Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Mai 2007, 08:42

Et dire que s'il y avait un peu moins de suprématie lyonnaise, peut-être bien qu'on aurait le titre ...
Enfin ça voudrait aussi dire que les équipes ont plus souvent gagné contre Lyon donc ça revient un peu au même ...

21 Mai 2007, 08:42

Ca reste discutable... Pour moi non (en tout cas faut pas lacher 6 ou 7M€ au poste d'ARD, ca c'est sur !)

21 Mai 2007, 09:07

dlb1664, pour moi je garderais juste Rodriguez et Taiwo et Civelli pour être doublure il faut donc recruter deux titulaires et 3 remplacants :wink:

21 Mai 2007, 09:10

Mickouse, recruter 5 joueurs en defense c'est quand même beaucoup, le groupe commence enfin a bien se connaitre, je suis sur que Beye peut faire mieux l'année prochaine avec une doublure efficasse, pour Zubar il m'a pas convaincu du tout mais je lui accorderais quand même une deuxième chance en tant que remplaçant pour commencer.

21 Mai 2007, 09:37

dlb1664 a écrit:Mickouse, recruter 5 joueurs en defense c'est quand même beaucoup, le groupe commence enfin a bien se connaitre, je suis sur que Beye peut faire mieux l'année prochaine avec une doublure efficasse, pour Zubar il m'a pas convaincu du tout mais je lui accorderais quand même une deuxième chance en tant que remplaçant pour commencer.

Beye peut mieux faire (il nous l'a deja prouvé par le passé) :wink:

21 Mai 2007, 10:44

Gabs, je pense qu'il n'est plus motivé, 4 ans ca devient de la routine

21 Mai 2007, 10:51

Gabs, moi perso il ne m'a jamais convaincu. Je l'ai trouvé toujours limité et il ne progresse pas. Je ne conteste pas ses qualités défensives...loin de là, mais ses passes, ses centres, ses remises, ses dribbles...c'est une catastrophe.

21 Mai 2007, 12:36

Mickouse a écrit:Gabs, je pense qu'il n'est plus motivé, 4 ans ca devient de la routine

pour une fois, je suis d'accord avec toi.
beye n'est plus motivé apres 4 ans passé au club, et son refus de tirer un peno lors de la finale samedi dernier montre qu'il ne mérite plus le brassard.
en plus, c'est vrai qu'il devient tres limite, et ne déborde jamais sur son coté et se fait passer trop souvent.
j'ai souvent l'impression qu'au lieu d'attaquer le ballon, il attend patiemment l'adversaire et se fait bouffer.
a la différence de taiwo qui lui apporte un veritable plus offensif et surtout en agressivité.
maintenant, qui pourrait on acheter pour remplacer beye??

enfin, pour ceux qui disent déjà qu'on va se faire défoncer en LDC et qu'on passera pas le 1er tour, je leur dis : #-o #-o
merde, on a pas déjà commencé la saison que certains anticipent déjà sur des defaites, c'est pitoyable.
on a un une bonne ossature, et des renforts peuvent nous permettre de faire quelque chose en LDC. peut etre pas de la gagner, mais passer le 1er tour, j'y crois moi.
le foot est un jeu où tout est possible, tout peut arriver.
alors si vous êtes de vrais supporters, arrêter un peu de faire les madames irma genre "on va se faire allumer en LDC, etc....."
je vous jure que c'est vraiment chiant à lire ce pessimisme constant sur om live, surtout juste apres une superbe qualif pour la LDC l'an prochain.
voyons comment va se derouler le mercato et le début du championnat l'année prochaine avant de parler pour ne rien dire.
personne ne croyait à une 2eme place il y a quelque mois (sauf moi et quelques un ici), et pourtant on y est!!!
alors soyez un peu optimiste et croyons dans notre club pour la saison prochaine, dans le championnat et en LDC!!!

on est des supporters de l'OM, le plus grand club français, pas des footix et le discours pessimiste, c'est bon pour les loosers, pas pour les supp de l'om!!!!

un seul mot : Tous derrière nos joueurs et notre club!!!!!

21 Mai 2007, 13:24

ruby a écrit:un seul mot : Tous derrière nos joueurs et notre club!!!!!

:lol: J'en compte sept.

Mais sinon on peut continuer à penser autrement ? Ou tu l'interdis à partir de tout de suite maintenant ?

21 Mai 2007, 13:37

Pour l'an prochain le seul truc qu'il faudra exiger en ligue des champions ce sont des bons matchs a domicile aprés qu'on passe le premier tour c'est pas le plus important hormis pour l'argent

21 Mai 2007, 13:43

Perso mon ambition pour la LDC c'est d'éviter une Perrin.

J'explique: éviter qu'une grosse défaite en LDC rejaillisse éxagérement sur le mental et la cohésion du groupe au point de nous coûter de trop nombreux points en L1, ce qui par la suite cause notre disparition de cette mm LDC... :?

Après si on peut passer le 1er tour faudra pas se priver, mais soyons réalistes et surtout attendons de voir le Mercato et le tirage du groupe avant de faire des plans sur la comète... redaface2

21 Mai 2007, 13:47

peezee a écrit:Perso mon ambition pour la LDC c'est d'éviter une Perrin.

J'explique: éviter qu'une grosse défaite en LDC rejaillisse éxagérement sur le mental et la cohésion du groupe au point de nous coûter de trop nombreux points en L1, ce qui par la suite cause notre disparition de cette mm LDC... :?

Après si on peut passer le 1er tour faudra pas se priver, mais soyons réalistes et surtout attendons de voir le Mercato et le tirage du groupe avant de faire des plans sur la comète... redaface2

pluzun
sous Perrin,le groupe avait bizarement explose apres une defaite qui n'avait rien de ridicule a Madrid

21 Mai 2007, 14:21

Betsamee, souviens toi Perrin leur avait pourri la gueule à la mi temps :wink:

21 Mai 2007, 14:27

Je ne pense pas que l'OM refera une Perrin. L'erreur a été, alors, de partir en LDC comme si on allait la gagner "quoi, 2-4 à Madrid :shock: c'est pas comme ça qu'on va remporter la LDC :!: ". L'an prochain, je pense qu'on sera plus modestes, jouant bien le coup, mais sans penser que si le club ne termine pas dans les deux premiers de sa poule, ce serait la fin du monde.

En revanche, il faut vraiment se renforcer. Parce que sans banc raisonnable, si l'OM se retrouve éliminé de LDC et 10ème du championnat fin novembre, ça va craindre. :?

21 Mai 2007, 14:50

bah ma foi, on devait pas être loin de la 10è place fin novembre... :mrgreen:

21 Mai 2007, 14:54

Autant afficher les ambitions clairement:

-> 4ème et dernier du groupe, out of Europe: médiocre, en-dessous de ce qu'on est en droit d'attendre, une mauvaise surprise. :?

-> 3ème et donc UEFA: bon résultat, sans plus. Objectif raisonnable, avec derrière logiquement un très bon parcours en UEFA, sinon ça veut dire qu'on a pas progressé d'un iota.

-> 2ème et qualifié pour la phase finale LDC: une superbe performance, la cerise sur le gâteau. Objectif ambitieux, mais pas forcément déraisonnable. Vous avez dit "faut réussir le Mercato! :evil:"...? :)

Voilà, perso je vois ça comme ça. En tout état de cause qq soit le résultat faudra pas brûler l'équipe si ça se passe pas super bien, car la saison suivante faudra absolument retourner en LDC pour apprendre le métier! redaface2

P.S. Ouais je sais, mais je suis sobre là, dsl... :mrgreen:

21 Mai 2007, 14:55

peezee, absolument d'accord avec toi.

Priorité au championnat l'annee prochaine et se renforcé grace a l'argent de la LDC...

21 Mai 2007, 14:56

serieux faut penser au match contre Sedan faut soigner notre goal average pour l honneur

le pieds de suivre un multiplex sans avoir a stresser de la sonette et surtout en etant sur d etre content a la fin

c etait pas arriver depuis combien d années?

je compte pas le Om guingamp d y a trois ans car 7 eme on voyait les autres faire la fete :x

donc je pense que ca remonte a avant la remontée 8)

21 Mai 2007, 15:02

[quote="peezee"]Autant afficher les ambitions clairement:

-> 4ème et dernier du groupe, out of Europe: médiocre, en-dessous de ce qu'on est en droit d'attendre, une mauvaise surprise. :?

-> 3ème et donc UEFA: bon résultat, sans plus. Objectif raisonnable, avec derrière logiquement un très bon parcours en UEFA, sinon ça veut dire qu'on a pas progressé d'un iota.

-> 2ème et qualifié pour la phase finale LDC: une superbe performance, la cerise sur le gâteau. Objectif ambitieux, mais pas forcément déraisonnable. Vous avez dit "faut réussir le Mercato! :evil:"...? :)

Voilà, perso je vois ça comme ça. En tout état de cause qq soit le résultat faudra pas brûler l'équipe si ça se passe pas super bien, car la saison suivante faudra absolument retourner en LDC pour apprendre le métier! redaface2

exactement et si on passe la poule tout reste ouvert car au vel on peut leur faire gagner le match ensuite un petit nul à l'extèrieur et à nous la coupe aux grandes oreilles....putain hole ass va pleurer !!!!

21 Mai 2007, 15:05

peezee, ça dépendra contre qui on tombe, genre si on a le Barça, la Roma, l'OM et un autre petit mais bon club. Si on fait des bons matches sans être ridicules et qu'on finit dernier, on pourra pas vraiment rougir.
Mais si on tombe contre des clubs moyens il est possible qu'une 3e place soit une déception.

A voir ;)
Répondre