Stop.

Faut se concentrer sur le recrutement de joueurs pour améliorer l'effectif. Dejà qu'on risque d'être pas mal chamboulés si Ribéry part..

C'est au-dessus d'Emon le problème aussi en ce moment.
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jod.ko » 20 Mai 2007, 15:28

Et franchement, Zubar titulaire en finale de CdF, c'est quoi ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Rocca » 20 Mai 2007, 15:30

Emon c'est difficile a dire

j'ai l'impression que c'est comme baka

les trucs les plus simples il le chie par contre les coups de genie il est present
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar gob » 20 Mai 2007, 15:30

un putain de regret quand on voit Civelli ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Betsamee » 20 Mai 2007, 15:33

c'est clair , Civelli n'est jamais genial , mais il est pas constant dans la mediocrite comme Zub
J'en reviens toujours pas , ils ont fait bosser nuit et jour des kines pour que zub joue la finale (pas a 100% c'est certain) , comme si il s'agissait du messie #-o
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar drogba777 » 20 Mai 2007, 15:34

jod.ko,
c'est Zubar ou Civelli.
Espoir Français ou....Civelli.

Perso, je préfère Civelli. Mais ce dernier a une vitesse de course qui n'est pas terrible contrairement à Zubar. C'est peut-être là dessus que Emon s'est appuyé. Sans rappeler, que Zubar est titualire à côté de Rodriguez depuis pas mal de temps. On change pas la défense centrale en finale de Coope de France. :?
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar ricorico » 20 Mai 2007, 15:36

franchement changer emon maintenant,c comme changer fournier l'an passé au psg,on a vu ou ca a mené...
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 20 Mai 2007, 15:40

Perso, je préfère Civelli. Mais ce dernier a une vitesse de course qui n'est pas terrible contrairement à Zubar. C'est peut-être là dessus que Emon s'est appuyé. Sans rappeler, que Zubar est titualire à côté de Rodriguez depuis pas mal de temps. On change pas la défense centrale en finale de Coope de France.

...

Zubar est une tanche sans nom, mais alors parce qu'un journaleux a dit un jour qu'il etait plein de potentiel, il est intouchable ?

Mettre Zubar en titulaire pour cette finale, apres une saison, c'est la preuve qu'Emon est un incapable.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar timac77 » 20 Mai 2007, 15:42

Jvien de me reveiller

MAGNIFIQUE AMBIANCE =D> =D> , c'etait un bon match , un deplacement qui fait plaisir... a la fin du match un gars de st et qui vien et escalade la tribune marseillaise y a eu un peu de grabuge a la fin....
POPOLOPOOPOOOOOO ,

C'est la ligue des champions maintenant 8) faut garder les joueurs et renforcer tout sa.

LA victoire au bout , cisse a mis une de ses frappes :shock: j'attend de revoir les image parce que j'ai pas tres bien vu :mrgreen:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 20 Mai 2007, 15:46

jod.ko, incapable quand même pas mais c'est clair qu'il fallait faire jouer la concurrence ....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 20 Mai 2007, 15:47

gob a écrit:
Rocca a écrit:y a pas des videos des buts et de la fete avec les commentaires?

up

j'ai mis les buts, j'attend que OMTV arrete de redifuser le match et balance des images.

J'ai vu le direct d'aprés match hier c'était la folie avec Cissé en string et tous les joueurs qui chantaient le aux armes.

je cappe ça des que je peux
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar drogba777 » 20 Mai 2007, 15:49

jod.ko,
mais Zubar est mauvais, je suis entièrement d'accord là dessus.
Mais Emon n'y est pour rien. Je suis pas sûr que Civelli aurait fait mieux (quoique...il aurait pas fait pire) :mrgreen:
Mais comme j'ai dit précédement, j'ai peur qu'il y en ait qui sous évalue la saison de Emon en faisant son bilan sur une finale. Un match (bon ok c'est le match, mais c'est un seul match sur toute la saison)
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar reyna » 20 Mai 2007, 15:50

je crois,tout simplement,que Emon n'est pas entièrement maître de la composition de l'équipe et que Anigo doit y mettre son grain de sel,ce qui pourrait expliquer les couacs,à certains matches.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 20 Mai 2007, 15:51

drogba777, emon a etait ovationneé a la fin du match

Mais sa reste neanmoins pas un entraineur pour l'OM qui doit savoir gerer un groupe et faire des choix tactique correct.

Faut pas se leurrer la deuxiéme place est quand meme "chanceuse" avec 12 defaite...
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar drogba777 » 20 Mai 2007, 15:52

reyna,
ça m'étonnerait pas même pas. #-o
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar drogba777 » 20 Mai 2007, 15:56

nasri77,
sur ces douzes défaites, il doit y avoir pas mal de Ribery dépendance ou de non match (+ celui de Lens où on s'est fait voler). Ribery fait parti du systèeme de jeu à Emon. S'il est pas en forme, par qui pouvait-on le remplacer. Personne, parce qu'on pas un super banc. Emon n'y est pour rien.
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar degun » 20 Mai 2007, 15:57

nasri77 a écrit:
Faut pas se leurrer la deuxiéme place est quand meme "chanceuse" avec 12 defaite...

En même temps, le 3ème (lens) est à 10 défaites et le 4ème (bordeaux) à 12 comme nous....
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo

http://www.omstatsclub.com/
degun
En formation
En formation

Messagepar timac77 » 20 Mai 2007, 15:58

drogba777 a écrit:nasri77,
sur ces douzes défaites, il doit y avoir pas mal de Ribery dépendance ou de non match (+ celui de Lens où on s'est fait voler). Ribery fait parti du systèeme de jeu à Emon. S'il est pas en forme, par qui pouvait-on le remplacer. Personne, parce qu'on pas un super banc. Emon n'y est pour rien.

D'accord mais avec 12 defaite tu n'accroche pas la LDC (les maitres stats d'ici puevent confirmer? :mrgreen: )
Donc emon ou un autre devront faire mieux cette saison

Car apres la defaite a domicile contre lens on etait a 10 point :shock:
on a fait un parcours de champions et on les a mis à 4 points.

:up: a ce qui ont cru dont moi 8) (mickhouse.... :mrgreen: dsl)
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 20 Mai 2007, 16:40

Emon est tres bon d'un point de vue affectif avec les joueurs qui ont envie de se battre pour lui.
Mais a coté de ça tactiquement il est a chier, l'équipe n'a aucune culture défensive, nos ailiers ne defendent presque pas. Les joueurs savent qu'Albert ne leur dira rien...

C'est au staff de décider, ça me rappelle un peu le cas Barthez l'an dernier où l'ont ne savait pas si il fallait le garder ou pas
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin