19 Mai 2007, 13:22
19 Mai 2007, 13:24
Pancho11 a écrit:JPP ne veut pas jouer le maintient
19 Mai 2007, 13:26
Angus a écrit:Ah bon lesquelles
19 Mai 2007, 14:09
john66 a écrit:Angus a écrit:Ah bon lesquelles
hier dans l'équipe il n'a pas confirmé mais il n'a pas non plus nié les tensions entre lui et JPP...et lorsque l'on évoque l'avenir de JPP, le président ne répond même pas par l'habituel "il lui reste ans de contrat", mais par on verra ca, mais il va y avoir du changement...
Moi je suis pour qu'il aille à Toulouse se faire les dents..un bon club moyen. Evidemment on récupère Baup dans le même temps.
19 Mai 2007, 16:10
ZiZiR a écrit:Pancho11 a écrit:JPP ne veut pas jouer le maintient
Dommage, sa pourrait lui faire une excellente expérience, c'est vrai qu'y peut rêver mieux, mais pour un mec qui débute, une situation de ce genre peut servir à se forger un mental
19 Mai 2007, 17:43
Landreau, Baratelli, Pantelic, Letizi, Alonzo sont autant de grands gardien a la carrière bien plus remplie que celle de votre minot.
Pour ce qui est de Cassard (un mec qui a joué près de 100 matchs en L1), crois moi qu'en L2 (et dieu sait que je connais la L2, il a largement le niveau, et fait partie des meilleurs du championnat)
19 Mai 2007, 17:47
McSim a écrit:Voila. Voila ce que les médias retiendront de la saison de Strasbourg en L2 : JPP.
Je déteste cette tendence à reduire une performance à un seul homme. Partout, on voit JPP au lieu de voir la joie des joueurs. Pourtant, lorsqu'un club monte, on prefere prendre des scenes de joie collectives. Surtout que Strasbourg avait l'avantage d'avoir garder de bons joueurs (Johansen, Cassard, Deroff, Devaux, Strasser, Abdesadki, Camadini, Lacour, Gameiro, Mouloungui, bref, une équipe de L1. Avec cet effectif, meme Alex Dupont remontait en L1.
Je mise meme ma couille droite que JPP décrochera le titre de "Meilleur entraineur de la saison en L2" par l'UNFP alors que des gars comme De Taddeo (inconnu jusqu'alors ou Batelli le méritent peut etre plus), car Papin à Strasbourg, c'est aussi de nombreuses emboruilles avec les joueurs cette saison.
Perso, je n'aime pas ce mec. J'ai déjà eu l'occasion de le dire, mais il est prétentieux et vraiment pas conciliant avec les médias.
19 Mai 2007, 17:55
depe13 a écrit:Landreau, Baratelli, Pantelic, Letizi, Alonzo sont autant de grands gardien a la carrière bien plus remplie que celle de votre minot.
Pour ce qui est de Cassard (un mec qui a joué près de 100 matchs en L1), crois moi qu'en L2 (et dieu sait que je connais la L2, il a largement le niveau, et fait partie des meilleurs du championnat)
je suis désolé mais casard n'est pa un bon gardien ! je suis désolé ! vu le niveau de nos gardien en france, casard ne peut ps rentrer dans cette catégorie !
et puis c'es pas parceque je critique un gardien que cela veut dire forcément que le gardien de l'om est le meilleur ! faut arreté !
aprés si tu veut comparer les gardiens de l'om et ceyx de psuegue ... ya pas e problèmes !
19 Mai 2007, 18:53
21 Mai 2007, 09:25
Vassili a écrit:Bon c'est pas qu'on s'en fou de qui c'estq ui a la plus grosse, mais... on s'en fou.
21 Mai 2007, 09:27
depe13 a écrit:Vassili a écrit:Bon c'est pas qu'on s'en fou de qui c'estq ui a la plus grosse, mais... on s'en fou.
FORUM = DEBAT !
Plutot que de dire ca...... Ferme ta G.... !
21 Mai 2007, 09:29
21 Mai 2007, 09:30
soprano13 a écrit:McSim a écrit:Voila. Voila ce que les médias retiendront de la saison de Strasbourg en L2 : JPP.
Je déteste cette tendence à reduire une performance à un seul homme. Partout, on voit JPP au lieu de voir la joie des joueurs. Pourtant, lorsqu'un club monte, on prefere prendre des scenes de joie collectives. Surtout que Strasbourg avait l'avantage d'avoir garder de bons joueurs (Johansen, Cassard, Deroff, Devaux, Strasser, Abdesadki, Camadini, Lacour, Gameiro, Mouloungui, bref, une équipe de L1. Avec cet effectif, meme Alex Dupont remontait en L1.
Je mise meme ma couille droite que JPP décrochera le titre de "Meilleur entraineur de la saison en L2" par l'UNFP alors que des gars comme De Taddeo (inconnu jusqu'alors ou Batelli le méritent peut etre plus), car Papin à Strasbourg, c'est aussi de nombreuses emboruilles avec les joueurs cette saison.
Perso, je n'aime pas ce mec. J'ai déjà eu l'occasion de le dire, mais il est prétentieux et vraiment pas conciliant avec les médias.
T'es surtout bien rageux parcequ'il s'est mal comporté envers toi, ou je sais pas trop ce que t'as vu mais bon.... objectivité zéro.
21 Mai 2007, 09:33
john66 a écrit:soprano13 a écrit:McSim a écrit:Voila. Voila ce que les médias retiendront de la saison de Strasbourg en L2 : JPP.
T'es surtout bien rageux parcequ'il s'est mal comporté envers toi, ou je sais pas trop ce que t'as vu mais bon.... objectivité zéro.
Mc sim est unibouliste les gars
21 Mai 2007, 10:32
aristote a écrit:depe13 a écrit:Vassili a écrit:Bon c'est pas qu'on s'en fou de qui c'estq ui a la plus grosse, mais... on s'en fou.
FORUM = DEBAT !
Débat = insultes ???
21 Mai 2007, 18:16
depe13 a écrit:aristote a écrit:depe13 a écrit:Vassili a écrit:Bon c'est pas qu'on s'en fou de qui c'estq ui a la plus grosse, mais... on s'en fou.
FORUM = DEBAT !
Débat = insultes ???
ca veut pas dire insultes mais surtout liberté d'expression ! si j'ai envie de dire que cassard est nul.... ca te pose un pb ? tu na pas besoin de me dire que tout le monde s'en fou..... car le nombre de personne qui parle a blanc sur ce forum... si a chaque fois on devait leur dire qu'on s'en fou...
21 Mai 2007, 18:24
Wow relax mec, je sais que quand le premier poil pousse sur le cul, ca fait bizarre, mais pas besoin de t'emballer comme ça,
21 Mai 2007, 18:45
21 Mai 2007, 18:56
john66 a écrit:soprano13 a écrit:McSim a écrit:Voila. Voila ce que les médias retiendront de la saison de Strasbourg en L2 : JPP.
Mc sim est unibouliste les gars
22 Mai 2007, 16:22