Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Mai 2007, 21:49

=D>

19 Mai 2007, 21:53

et dire qu'en plus c'était vraiment une panne de réveil...

C'est vraiment du Anigo ça, quand il veut virer quelqu'un il lui fait payer la moindre erreur cash, il a pas les coui..es pour lui dire en face!

19 Mai 2007, 22:55

Angus a écrit:Il manque totalement son péno...Mais d'un autre coté offre un caviar à Cissé...Je pense que c'est une erreur de ne pas le garder en renfort à ST Etienne...Il y a d'autres façons de sanctionner un joueur...D'une manière,l'om se sanctionne aussi,Lacombe style :!:
Réponse dès ce soir...

Bah voila la réponse !
Valbuena qui remplace Maoulida dans le groupe et donne la qualification en LDC pour tous les amoureux de l'OM!!! Le tout 5 minutes apres ca rentré!! Et sans bandelette...
Pourquoi Emon ne l'a pas fait jouer en finale... son péno il l'aurait certainement pas loupé... du moin sans "breaké" avant de tirer...

19 Mai 2007, 23:17

Il marque le but vainqueur de la CFA2 ... sur pénalty. #-o

19 Mai 2007, 23:46

papinade91 a écrit:
Angus a écrit:Il manque totalement son péno...Mais d'un autre coté offre un caviar à Cissé...Je pense que c'est une erreur de ne pas le garder en renfort à ST Etienne...Il y a d'autres façons de sanctionner un joueur...D'une manière,l'om se sanctionne aussi,Lacombe style :!:
Réponse dès ce soir...

Bah voila la réponse !
Valbuena qui remplace Maoulida dans le groupe et donne la qualification en LDC pour tous les amoureux de l'OM!!! Le tout 5 minutes apres ca rentré!! Et sans bandelette...
Pourquoi Emon ne l'a pas fait jouer en finale... son péno il l'aurait certainement pas loupé... du moin sans "breaké" avant de tirer...

:roll:
C'est facile de refaire les matchs après coup... #-o

19 Mai 2007, 23:54

GauchOM a écrit:Il marque le but vainqueur de la CFA2 ... sur pénalty. #-o

Et il a sortit une bandelette "dédicace à José" ou quoi? :mrgreen:

20 Mai 2007, 01:00

le martego a écrit:
valbuena ... lui le remplacant naturel de ribery et niang dans les couloirs droits et gauches...

Travis Bickle a ecrit:
c'est quoi un remplaçant naturel?
le seul point commun entre Rib et lui c'est leurs passages en national.pour le reste y'a plus d'un monde d'écart d'oh!

é oui desolé de te decevoir mais qui a remplacé ribery pendant le match et qui a marqué le but decisif pour la ligue des champions...Ok

20 Mai 2007, 01:07

o depart j ai cru qui c etait peter un croiser en tirant lepenosamedi dernier

kelpipe ce maoulida

20 Mai 2007, 01:10

dans le petou a écrit:o depart j ai cru qui c etait peter un croiser en tirant lepenosamedi dernier

kelpipe ce maoulida

quelle horreur, edit vite avant que quelqu'un n'appuie sur le carton bleu #-o

20 Mai 2007, 01:15

sillicate a écrit:
dans le petou a écrit:o depart j ai cru qui c etait peter un croiser en tirant lepenosamedi dernier

kelpipe ce maoulida

quelle horreur, edit vite avant que quelqu'un n'appuie sur le carton bleu #-o

Faudrait vraiment être con pour appuyer sur le carton bleu et surtout pour ça...

Par contre dans le petou, c'est clair que tu devrais être au courant qu'ici le style sms est très peu apprécié et c'est normal. :wink:

20 Mai 2007, 01:24

j'en connais un qui a du etre satisfait :mrgreen:

Image

20 Mai 2007, 01:56

gigi a écrit:j'en connais un qui a du etre satisfait :mrgreen:

Image

il est toujours ravi d'ailleurs :mrgreen:

20 Mai 2007, 09:25

GauchOM a écrit:Il marque le but vainqueur de la CFA2 ... sur pénalty. #-o
oué j'ai entendu ca hier,il avait la pression du SDF on dirait... :(

20 Mai 2007, 09:27

Il faut qu'on garde Maoulida, Olembé, Cesar, Oruma l'année prochaine ........

....... pour faire remonter la CFA2

20 Mai 2007, 09:29

calabrais, +1 :mrgreen:

20 Mai 2007, 11:20

junicx a écrit:et dire qu'en plus c'était vraiment une panne de réveil...

C'est vraiment du Anigo ça, quand il veut virer quelqu'un il lui fait payer la moindre erreur cash, il a pas les coui..es pour lui dire en face!

non mais oh il a pas le droit d'avoir une panne d'oreiller vu la situation dans laquelle était le club, c'est quoi ça :roll:

Pour le reste (Anigo) je suis d'accord avec toi.

20 Mai 2007, 11:34

En tout cas on a trouvé le remplacent naturel de Olembé pour être capitaine de CFA 2 c'est: Toifilouuuuu :mrgreen:

20 Mai 2007, 11:58

superolive a écrit:sanction justifiée à mon avis

et puis on ne sait comment il est à l'entrainement, peut etre qu'il ne force pas trop aussi ??

de toute façon on n'a pas besoin de lui ce soir, on gagnera sans lui 8)

8)

20 Mai 2007, 20:01

calabrais, et on aura l'équipe de CFA 2 la plus chère de France.

20 Mai 2007, 20:07

pas trop suivi cette histoire mais il veulent le virer tout simplement ...
Répondre