Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Encore écarté, ça sent le départ
romano13 a écrit:C'est pas cool. Même si on fait pas dans la charité et dans l'humanitaire, les dirigeants devraient mieux le traiter. J'ai l'impression que les joueurs, certes pas brillants, sont mis sur la touche de façon peu élégante.
Ca me refait penser à Meité. Je sais, j'aimais bien Meité, ne m'insultez pas.
Serber a écrit:romano13 a écrit:C'est pas cool. Même si on fait pas dans la charité et dans l'humanitaire, les dirigeants devraient mieux le traiter. J'ai l'impression que les joueurs, certes pas brillants, sont mis sur la touche de façon peu élégante.
C'est surtout pas très malin lorsque l'on est vendeur, de descendre un mec comme ça... On va le refiler gratos ou on va encore lui filer des thunes pour qu'il se casse...
gob a écrit:Serber a écrit:romano13 a écrit:C'est pas cool. Même si on fait pas dans la charité et dans l'humanitaire, les dirigeants devraient mieux le traiter. J'ai l'impression que les joueurs, certes pas brillants, sont mis sur la touche de façon peu élégante.
C'est surtout pas très malin lorsque l'on est vendeur, de descendre un mec comme ça... On va le refiler gratos ou on va encore lui filer des thunes pour qu'il se casse...
sauf s'il est déja "vendu", auquel cas mieux vaut éviter qu'il ne se blesse ...
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Fantomas, Forbi et 154 invités