Modérateur: Modérateurs
le martego a écrit:
é oui desolé de te decevoir mais qui a remplacé ribery pendant le match et qui a marqué le but decisif pour la ligue des champions...Ok
Travis Bickle a écrit:le martego a écrit:
é oui desolé de te decevoir mais qui a remplacé ribery pendant le match et qui a marqué le but decisif pour la ligue des champions...Ok
ce n'est pas parcequ'il a marqué un but qu'il est meilleur que Ribéry
sans le Ribéry des dernieres semaines le but de Valbuena vous aurait qualifié en Totocup.
Rib il a un Valbuena dans chaque orteil, faut pas croire que tous les mecs de National sont au niveau de Rib
Pancho11 a écrit:junicx a écrit:et dire qu'en plus c'était vraiment une panne de réveil...
C'est vraiment du Anigo ça, quand il veut virer quelqu'un il lui fait payer la moindre erreur cash, il a pas les coui..es pour lui dire en face!
non mais oh il a pas le droit d'avoir une panne d'oreiller vu la situation dans laquelle était le club, c'est quoi ça
Pour le reste (Anigo) je suis d'accord avec toi.
Travis Bickle a écrit:le martego a écrit:
ce n'est pas parcequ'il a marqué un but qu'il est meilleur que Ribéry
sans le Ribéry des dernieres semaines le but de Valbuena vous aurait qualifié en Totocup.
Rib il a un Valbuena dans chaque orteil, faut pas croire que tous les mecs de National sont au niveau de Rib
junicx a écrit:Pancho11 a écrit:junicx a écrit:et dire qu'en plus c'était vraiment une panne de réveil...
C'est vraiment du Anigo ça, quand il veut virer quelqu'un il lui fait payer la moindre erreur cash, il a pas les coui..es pour lui dire en face!
non mais oh il a pas le droit d'avoir une panne d'oreiller vu la situation dans laquelle était le club, c'est quoi ça
Pour le reste (Anigo) je suis d'accord avec toi.
Bah attend ça m'est déjà arrivé un jour d'exam hyper important!!
J'arrivais pas à m'endormir et vers 2/3h boum... après je me suis reveillé en catastrophe j'avais pas entendu le reveil! Pourtant ce jour là je l'attendais avec impatience!
D"accord il a fait une erreur, mais pour reprendre je ne sais plus quel collègue du forum, si c'était Cana ou Beye ou Ribery, ben il n'y aurait certainement pas eu tout ça... Anigo ne veut plus de Maoulida et il saute sur cette occasion
bastino013 a écrit:a son niveau il était samedi et puis quelle simulation sur le péno mes amis!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 174 invités