Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par le martego » 19 Mai 2007, 08:30
bravo aux dirigeants...j'espere que valbuena va mettre le feu au chaudron lui le remplacant naturel de ribery et niang dans les couloirs droits et gauches...Maoulida et zubar pack strasbourgeois pour l'an prochain....
-
le martego
- Newbie
-
par koudy » 19 Mai 2007, 08:34
le martego a écrit:bravo aux dirigeants...j'espere que valbuena va mettre le feu au chaudron lui le remplacant naturel de ribery et niang dans les couloirs droits et gauches...Maoulida et zubar pack strasbourgeois pour l'an prochain....
si tu dis ca juste pour la finale de la coupe tu peux leur envoyer beye et ribery aussi dans ton pack
certes ils sont pas terribles mais sur le banc ils ont quand meme leur place
-
koudy
- Assidu
-
par dill42 » 19 Mai 2007, 08:37
c'est tout à fait normal que maoulida aille jouer en cfa2
un joueur impliqué pour le match n'arrive pas trois quart d'heure en retard à l'entrainement
vu le salaire de maoulida, la moindre des choses serait qu'il arrive à l'heure
peut être qu'il a envie aussi d'aller au clash avec ses dirigeants pour négocier un bon transfert bien juteux
wait and see!
-
dill42
- Newbie
-
par le martego » 19 Mai 2007, 08:38
je parle de leur saison en général zubar n'a jamais réalisé une bonne passe ou une bonne relance malgré une saison en tant que milieu defensif a caen...election de pied carré a chaque match...
quant a maoulida il a été bon que quand il été en pret depuis qu'il a signé son contrat de 2 - 3 ans il a rien prouvé...d'ailleurs depuis quand il a pas montré sa bandellette????
-
le martego
- Newbie
-
par niqos » 19 Mai 2007, 08:53
on devrait voir le petit Mathieu..
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
-
niqos
- Floodeur pro
-
par michel » 19 Mai 2007, 08:57
le martego a écrit:je parle de leur saison en général zubar n'a jamais réalisé une bonne passe ou une bonne relance malgré une saison en tant que milieu defensif a caen...election de pied carré a chaque match...
quant a maoulida il a été bon que quand il été en pret depuis qu'il a signé son contrat de 2 - 3 ans il a rien prouvé...d'ailleurs depuis quand il a pas montré sa bandellette????
c'est pas faux ce que tu dis
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
-
michel
- Assidu
-
par fanouom83 » 19 Mai 2007, 09:16
Maoulida annoncé dans le groupe sur le site officiel....
Vade retro Bordeaux
-
fanouom83
- En formation
-
-
par Yoann95 » 19 Mai 2007, 09:55
La seule chose que je me demande c'est si ça avait été Cissé ou Nasri en retard, est ce qu'ils auraient été sanctionnés... je ne pense pas !
MERCI AUX DIRIGEANTS ultra critiqués et qui depuis plusieures années stabilisent et mene notre club sur le bon chemin
BRAVOhttp://yotoad.skyblog.com
-
Yoann95
- Newbie
-
par Odd » 19 Mai 2007, 09:58
Yoann95 a écrit:La seule chose que je me demande c'est si ça avait été Cissé ou Nasri en retard, est ce qu'ils auraient été sanctionnés... je ne pense pas !
Il y'a du vrai dans ce que tu dis
-
Odd
- Floodeur pro
-
-
par nostalgie2bakaoyoko » 19 Mai 2007, 10:00
ça y est Maoulida a trouvé sa place en CFA2 ,merci Pape pour cette sanction exemplaire mais il aurait du la prendre y a 6 mois
-
nostalgie2bakaoyoko
- Newbie
-
par ZiZiR » 19 Mai 2007, 10:03
Peut-être un signe fort, pour pouvoir lui dire
"DEGAGE !" tranquillement en fin de saison ?
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !
SWAG ... Something We Asian Got !
-
ZiZiR
- Habituel
-
par Yoann95 » 19 Mai 2007, 10:06
ZiZiR a écrit:Peut-être un signe fort, pour pouvoir lui dire
Vous etes durs avec lui, il nous a rendu bien des services entre l'année derniere et cette année, certes il est limité, mais si l'on veut jouer la LDC, il nous faudra un effectif étoffé, un joueur correct adapté au contexte marseillais ne vaut pas rien... vous semblez l'oublier
MERCI AUX DIRIGEANTS ultra critiqués et qui depuis plusieures années stabilisent et mene notre club sur le bon chemin
BRAVOhttp://yotoad.skyblog.com
-
Yoann95
- Newbie
-
par Dragan » 19 Mai 2007, 10:07
ZiZiR a écrit:Peut-être un signe fort, pour pouvoir lui dire
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé par rapport au retard à l'entraînement (je trouve ça assez pitoyable avant un match aussi important), je lui en veux monstrueusement pour son faux pénalty, mais en remplaçant quitte à choisir je le préfère à un vieux daniel moreira qu'anigo n'hésitera pas à aller chercher si on jarte maoulida.
-
Dragan
- Rédacteur
-
par marcos011 » 19 Mai 2007, 10:08
Maoulida sanctionné par le club
Le 19/05/2007 à 09:28
On ne plaisante pas avec la discipline à l'OM... et Toifilou Maoulida en a fait les frais. Arrivé avec trois quarts d'heure de retard à l'entraînement vendredi matin, l'attaquant olympien a prétexté une panne de réveil.
Entendu par Albert Emon et José Anigo, Maoulida a finalement été écarté du groupe olympien à St Etienne et jouera en CFA 2 avec l'équipe réserve en guise de sanction. Il a été qui plus est mis à l'amende par le club.
Interrogé à ce sujet par le quotidien La Provence, Anigo a simplement répondu : "C'est un problème interne. Compte tenu de l'importance de la rencontre de ce samedi, nous avons besoin de joueurs impliqués et concernés par l'objectif du club. Leur salaire comprend aussi le respect des règles de vie du groupe".
-
marcos011
- Floodeur pro
-
par bakanald0 » 19 Mai 2007, 10:17
retard de 3/4 d'heure sachant que l'entrainement dur moins de deux heures, faut le faire quand meme ...
-
bakanald0
-
par boss » 19 Mai 2007, 10:20
avecun peu de chance et un controle loupe il va peut etre reussir a marquer pour la Cfa!
a jamais les 1er
-
boss
- Assidu
-
par Mickouse » 19 Mai 2007, 10:21
bakanald0, il y a un entrainement à l'OM?
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------
Coach: Emon
-
Mickouse
- Habituel
-
par calabrais » 19 Mai 2007, 10:32
Mickouse,
physique sûrement un peu
tactique c'est pas sur
quand à l'entraînement des gardiens, avec Spinosi je n'ose imaginer à quoi il doit ressembler
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
-
calabrais
- Assidu
-
Retourner vers Foot masculin