Modérateur: Modérateurs
Angus a écrit:Il manque totalement son péno...Mais d'un autre coté offre un caviar à Cissé...Je pense que c'est une erreur de ne pas le garder en renfort à ST Etienne...Il y a d'autres façons de sanctionner un joueur...D'une manière,l'om se sanctionne aussi,Lacombe style
Réponse dès ce soir...
papinade91 a écrit:Angus a écrit:Il manque totalement son péno...Mais d'un autre coté offre un caviar à Cissé...Je pense que c'est une erreur de ne pas le garder en renfort à ST Etienne...Il y a d'autres façons de sanctionner un joueur...D'une manière,l'om se sanctionne aussi,Lacombe style
Réponse dès ce soir...
Bah voila la réponse !
Valbuena qui remplace Maoulida dans le groupe et donne la qualification en LDC pour tous les amoureux de l'OM!!! Le tout 5 minutes apres ca rentré!! Et sans bandelette...
Pourquoi Emon ne l'a pas fait jouer en finale... son péno il l'aurait certainement pas loupé... du moin sans "breaké" avant de tirer...
GauchOM a écrit:Il marque le but vainqueur de la CFA2 ... sur pénalty.
dans le petou a écrit:o depart j ai cru qui c etait peter un croiser en tirant lepenosamedi dernier
kelpipe ce maoulida
sillicate a écrit:dans le petou a écrit:o depart j ai cru qui c etait peter un croiser en tirant lepenosamedi dernier
kelpipe ce maoulida
quelle horreur, edit vite avant que quelqu'un n'appuie sur le carton bleu
junicx a écrit:et dire qu'en plus c'était vraiment une panne de réveil...
C'est vraiment du Anigo ça, quand il veut virer quelqu'un il lui fait payer la moindre erreur cash, il a pas les coui..es pour lui dire en face!
superolive a écrit:sanction justifiée à mon avis
et puis on ne sait comment il est à l'entrainement, peut etre qu'il ne force pas trop aussi ??
de toute façon on n'a pas besoin de lui ce soir, on gagnera sans lui
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, Pix et 29 invités