Avis de Jouissance collective à Marseille !!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar drgonzo » 22 Mai 2007, 01:06

gigi a écrit:au tps pour moi 8)

d'ailleurs ils feraient mieux de le rabaptiser "hexagone" :twisted:

:twisted:

PLus sérieusement c'est pas en trois mois que les automatismes Abidal Malouda vont être remis en place.C'est sur ils leur restent leur coté droit Clerc-Govou :lol: .Je me demande si Tiago va rester, bien trop fort pour la L1 celui la.
Aulas peut amasser tout le fric qu'il veut en vendant ses joueurs, son pouvoir d'attraction sera toujours similaire au notre.Jamais il signera Gilardino, Trezeguet ou Joaquin.
La relative stabilité qui regne chez nous ainsi que la CL font que les bons joueurs de L1 soient interessés par l'OM (Melchiott, Ziani,Ebondo,sablé..)

Aulas a pu piller la L1 car personne voulait venir chez nous , à juste titre d'ailleurs.

La seule chose qui m'inquiète, c'est Emon...
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar depe13 » 22 Mai 2007, 14:01

drgonzo a écrit:

PLus sérieusement c'est pas en trois mois que les automatismes Abidal Malouda vont être remis en place.C'est sur ils leur restent leur coté droit Clerc-Govou :lol: .Je me demande si Tiago va rester, bien trop fort pour la L1 celui la.
Aulas peut amasser tout le fric qu'il veut en vendant ses joueurs, son pouvoir d'attraction sera toujours similaire au notre.Jamais il signera Gilardino, Trezeguet ou Joaquin.
La relative stabilité qui regne chez nous ainsi que la CL font que les bons joueurs de L1 soient interessés par l'OM (Melchiott, Ziani,Ebondo,sablé..)

Aulas a pu piller la L1 car personne voulait venir chez nous , à juste titre d'ailleurs.

EMON nous a mené en finale de la coupe de france, en ligue des champions !!! le seul match qu'il est foiré c'est malheureusement la finale... a chaque fois son coaching c'est montré payant ( sainté, troyes, nancy, lyon...... et puis j'en passe !!!! )

qu'est ce qu'il vous faut pour dire que emon mérite sa place ?????

la confirmation nasri, la progression de taiwo, le retour de cissé.... il n'y ai pas pour rien !!!!

Je vous rappel que Deschamps a fini 15e a sa premiere saison en d1, avec giuly, rothen, bernardi, givet, evra, rodriguez .....
Le pouvoir ne se donne pas, il se prend !
depe13
Newbie

Messagepar daslas13 » 22 Mai 2007, 14:07

EMON nous a mené en finale de la coupe de france, en ligue des champions !!! le seul match qu'il est foiré c'est malheureusement la finale... a chaque fois son coaching c'est montré payant ( sainté, troyes, nancy, lyon...... et puis j'en passe !!!! )

la confirmation nasri, la progression de taiwo, le retour de cissé.... il n'y ai pas pour rien !!!!

Je vous rappel que Deschamps a fini 15e a sa premiere saison en d1, avec giuly, rothen, bernardi, givet, evra, rodriguez .....

+1000000 tout à fait d'accord avec toi
daslas13
Newbie

Messagepar gigi » 23 Mai 2007, 02:25

depe13 a écrit:
drgonzo a écrit:

l'objectif est atteint donc il reste.

mais la finale est loin d'etre le seul match qu'il a foiré. Il a pas su gerer les nbreux devissages de l'equipe en L1 et c'est a cause de lui qu'on s'est fait sortir de l'UEFA par un club en carton...
on est l'un des plus petits 2eme de l'histoire de la L1... Emon a donc beneficié d'un contexte tres favorable.
ton exemple de Dechamps a l'ASM n'est pas bon puisque Emon a eu la chance de reprendre un effectif stable et sur une bonne dynamique. Il avait bcp de choses pour lui du coup.

comme ca a été dit ds ORLM, c'est bien beau d'encenser Emon sur son audace offensive. Mais il avait les joueurs pour contrairement a la gde majorté des autres clubs. Troyes jouait aussi l'attaque et on a vu ou ils ont fini...
on a aussi vu qu'Emon n'avait jms su s'adapter qd les offensifs n'etaient pas en forme, la faute a l'absence de bloc equipe pour compenser.

si on recrute pas du lourd derriere histoire d'equilibrer par le talent la tactique ultra offensive de Emon ou qu'il fait pas l'effort de former un vrai bloc equipe, alors on galera l'année prochaine avec des matches de haut niveau ts les 3 j.
c'est comme les tactiques ultra defensives de Vahid ou Ricardo qui avaient montré leurs limites en C1. L'autre extreme est egalement valable. Face a de grosses cylindrées on sera pas tjs cap de planter 2-3 buts alors que de leur coté elles se regaleront a canarder Carrasso.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 23 Mai 2007, 07:14

le problème ce n'est pas Emon, c'est le manager ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar superolive » 23 Mai 2007, 10:23

gob, exact , malheureusement son départ n'est pas dans l'air du temps .....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar crikken » 23 Mai 2007, 10:47

on parle d'émon , mais on ne devrait pas oublier cuperly...
il a aussi sa place dans les bons résultats du club. et j'en reviens à diouf, qui a pesé dans le choix de cuperly...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 23 Mai 2007, 15:57

gob a écrit:le problème ce n'est pas Emon, c'est le manager ...

Tu changeras jamais toi :mrgreen:
Je crois que malheureusement, tu devras le supporter encore longtemps :mrgreen:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Yoann95 » 23 Mai 2007, 17:09

gigi a écrit:
depe13 a écrit:
drgonzo a écrit:

l'objectif est atteint donc il reste.

mais la finale est loin d'etre le seul match qu'il a foiré. Il a pas su gerer les nbreux devissages de l'equipe en L1 et c'est a cause de lui qu'on s'est fait sortir de l'UEFA par un club en carton...
on est l'un des plus petits 2eme de l'histoire de la L1... Emon a donc beneficié d'un contexte tres favorable.
ton exemple de Dechamps a l'ASM n'est pas bon puisque Emon a eu la chance de reprendre un effectif stable et sur une bonne dynamique. Il avait bcp de choses pour lui du coup.

comme ca a été dit ds ORLM, c'est bien beau d'encenser Emon sur son audace offensive. Mais il avait les joueurs pour contrairement a la gde majorté des autres clubs. Troyes jouait aussi l'attaque et on a vu ou ils ont fini...
on a aussi vu qu'Emon n'avait jms su s'adapter qd les offensifs n'etaient pas en forme, la faute a l'absence de bloc equipe pour compenser.

si on recrute pas du lourd derriere histoire d'equilibrer par le talent la tactique ultra offensive de Emon ou qu'il fait pas l'effort de former un vrai bloc equipe, alors on galera l'année prochaine avec des matches de haut niveau ts les 3 j.
c'est comme les tactiques ultra defensives de Vahid ou Ricardo qui avaient montré leurs limites en C1. L'autre extreme est egalement valable. Face a de grosses cylindrées on sera pas tjs cap de planter 2-3 buts alors que de leur coté elles se regaleront a canarder Carrasso.

Absolument d'accord =D>
MERCI AUX DIRIGEANTS ultra critiqués et qui depuis plusieures années stabilisent et mene notre club sur le bon chemin BRAVO

http://yotoad.skyblog.com
Yoann95
Newbie

Messagepar ohaime72 » 23 Mai 2007, 17:55

\:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fabien19 » 21 Juin 2007, 19:53

Apres cette 2eme place, le mercato de l'OM prend une tournure que même les plus optimistes d'entre nous n'osez pas imaginer............. :lol: :lol: :lol: :D

Des remplacants de bon niveau : Gragnic et Bonnart

Des titulaires en puissance : Givet et Cheyrou

Des grands espoirs du foot francais : Faty

Sans oublier la resignature jusqu'en 2012 de Cana, les prolongations à venir de beye et nasri....................
La confiance renouvellée à l'ensemble du staff ce qui est plus que rare en ce moment et surtout à l'OM.
Un ribery certes vendu mais vendu de très très très belle manière.
Manque plus que cissé et giuly (voir ziani) et ce mercato sera sans aucun doute l'un des plus abouti depuis..................je sais meme pas quand.
En tout cas mea culpa pour tout ce que j'ai pu balancer sur les dirigents parce qu'on aime ou on aime pas mais diouf-anigo ca tient plus que la route.

Allez l'OM =D> =D> :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
fabien19
Newbie

Messagepar Yoann95 » 21 Juin 2007, 20:00

Oui ça tient la route, mais je me fais du soucis sur la capacité d'Emon à gérer un gros effectif comme l'année prochaine, avec des tetes de con comme Guily et Cissé !
MERCI AUX DIRIGEANTS ultra critiqués et qui depuis plusieures années stabilisent et mene notre club sur le bon chemin BRAVO

http://yotoad.skyblog.com
Yoann95
Newbie

Messagepar the big boss » 21 Juin 2007, 20:09

Yoann95, a voir

pit bon on va ptet pas s'amuser a remonter tout les topics de masturbation généralisé hein ya le topic compo favorite :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ZiZiR » 21 Juin 2007, 20:10

C'est pas non plus une jouissance les mecs ! :mrgreen:
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 21 Juin 2007, 20:12

Yoann95, c'est la que tu te trompe c'est joueur ce sont pas des stars avec leur caprice, ils joueront et penseront collectif (dixit cisse :mrgreen: quoique il pense plus collectif en ce moment.)
Mais cheyrou, givet, ziani (on sait qu'il va signer 8) ) et le reste ça pense collectif plus qu'autre chose.

Mais apres c'est clair qu'il devra gerer la conccurence 8)
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 21 Juin 2007, 20:12

Ouai faut se calmer quand meme :lol:

Ils faut pas grand chose pour vous faire éjaculer :lol:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar the big boss » 21 Juin 2007, 20:16

manuchao, +1
2 recrues et c'est l'enballement :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 21 Juin 2007, 21:05

on va un peu se calmer.

Et si on reparlait de la finale de le CDF ? ...

Vous les avez digéré ces 4 dernieres minutes ?

bonne soirée :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar the big boss » 21 Juin 2007, 21:06

gob, haaaaaan le vieu tortionnaire pervers de base :lol:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fanatic » 21 Juin 2007, 21:17

Une personne désirerais participer au topic :

Image