Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Mai 2007, 18:06

C't'ambiance de tueur aujourd'hui pire que pendant les élections :shock:

25 Mai 2007, 18:08

Pancho11 a écrit:Encore écarté, ça sent le départ :D

Même si je suis pas contre un départ, j'aime pas la manière. La sanction est beaucoup trop lourde là...

25 Mai 2007, 18:10

ca peut aussi faire baisser ca faible cote

25 Mai 2007, 18:11

Pancho11 a écrit:Encore écarté, ça sent le départ :D

pas tres sympa
il a participe a pas mal de match, pas sympa de lui faire louper le dernier match (et l eventuelle "fete")
quand on souhaite se debarasser d un joueur, on doit tjrs aller au clash et faire des coups mesquins?

25 Mai 2007, 18:33

C'est pas cool. Même si on fait pas dans la charité et dans l'humanitaire, les dirigeants devraient mieux le traiter. J'ai l'impression que les joueurs, certes pas brillants, sont mis sur la touche de façon peu élégante.
Ca me refait penser à Meité. Je sais, j'aimais bien Meité, ne m'insultez pas. :oops:

25 Mai 2007, 18:37

romano13 a écrit:C'est pas cool. Même si on fait pas dans la charité et dans l'humanitaire, les dirigeants devraient mieux le traiter. J'ai l'impression que les joueurs, certes pas brillants, sont mis sur la touche de façon peu élégante.
Ca me refait penser à Meité. Je sais, j'aimais bien Meité, ne m'insultez pas. :oops:

C'est surtout pas très malin lorsque l'on est vendeur, de descendre un mec comme ça... On va le refiler gratos ou on va encore lui filer des thunes pour qu'il se casse... #-o

25 Mai 2007, 18:39

Serber, j'avais pas pensé à ca, c'est pas con ton argument.

25 Mai 2007, 18:46

Il suffit de regarder Lyon, Alou Diarra a été ressorti de son placard car ils vont le vendre. Les mecs ont un peu de jugeotte là bas...
En faisant ça, José & co crient haut et fort que Toifilou est indésirable et qu'ils en veulent plus... #-o

25 Mai 2007, 18:47

Serber a écrit:
romano13 a écrit:C'est pas cool. Même si on fait pas dans la charité et dans l'humanitaire, les dirigeants devraient mieux le traiter. J'ai l'impression que les joueurs, certes pas brillants, sont mis sur la touche de façon peu élégante.

C'est surtout pas très malin lorsque l'on est vendeur, de descendre un mec comme ça... On va le refiler gratos ou on va encore lui filer des thunes pour qu'il se casse... #-o

sauf s'il est déja "vendu", auquel cas mieux vaut éviter qu'il ne se blesse ...

25 Mai 2007, 18:49

On aurait du le vendre avant la finale alors. :mrgreen:

25 Mai 2007, 18:53

gob a écrit:
Serber a écrit:

sauf s'il est déja "vendu", auquel cas mieux vaut éviter qu'il ne se blesse ...

Nos dirigeants seraient aussi prévoyants?... :-k

...Image
J'y crois pas une seconde... :mrgreen:

25 Mai 2007, 18:56

Serber, à vrai dire ....

moi non plus :mrgreen:

25 Mai 2007, 19:00

gob, :lol: je me disais aussi...

25 Mai 2007, 19:03

dans ma déprime post-finale de CDF, il m'arrive d'avoir des hallucinationsou des moments d'égarement.
Là, c'était un mix des deux ... :mrgreen:

26 Mai 2007, 09:05

romano13 a écrit:Ca me refait penser à Meité. Je sais, j'aimais bien Meité, ne m'insultez pas. :oops:

IL ME MANKE........ :cry: :cry:
Répondre