Modérateur: Modérateurs
jod.ko a écrit:Perso, je préfère Civelli. Mais ce dernier a une vitesse de course qui n'est pas terrible contrairement à Zubar. C'est peut-être là dessus que Emon s'est appuyé. Sans rappeler, que Zubar est titualire à côté de Rodriguez depuis pas mal de temps. On change pas la défense centrale en finale de Coope de France.
...
Zubar est une tanche sans nom, mais alors parce qu'un journaleux a dit un jour qu'il etait plein de potentiel, il est intouchable ?
Mettre Zubar en titulaire pour cette finale, apres une saison, c'est la preuve qu'Emon est un incapable.
Jodko.
soprano13 a écrit:jod.ko a écrit:Perso, je préfère Civelli. Mais ce dernier a une vitesse de course qui n'est pas terrible contrairement à Zubar. C'est peut-être là dessus que Emon s'est appuyé. Sans rappeler, que Zubar est titualire à côté de Rodriguez depuis pas mal de temps. On change pas la défense centrale en finale de Coope de France.
...
Zubar est une tanche sans nom, mais alors parce qu'un journaleux a dit un jour qu'il etait plein de potentiel, il est intouchable ?
Mettre Zubar en titulaire pour cette finale, apres une saison, c'est la preuve qu'Emon est un incapable.
Jodko.
oui bien sûr, un choix de joueur est une preuve absolue...
mais comme tu le dis si bien Taiwo est une tanche, un abruti, etc etc
c'est bien de cracher sur tout le monde mais ça fait souvent dire n'importe quoi
Betsamee a écrit:on continue ici
Bravo aux joueurs qui se sont arraches pour nous emmener en LDC l'an prochain, on rejouera avec les grands!
Si on prend un peu de recul on se dit quand meme qu'on est passe a cote d'une pure saison
Mais ne boudons pas notre plaisir, on va a present faire la fete au Vel et esperer qu'on arrive a se renforcer pour pas etre ridicules en LDC et continuer a progresser
Pour la premiere fois depuis longtemps , j'ai l'impression qu'on a fait plus qu'une saison de transition
Rivera a écrit:Euh ne disons pas non plus émon il y est pour rien, faut pas dire de conneries
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, Google [Bot], Moundir33 et 113 invités