Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Mai 2007, 23:17

HAHAHAHA jouissif tout simplement !!! =D> 8) :D

19 Mai 2007, 23:17

bof , c'est sur la 2eme place c'est génial , mais ya toujours ce petit truc qui fait que ce soir j'ai un sentiment de travail inachevé

19 Mai 2007, 23:18

Et Sochaux qui a vraiment lâché ce soir. C'est clair que beaucoup de choses nous font regretter cette finale.

19 Mai 2007, 23:20

drogba777, c'était quoi la banderole?

19 Mai 2007, 23:23

Rados38, meme ce soir tu veux nous plomber le moral ou quoi??
on le sait qu'on a rien gagner depuis 1993, mais la, depuis deux ans, on est sur la bonne voie et on a bcp plus de stabilité, tout ne se fait pas aussi rapidement, surtout apres une descente en L2...
je pense que l'année prochaine, on est largement capable de jouer le titre.
les grands clubs ont toujours eu des années noires avant de revenir au top, et on fait pas exception
un peu d'optimisme bordel!! surtout apres ce soir!!

19 Mai 2007, 23:23

un truc du genre
"la champion's league, vous la regarderez du canapé"
sympa les bordeaulais :lol:

19 Mai 2007, 23:26

ruby a écrit:Rados38, meme ce soir tu veux nous plomber le moral ou quoi??
on le sait qu'on a rien gagner depuis 1993, mais la, depuis deux ans, on est sur la bonne voie et on a bcp plus de stabilité, tout ne se fait pas aussi rapidement, surtout apres une descente en L2...
je pense que l'année prochaine, on est largement capable de jouer le titre.
les grands clubs ont toujours eu des années noires avant de revenir au top, et on fait pas exception
un peu d'optimisme bordel!! surtout apres ce soir!!

+1, on est sur la bonne voie, mais il faudra ne pas se tromper sur le recrutement.

Ne pas renouveler l'erreur des ventes de Blanc (pour acheter Berizzo et Cie.. en 99), et de l'achat de Christanval et Vachousek #-o en titulaires 2004 (au lieu de Mexes ou Malouda).

Faudra jouer serré pour recruter un gros défenseur central, un gros milieu relayeur, un joueur capable d'évoluer sur le côté droit, renforcer le banc (ARD, ARG) et garder nos stars.
Ce ne sera vraiment pas facile pour Diouf et Anigo. Marge d'erreur très faible.

Savourous ce soir, mais espérons que nos dirigeants ne feront pas trop de conneries cet été.

Rados38, mickouse, sort de ce corps :mrgreen:

Bordeaux la C1 l'année prochaine ca sera sur ta Play!!^^

Je propose une banderole réponse pour le match contre Sedan ^^

19 Mai 2007, 23:28

Barto a écrit:Bordeaux la C1 l'année prochaine ca sera sur ta Play!!^^

Je propose une banderole réponse pour le match contre Sedan ^^

pas la peine, ca serait leur donner trop d'importance, on a pas a se rabaisser a leur niveau

19 Mai 2007, 23:33

ruby a écrit:Rados38, mickouse, sort de ce corps :mrgreen:

Désolé, j'arrète :mrgreen: . mais faut pas m'en vouloir ces putains de pénos ... ca passe pas

Mais ce soir : JE SUIS TRES CONTENT :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sur ce, bonne nuit à tous, bons rêves de LDC. Moi je vais rêver à un OM-Chelsea ce soir, avec retour de DD au Vél ;-) ! Et vous ?

19 Mai 2007, 23:34

C'EST TROP BON !!!!!!!!!!
L'OM en LDC, c'est terrible !!! Enfin enfin enfin !!

19 Mai 2007, 23:37

Rados38 a écrit:Sur ce, bonne nuit à tous, bons rêves de LDC. Moi je vais rêver à un OM-Chelsea ce soir, avec retour de DD au Vél ;-) ! Et vous ?

Moi à un Om-Barça, car on doit se venger d'un génie qui nous a fait très mal et qui lui sera encore surmotivé contre nous: Ronaldinho :wink:
En tout, ca va faire rêver un peu ces grandes affiches potentielles, depuis le temps... :)

19 Mai 2007, 23:37

ighi yeah !!! ighi

19 Mai 2007, 23:41

en tt cas les mecs ce soir,on peut ptet se dire plusieurs choses:
_d'abord que le fait de gagner la coupe aurait ptet été un mal pour un bien(regardez la decompression de sochaux)alors que ce soir ils avaient la rage nos joueurs
_ensuite big up au staff, a pape(vraiment bravo pour son integrité),a josé,a rld(qui montre finalement son implication, et si il revoulait investir?)et a bebert,car ca faisait vraiment lgtps ke javais pas autant kiffé devant les match de l'OM,je veux dire on est vraiment un beau deuxieme, une equipe ki propose du jeu,qui attaque, c beau;alors merci albert de jamais avoir changé ta ligne de conduite meme dans les moments difficiles!!
_Aux joueurs et particulieremnt a Djibril, il a vraiment insuflé un nouveau mental a l'equipe,cette haine de la defaite lui il l'a,c'est un vrai competiteur et son retour en forme nous a vraimet aidé;merci a frank,samir,mamad,lorik et tous les autres000
_a l'ambiance du vestiaire a la fin,cété exceptionnel,djibril est devenu fou,taiwo aussi,c'était enorme,jespere vraiment kon va conserver cet effectif,parcke vraiment ya l'air d'avoir une vraie unité de groupe...
_enfin a la musique de la ligue des champions,ke jecoute en boucle ca donne des frissons c beau

et un dernier big up a nos amis lyonnais,qui doivent etre bien triste ce soir :mrgreen:

19 Mai 2007, 23:47

ricorico, :D +1 !

19 Mai 2007, 23:49

FIESTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 8) 8) 8)

19 Mai 2007, 23:53

lolodu38 a écrit:FIESTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 8) 8) 8)

On va chez qui alors fêter ca? 8)
lolo, t'es chaud? :mrgreen:

19 Mai 2007, 23:54

Pour se remettre en condition 8) :

OM-MU

19 Mai 2007, 23:56

nico2mars a écrit:Pour se remettre en condition 8) :

OM-MU

Dire qu'on a vendu Laurent Blanc pour faire cette LDC avec Pierre Issa :ptdr:

Espérons qu'on refera pas 2 fois les mêmes conneries (pardon 3 fois... y a déjà eu les cas Christanval, Vachousek..)
Répondre