Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Mai 2007, 05:37

Ca lui apprendra à jouer a la marelle quand il tire un penalty...

25 Mai 2007, 07:11

ouhacantona a écrit:
Pancho11 a écrit:ouhacantona, tu te trompe je déteste ce joueur

PS: c'est pas un argument, c'est un fait. J'arrive pas a capter comment un joueur peut s'endormir le matin du match le plus important du club depuis des années. Surtout que l'entrainement était a 10h30.

Tout simplement parce que c'est vraiment un accident.....Ca t'es sûrement jamais arrivé.

Pas la veille d'un truc aussi important (moi j'arriverais pas a dormir a sa place)

Maintenant il est anormal que d'autres qui ont le meme comportement ne soient pas sanctionnés

25 Mai 2007, 07:27

le martego a écrit:reponse a tous ceux qui disent que je suis un footix

quand on sort un ribery ou niang le joueur qui faut faire rentrer et valbuena car il est proche de la facon de jouer de ces 2 joueurs...vif rapide tecnique.........voila tout...

serber y a des terrains de foot a roubaix ou vous jouer sur les pavés du tour de france... va faire du vélo...

Ouh ça chambre là :mrgreen:

Pour revenir au sujet même si la sanction est normale. Je pense quand même que c'est le Nigo qui veut le pousser vers la sortie. Il aurait pu s'y prendre autrement (le seul argument "il est nul" m'aurais suffit #-o )

25 Mai 2007, 07:32

quand on sort un ribery ou niang le joueur qui faut faire rentrer et valbuena car il est proche de la facon de jouer de ces 2 joueurs...vif rapide tecnique.........voila tout...

serber y a des terrains de foot a roubaix ou vous jouer sur les pavés du tour de france... va faire du vélo...

Les pavés du tour de France, apparemmen tu connais autant le cyclisme que le football....

25 Mai 2007, 07:55

Ket@, :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Quel beau tacle !!

25 Mai 2007, 07:58

Maintenant, si on pouvait un peu arrêter les attaques personnelles ...

25 Mai 2007, 11:17

romano13 a écrit:Ket@, :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Quel beau tacle !!

Moi je l'ai pas compris :?: :oops:

25 Mai 2007, 11:19

Pancho11 a écrit:
ouhacantona a écrit:
Pancho11 a écrit:ouhacantona, tu te trompe je déteste ce joueur

PS: c'est pas un argument, c'est un fait. J'arrive pas a capter comment un joueur peut s'endormir le matin du match le plus important du club depuis des années. Surtout que l'entrainement était a 10h30.

Tout simplement parce que c'est vraiment un accident.....Ca t'es sûrement jamais arrivé.

Pas la veille d'un truc aussi important (moi j'arriverais pas a dormir a sa place)

Maintenant il est anormal que d'autres qui ont le meme comportement ne soient pas sanctionnés

Comme ça t'arrives à l'entraînement à l'heure certes, mais sur les genoux et en baillant....

25 Mai 2007, 11:52

vaut mieux ça que pas y aller du tout (enfin le plus simple c'est de brancher son reveil)

25 Mai 2007, 11:54

ouhacantona a écrit:

Quel beau tacle !!

Les pavés c'est le Tour de France mais Paris-Roubaix :wink:

25 Mai 2007, 12:37

C'était pas MAOULIDA EN CFA le sujet?

25 Mai 2007, 12:54

negrOM a écrit:
ouhacantona a écrit:

Quel beau tacle !!

Les pavés c'est le Tour de France mais Paris-Roubaix :wink:

Exact :mrgreen:
Y'a plus de tronçons pavés sur le tour??
Ca doit être moins marrant :?: :!:

Pancho11 a écrit:vaut mieux ça que pas y aller du tout (enfin le plus simple c'est de brancher son reveil)

On tourne en rond là..... :argue:

25 Mai 2007, 13:14

ouhacantona, y en a jamais eu... C'est spécial Paris - Roubaix... Mais revenons à nos moutons, ou plutôt à notre chèvre...

25 Mai 2007, 13:21

c'est un topic paris roubaix ici???
pou rinfo le vainqueur de cet année est STUART o'GRADY.
c'est bon on peut revenir au sujet!!

Pauvre maoulida! #-o

25 Mai 2007, 13:23

romano13 a écrit:ouhacantona, y en a jamais eu... C'est spécial Paris - Roubaix... Mais revenons à nos moutons, ou plutôt à notre chèvre...

:twisted: Bien placé :!:

25 Mai 2007, 13:26

fred2406, un peu de culture générale ne fait pas de mal... Je pense qu'on a fait le tour du débat, autant fermer le sujet.

25 Mai 2007, 17:41

Encore écarté, ça sent le départ :D

25 Mai 2007, 17:56

Pancho11 a écrit:Encore écarté, ça sent le départ :D

T'es heureux ?

[spoiler]T'es méchant ![/spoiler] :-^

25 Mai 2007, 18:03

Tu veux quoi teubé? Jusque là je ne t'avais pas causé... #-o

25 Mai 2007, 18:05

ça clashe de partout en ce moment
on va se calmer ou je cartonne :)
Répondre