Modérateur: Modérateurs
Dédé de Rocca a écrit:Je tiens à préciser que Cissé et Beye arrivent systématiquement en retard....et ne jouent jamais en cfa2....2poids, 2mesures à l'om
Meme si je ne cautionne pas le retard de maoulidada .
Yoann95 a écrit:La seule chose que je me demande c'est si ça avait été Cissé ou Nasri en retard, est ce qu'ils auraient été sanctionnés... je ne pense pas !
omfan76 a écrit:Yoann95 a écrit:La seule chose que je me demande c'est si ça avait été Cissé ou Nasri en retard, est ce qu'ils auraient été sanctionnés... je ne pense pas !
Non, je ne pense pas non plus qu'ils auraient été sanctionnés, l'OM en a trop besoin.
Je pense qu'Anigo et Emon ont vu, en ce retard, un moyen de se vanger de Maoulida pour le tir au but de merde qu'il a tiré samedi dernier. Et puis ils cherchent peut être aussi à se le mettre à dos pour qu'il cherche un nouveau club pour l'an prochain.
bakanald0 a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Je tiens à préciser que Cissé et Beye arrivent systématiquement en retard....et ne jouent jamais en cfa2....2poids, 2mesures à l'om
Meme si je ne cautionne pas le retard de maoulidada .
Tu es qui pour dire ca ? le vigil de la commanderie ?
Cissé pendant sa réeducation en faisait plus que prévu, c'est pas le genre, et a ce que j'ai vu sur omtv et dans les interviews il a un comportement irreprochable.
Pour beye je n'en sais rien, mais vu son capitanat qu'il a recu cette année je ne pense pas qu'on lui aurait donné avec des retards systèmatiques.
Mais quand est ce qu'on va le bannir ce dédé de rocca ... :(
Maoulida vu l'impact de son penalty samedi, il ferait bien de la jouer cool, mais la une heure de retard, autant ne pas venir.
omfan76 a écrit:Yoann95 a écrit:La seule chose que je me demande c'est si ça avait été Cissé ou Nasri en retard, est ce qu'ils auraient été sanctionnés... je ne pense pas !
Je pense qu'Anigo et Emon ont vu, en ce retard, un moyen de se vanger de Maoulida pour le tir au but de merde qu'il a tiré samedi dernier.
le martego a écrit: valbuena ... lui le remplacant naturel de ribery et niang dans les couloirs droits et gauches...
zythoun a écrit:T'es une blague toi, tu crois vraiment qu'Emon en veut à Maoulida (alors qu'il donne une passe décisive à Cissé), pareil pour Anigo ?!
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen et 105 invités