Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Mai 2007, 00:01

et un dernier big up a nos amis lyonnais,qui doivent etre bien triste ce soir :mrgreen:

nos amis lyonnais sont heureux pour nous

20 Mai 2007, 00:03

une remarque , RLD m'a semblé en bonne forme non ?

20 Mai 2007, 00:11

L'année prochaine,si on garde la même équipe,on défonce TOUT 8)

20 Mai 2007, 00:17

lolodu38 a écrit:L'année prochaine,si on garde la même équipe,on défonce TOUT 8)

Tu t'enflammes :mrgreen:

Faudra quand même la renforcer un peu

20 Mai 2007, 00:19

nico2mars a écrit:Pour se remettre en condition 8) :

OM-MU

que c'est bon !! Merci !!

PS : par contre, Issa, Blondeau, Brando et Porato jsais pas ce qu'ils foutaient là .... #-o

20 Mai 2007, 00:33

Le scénario idéal, c'est qu'au soir de la 38e journée et de la visite de sedan, notre place en LDC est acquise, et qu'on laisse gagner sedan.... et de ce fait paris.......................D2 ! quel bonheur !!!

j'avais dit ca sur le topic psg en ligue 2 le 19 mars !!!!! on m'avais mis le feu !!!! donc certes mme en laissant gagner sedan paris ne sera pa en d2, mais voila je remarque un manque d'optimisme dans ce forum !!! il faut toujoiurs y croire !!!!

20 Mai 2007, 00:39

lolodu38 a écrit:L'année prochaine,si on garde la même équipe,on défonce TOUT 8)

defensivement il faudra autre chose qd meme. Surtout si Emon continue a jouer l'attaque a fond.

on peut pas aller en C1 ou meme gerer des matches ts les 3 jours avec un secteur defensif qui prend l'eau en encaissant 1 a 2 buts/match.

20 Mai 2007, 00:47

gigi a écrit:

defensivement il faudra autre chose qd meme. Surtout si Emon continue a jouer l'attaque a fond.

on peut pas aller en C1 ou meme gerer des matches ts les 3 jours avec un secteur defensif qui prend l'eau en encaissant 1 a 2 buts/match.

+1
En espérant un recrutement ambitieux aux postes nécessaires, et si on garde nos meilleurs cadres, là on pourra causer... 8)

20 Mai 2007, 01:46

Alala quel plaisir de retrouver la vrai coupe d'Europe !!
Bravo aux joueurs pour être aller chercher cette 2eme place =D>

20 Mai 2007, 01:48

@rnaud71 a écrit:Alala quel plaisir de retrouver la vrai coupe d'Europe !!

Et moi je remercie d'autant plus les autres clubs qui n'ont pas voulu de cette deuxième place.

20 Mai 2007, 01:50

ce soir soyons heureux, et ne nous prennons pas dejà la tête avec le recrutement, on aura suffisament de rumeur à discuter et/ou critiquer pendant le mercato

20 Mai 2007, 01:56

Boobie_the_Chicken a écrit:
@rnaud71 a écrit:Alala quel plaisir de retrouver la vrai coupe d'Europe !!

Et moi je remercie d'autant plus les autres clubs qui n'ont pas voulu de cette deuxième place.

+1

Merci a bordeaux et a lens qui font un splendide parcours de reléguable depuis quelques journées :D

20 Mai 2007, 01:57

Dire que Lens avait 10 points d'avance quand ils ont gagné au vel

20 Mai 2007, 02:10

quel but de cissé :shock:

20 Mai 2007, 02:19

Robert-Louis je t'aime. Big up à tout le staff sans qui la qualification n'aurait pas été possible, à José Anigo et Albert Emon pour leur compétence, accessoirement à Pape Diouf et j'en place une dernière pour Toifilou Maoulida qui est mon idole depuis tout minot. MERCI.
L'Ohaime tu m'as fait chialer de détresse la semaine dernière maintenant tu me fais presque pleurer de joie. C'est ça l'OM :)

20 Mai 2007, 02:29

vous enflammez pas pour RLD, ça fait juste partie de sa statégie de com en vu de son procés en appel :hehe:

20 Mai 2007, 02:32

bah personnellement je voulais faire une intervention constructive en disant que popopopopopopopopopopo

20 Mai 2007, 03:01

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

20 Mai 2007, 03:07

=D> =D> =D>

cela fait vraiment tres tres plaisir de revoir notre OM en LDC 8)

quelques recrutements judicieux au mercato , et on pourra se faire rêver un peu ....

20 Mai 2007, 06:15

Nasri : "Les Stéphanois nous ont posé des difficultés au milieu de terrain, surtout dans l’axe. Mais après on a bien réglé ça. Sur le but de la victoire, Pagis a eu beaucoup d’altruisme en décalant Mathieu (Valbuena). C’est un rêve qui se réalise ce soir car je vais enfin jouer la Ligue des Champions qui me tenait vraiment à cœur."

Pour lui, aucun soucis, c'est sûr qu'y reste ! 8)
Répondre