depe13 a écrit:drgonzo a écrit:gigi a écrit:au tps pour moi
d'ailleurs ils feraient mieux de le rabaptiser "hexa
gone"
![Twisted Evil :twisted:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_twisted.gif)
PLus sérieusement c'est pas en trois mois que les automatismes Abidal Malouda vont être remis en place.C'est sur ils leur restent leur coté droit Clerc-Govou
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
.Je me demande si Tiago va rester, bien trop fort pour la L1 celui la.
Aulas peut amasser tout le fric qu'il veut en vendant ses joueurs, son pouvoir d'attraction sera toujours similaire au notre.Jamais il signera Gilardino, Trezeguet ou Joaquin.
La relative stabilité qui regne chez nous ainsi que la CL font que les bons joueurs de L1 soient interessés par l'OM (Melchiott, Ziani,Ebondo,sablé..)
Aulas a pu piller la L1 car personne voulait venir chez nous , à juste titre d'ailleurs.
La seule chose qui m'inquiète, c'est Emon...
EMON nous a mené en finale de la coupe de france, en ligue des champions !!! le seul match qu'il est foiré c'est malheureusement la finale... a chaque fois son coaching c'est montré payant ( sainté, troyes, nancy, lyon...... et puis j'en passe !!!! )
qu'est ce qu'il vous faut pour dire que emon mérite sa place ?????
la confirmation nasri, la progression de taiwo, le retour de cissé.... il n'y ai pas pour rien !!!!
Je vous rappel que Deschamps a fini 15e a sa premiere saison en d1, avec giuly, rothen, bernardi, givet, evra, rodriguez .....
l'objectif est atteint donc il reste.
mais la finale est loin d'etre le seul match qu'il a foiré. Il a pas su gerer les nbreux devissages de l'equipe en L1 et c'est a cause de lui qu'on s'est fait sortir de l'UEFA par un club en carton...
on est l'un des plus petits 2eme de l'histoire de la L1... Emon a donc beneficié d'un contexte tres favorable.
ton exemple de Dechamps a l'ASM n'est pas bon puisque Emon a eu la chance de reprendre un effectif stable et sur une bonne dynamique. Il avait bcp de choses pour lui du coup.
comme ca a été dit ds ORLM, c'est bien beau d'encenser Emon sur son audace offensive. Mais il avait les joueurs pour contrairement a la gde majorté des autres clubs. Troyes jouait aussi l'attaque et on a vu ou ils ont fini...
on a aussi vu qu'Emon n'avait jms su s'adapter qd les offensifs n'etaient pas en forme, la faute a l'absence de bloc equipe pour compenser.
si on recrute pas du lourd derriere histoire d'equilibrer par le talent la tactique ultra offensive de Emon ou qu'il fait pas l'effort de former un vrai bloc equipe, alors on galera l'année prochaine avec des matches de haut niveau ts les 3 j.
c'est comme les tactiques ultra defensives de Vahid ou Ricardo qui avaient montré leurs limites en C1. L'autre extreme est egalement valable. Face a de grosses cylindrées on sera pas tjs cap de planter 2-3 buts alors que de leur coté elles se regaleront a canarder Carrasso.