Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Mai 2007, 09:11

C'est vrai qu'il reste du boulot, mais on a 2 mois pour s'y préparer :wink: On peut se lacher un peu et dire qu'on est content ?

Petite remarque à l'attention de tous ceux qui réclament Mickouse sur le forum : certes l'ami Mickouse est un peu atrabilaire, mais je ne l'ai jamais trouvé de mauvaise foi (contrairement à The Thing par exemple), mais simplement exigeant vis-à-vis de la grande idée qu'il se fait de l'OM. De plus, il a été un des plus ardents défenseurs de Cissé au moment où presque tout le monde l'enfonçait. Et je partage beaucoup de ses points de vue sur le mercato.

20 Mai 2007, 09:17

+1
12 défaites C est qd meme énorme pour un second
Donc il y a du boulot
Une grande équipe, c est avant tout une bonne defense & c est loin d être le cas à l Om
L objectif de la saison prochaine--> Vraiment ennuyer Lyon pour le titre

20 Mai 2007, 09:19

Mickouse est . au moins aussi heureux que nous de la qualif , j'en doute pas une seconde

20 Mai 2007, 11:56

Sony a écrit:bon..... vous preferez qui 3eme ? :è)

Moi j aimerai bien rennes !

Idem pour moi mais il faut surtout pas Lens car comme çà il vont pas pouvoir recruter gros et vont perdre quelques piliers(dindane,itandje)
,sachant que leur président est vice president de la OLFP çà sera plus simple pour nous en championnat(y a qu'a voir comment il se sont fais aider cette saison)
Je viens de voir que Toulouse allait avoir 3 pts de plus sur tapis vert donc il sont a 1 point de la LDC(comme Rennes)
Pour moi Lens ne merite pas la LDC (tricheurs) et Bordeaux non plus(c'est pas du football qu'il font)

Alors aller Rennes et aller Toulouse

20 Mai 2007, 12:03

Tout le monde sauf Bordeaux pour la LDC, j'aimerais pouvoir dire: Bordelais la LDC tu la regardera à la maison.

J'ai quand même une préference pour Lens qui donnerais sans doute une meilleur image du football francais en LDC que les autres.

De toute maniére on s'en tape on est 2eme. =D> :D =D>

20 Mai 2007, 12:33

idem, je préférais voir Toulouse 3e.
Bordeaux = 0 fond de jeu
Lens = nous a volé 4 pts. :evil:

Mais on est en C1 !!! La musique de la champion's league avant le coup d'envoi d'un math de l'OM. Trop fort !!!

20 Mai 2007, 12:35

Bordelais la LDC tu la regardera à la maison.

Clair j'ai toujours pas digéré leur banderole de l'an dernier :twisted:

20 Mai 2007, 12:39

popopopopo po poooooo

20 Mai 2007, 13:15

Putiiinnn !!! QUELLE Emotion en écoutant cet hymne je me surprend moi meme !!! JE LE KIFF C ABUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!

20 Mai 2007, 13:22

http://www.youtube.com/v/8f7rnLhNJtU Faites vous plaisir ! Je l'écoute en boucle depuis hier soir, c'est génial ! Merci l'OM enfin une belle satisfaction, et on a meme pas à se prendre la tete avec le tour préliminaire !

20 Mai 2007, 13:26

kliff13 a écrit:
Sony a écrit:bon..... vous preferez qui 3eme ? :è)

Moi j aimerai bien rennes !

Idem pour moi mais il faut surtout pas Lens car comme çà il vont pas pouvoir recruter gros et vont perdre quelques piliers(dindane,itandje)
,sachant que leur président est vice president de la OLFP çà sera plus simple pour nous en championnat(y a qu'a voir comment il se sont fais aider cette saison)
Je viens de voir que Toulouse allait avoir 3 pts de plus sur tapis vert donc il sont a 1 point de la LDC(comme Rennes)
Pour moi Lens ne merite pas la LDC (tricheurs) et Bordeaux non plus(c'est pas du football qu'il font)

Alors aller Rennes et aller Toulouse

Si Rennes termine 3è, ils pourront garder Melchiot...ce serait dommage de perdre un argument pour obtenir ce joueur...

J'aimerai voir une banderole dans les tribunes. Je ne la cite pas je pense que tout le monde sait de quoi je parle :twisted: , ce que j'aurai aimé, c'est qu'on joue contre un de leur conccurent et qu'on les laisse gagner. :twisted:

Concernant Rennes, l'air de rien, ils sont en train de faire une grosse équipe. Si il garde Melchiot, l'année prochaine il vont avoir une sacrée défense.

20 Mai 2007, 13:28

Rolalala je m'imagine la premiére soirée européenne au Vel en septembre avec l'hyme de la LDC et l'OM qui rentre sur la pelouse a coté du Milan AC !! Ptin c'est bon de rever !!

20 Mai 2007, 13:47

Encore une bonne nouvelle ,l'om aura encore plus de sous grace au droits tv sur les 5 dernieres saisons en passant 2ème
8) 8)
http://www.lephoceen.fr/modules/flashs/ ... p_cle=5712

20 Mai 2007, 13:59

calabrais, Disons que Mickouse voit les performances l'OM d'un autre oeil !

On est en droit de demander beaucoup aux joueurs par rapport au prestige du club, mais des fois faut savoir tout simplement supporter sans critiquer, savourer pour se faire plaisir !

20 Mai 2007, 14:02

moi jprefereris rennes,car ca fait qq saisons qu'ils jouent bien au ballon,ils ont une bonne defense,serieusement jprefererais les voir eux en 3eme position plutot que lens(tricheurs) et bordeaux qui pronent l'antifootball,et toulouse qui a rien a faire en ligue des champions

20 Mai 2007, 14:20

Jouissance ?
Mouais ...

Pas oublié le 12 mai pour autant ...

20 Mai 2007, 14:21

gob, Arrête !

J'essai d'oublier (même si c'est dur) et toi dans tout tes posts t'en parle ! :twisted:

20 Mai 2007, 14:25

en tt cas on n'est pas le bayern du sud,on est mieux,car le bayern est en uefa :mrgreen:

20 Mai 2007, 14:26

Actuellement on a 61 points, combien de points avait on la saison dernière en fin de saison?

20 Mai 2007, 14:28

john66, 60 points !
Répondre