Modérateur: Modérateurs
Metiss-ino a écrit:si on garde cissé -ribery -nasri-cana-taiwo ...
Je suis persuadé que cissé fera mal l'année prochaine !
Dragan a écrit:Metiss-ino a écrit:si on garde cissé -ribery -nasri-cana-taiwo ...
15*2 = 30 ?
Et Drogba a mis 33 buts cette année tout confondu? Ca se vaut presque..
drogba777 a écrit:tkyla,
clair qu'il faut qu'il reste. Il est en total cohésion avec les joueurs. C'est un groupe qu'on a là.
Changer d'entraîneur, c'est briser la force du groupe. Pas de groupe, pas de guerrier sur le terrain.
Et puis changer pourquoi ??? Le but est de terminer dans les 3 premiers l'année prochaine et pourquoi pas décrocher un titre.
Emon nous congratule à la 2e place et en finale de la Coupe de France. Difficile de faire mieux. Et puis mieux c'est quoi ? gagner la Coupe de France. C'était pas Emon sur le terrain du Stade de France.
Sinon, terminer Premier? c'est Lyon qui est premier. Dès le début de saison, on connaissait déjà le vainqueur de la L1.
Alors, gardons Emon, gardons le meilleur de cet effectif, gardons ce groupe soudé et bonifions le avec un DC, un MDF(et 2 latéraux pour le banc).
drogba777 a écrit:la raclée en LDC, on va se la prendre et peu importe l'entraîneur. ça changera rien.
Je pense quand même que les supporters du Vél ne vont pas s'amuser à gueuler démission pour ce genre de chose. Je nous vois mal faire jeu égal contre des Barça, Chelsea, Milan AC...
calabrais a écrit:Bravo à Cissé qui s'est arraché malgré les critiques
Bravo à Nasri qui porte le jeu de l'équipe depuis plusieurs mois
Bravo à Civelli qui est 100 fois plus impliqué que Zubar et qui d'ailleurs a été le premier à attraper Cissé après son but
Bravo à tous ceux qui comme moi ont cru que la seconde place restait accessible même quand on avait 10 points de retard sur Lens
Bravo à tous les supporters qui eux sont restés irréprochables toute la saison
Dragan a écrit:Metiss-ino a écrit:si on garde cissé -ribery -nasri-cana-taiwo ...
15*2 = 30 ?
Yoann95 a écrit:Dragan a écrit:Metiss-ino a écrit:si on garde cissé -ribery -nasri-cana-taiwo ...
15*2 = 30 ?
Drogba était extrement important et précieux dans le jeu, à l'inverse de Cissé !
Yoann95 a écrit:Dragan a écrit:Metiss-ino a écrit:si on garde cissé -ribery -nasri-cana-taiwo ...
15*2 = 30 ?
Drogba était extrement important et précieux dans le jeu, à l'inverse de Cissé !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], ozomat et 187 invités