![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
RomanOM a écrit:j'ose le dire haut et fort je suis toujours amer , j'ai pas totalement digéré la coupe .....
Enfin bon c'est bien ce qui arrive pour le club quand meme
Rados38 a écrit:RomanOM a écrit:j'ose le dire haut et fort je suis toujours amer , j'ai pas totalement digéré la coupe .....
Pareil, sentiment mitigé ce soir, à la fois très content, à la fois hyper déçu d'être passé à coté de LA saison de folie
Rados38 a écrit:RomanOM a écrit:j'ose le dire haut et fort je suis toujours amer , j'ai pas totalement digéré la coupe .....
Pareil, sentiment mitigé ce soir, à la fois très content, à la fois hyper déçu d'être passé à coté de LA saison de folie
ruby a écrit:y aura vraiment toujours des insatisfaits, c'est pénible ces mentalités quand même![]()
demandes aux supp du psg, de lens, bordeaux, monaco, etc..s'ils voudraient pas etre a notre place.
y a six mois, personne ne misait un euro sur nous.
la on est 2eme et on a jouer 2 finales consecutives en 2 ans.
beaucoup de clubs voudraient avoir ce palmares
fvpancho a écrit:Rados38 a écrit:RomanOM a écrit:j'ose le dire haut et fort je suis toujours amer , j'ai pas totalement digéré la coupe .....
je prefere finir second et perdre la finale (meme si j'ai eu tres mal), mais la LDC peut reconstruire l'OM, la coupe de france c'est juste une joie de 3 jours et basta, la LDC, c'est des sous, des meilleurs joueurs etc......l'année prochaine on aura un titre, lequel ???? mais on l'aura.![]()
ruby a écrit:y aura vraiment toujours des insatisfaits, c'est pénible ces mentalités quand même![]()
demandes aux supp du psg, de lens, bordeaux, monaco, etc..s'ils voudraient pas etre a notre place.
y a six mois, personne ne misait un euro sur nous.
la on est 2eme et on a jouer 2 finales consecutives en 2 ans.
beaucoup de clubs voudraient avoir ce palmares
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], embarras, Google [Bot], Karim, ThralL, TMIGER et 46 invités