Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Mai 2007, 22:46

eh les gars, vous croyez que mickouse est sur les forums de Sainté, en train de les démoraliser?? :mrgreen:

19 Mai 2007, 22:47

Je préfère Lens 3ème à Bordeaux. Très largement..., rien que pour le public..

en + le planus serait prenable comme ça. Et je déteste Ricardo, les sups bordelais et leur maillot

Bon de toute manière on s'en fout.

Allez L'OM, de retour en LDC, en + directement ce qui était plus le cas depuis 10 ans.
Et seulement la 3ème LDC de RLD depuis qu'il a pris l'OM :shock:

19 Mai 2007, 22:49

popolopopopopo 8) 8)

19 Mai 2007, 22:52

C'est génial enorme ya pas de mot pour décrire ma joie, merci à tout les olympiens, la ldc est au bout de la saison que c'est bon!!!!

19 Mai 2007, 22:56

j'ose le dire haut et fort je suis toujours amer , j'ai pas totalement digéré la coupe .....
Enfin bon c'est bien ce qui arrive pour le club quand meme :?

19 Mai 2007, 23:00

RomanOM a écrit:j'ose le dire haut et fort je suis toujours amer , j'ai pas totalement digéré la coupe .....

Pareil, sentiment mitigé ce soir, à la fois très content, à la fois hyper déçu d'être passé à coté de LA saison de folie :|

19 Mai 2007, 23:01

RomanOM a écrit:j'ose le dire haut et fort je suis toujours amer , j'ai pas totalement digéré la coupe .....

:tusors:

en tout cas, pas de tour peliminaire ni d'intertoto cup lan prochain, ce qui veut dire pas de preparation tronqué avec des matchs de merde :D

Rados38 a écrit:

Pareil, sentiment mitigé ce soir, à la fois très content, à la fois hyper déçu d'être passé à coté de LA saison de folie :|

Arretez de faire la fine bouche les gars ; finale de coupe et qualif en LDC, tout le monde en revait au début de l'année

19 Mai 2007, 23:03

On peut le ressortir avec certitude maintenant:

http://hdpc.free.fr/flash/html/Hymne_LDC.htm

:bravo2: :bravo2: :bravo2:

19 Mai 2007, 23:04

j'suis content pour aulassssss qui doit etre bien venere au sujet des retransmissions tele de la saison prochaine...

19 Mai 2007, 23:04

lemarseyer, 8)

19 Mai 2007, 23:05

y aura vraiment toujours des insatisfaits, c'est pénible ces mentalités quand même #-o
demandes aux supp du psg, de lens, bordeaux, monaco, etc..s'ils voudraient pas etre a notre place.
y a six mois, personne ne misait un euro sur nous.
la on est 2eme et on a jouer 2 finales consecutives en 2 ans.
beaucoup de clubs voudraient avoir ce palmares

19 Mai 2007, 23:05

Dragan, je lecoute en boucle :oops: :oops: Je le kiffe de trop cet hymne =D>

19 Mai 2007, 23:07

Rados38 a écrit:

je prefere finir second et perdre la finale (meme si j'ai eu tres mal), mais la LDC peut reconstruire l'OM, la coupe de france c'est juste une joie de 3 jours et basta, la LDC, c'est des sous, des meilleurs joueurs etc......l'année prochaine on aura un titre, lequel ???? mais on l'aura. 8) :wink:

19 Mai 2007, 23:08

=D> =D> enfin quelqu'un de censé, merci a toi
Modifié en dernier par ruby le 19 Mai 2007, 23:09, modifié 1 fois.

19 Mai 2007, 23:08

ruby a écrit:y aura vraiment toujours des insatisfaits, c'est pénible ces mentalités quand même #-o
demandes aux supp du psg, de lens, bordeaux, monaco, etc..s'ils voudraient pas etre a notre place.

+ 1000

19 Mai 2007, 23:12

Il y a une banderole de préparée pour le prochain match en mémoire de la banderole à Bordeaux l'an dernier ??? ça serait bien (au cas où ils ne termineraient pas 3e) On se vengerait de l'an dernier. :twisted:

19 Mai 2007, 23:12

fvpancho a écrit:
Rados38 a écrit:

je prefere finir second et perdre la finale (meme si j'ai eu tres mal), mais la LDC peut reconstruire l'OM, la coupe de france c'est juste une joie de 3 jours et basta, la LDC, c'est des sous, des meilleurs joueurs etc......l'année prochaine on aura un titre, lequel ???? mais on l'aura. 8) :wink:

OK, tu as tout à fait raison de dire que la LDC c'est l'assurance d'une rentrée d'argent et c'est certainement ce qu'il y a des plus important pour voir l'avenir du club en grand. Mais rien ne m'empêche de penser qu'une victoire en coupe aurait enfin décomplexer ces joueurs qui sont tous depuis des années tétanisés par 4 chiffres : le 1, le 9, le 9, le 3 : 1993 !
Dernier titre en 1993, on ne cesse de le répéter, de l'écrire à longueur de saisons ... et ces chiffres sont tjs là. Je suis sur que le jour où l'OM gagnera un trophée, une nouvelle ère naitra. Rappellons nous que l'OL qui jouait les losers depuis des décennies s'est totalement décomplexer à la suite d'une victoire difficile en finale de la coupe de la ligue contre Monaco. Et la suite on la connait : 6 titres d'affilés.

Je suis très heureux de cette qualif. Mais je ne peux que regretter de ne pas avoir ramener cette coupe, ca l'aurait fait samedi contre Sedan ... mais je ne doute pas que ca va le faire là aussi :mrgreen:

19 Mai 2007, 23:14

ruby a écrit:y aura vraiment toujours des insatisfaits, c'est pénible ces mentalités quand même #-o

Finir 2e ... ca ne rentre pas dans le palmarès :wink:

Mais je te l'accorde l'OM fait des saisons bien moins catastrophique depuis qq années
Modifié en dernier par Rados38 le 19 Mai 2007, 23:25, modifié 1 fois.
Répondre