Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:shark, L'OM va pas faire de la charité non plus. On mérite du spectacle pour se dernier matchs, alors Maoulida et ses controles du tibia, ses dribbles de 2m et ses simulations grotesques on s'en passera
ouhacantona a écrit:Pancho11 a écrit:shark, L'OM va pas faire de la charité non plus. On mérite du spectacle pour se dernier matchs, alors Maoulida et ses controles du tibia, ses dribbles de 2m et ses simulations grotesques on s'en passera
Faut toujours en trouver un à allumer quand c'est pas nasri c'est zubar quand c'est pas taiwo c'est maoulida ou sinon c'est cissé.....J'ai jamais vu ça
Moi je pense que cette 2nde place appartient au groupe complet...
Maoulida il a toujours montré un super état d'esprit (preuve en est le bon match qu'il a fait en CFA, me dites pas le contraire je l'ai vu le match).
La mauvaise foi c'est moche
Pancho11 a écrit:ouhacantona a écrit:Pancho11 a écrit:shark, L'OM va pas faire de la charité non plus. On mérite du spectacle pour se dernier matchs, alors Maoulida et ses controles du tibia, ses dribbles de 2m et ses simulations grotesques on s'en passera
Faut toujours en trouver un à allumer quand c'est pas nasri c'est zubar quand c'est pas taiwo c'est maoulida ou sinon c'est cissé.....J'ai jamais vu ça
Maoulida il a toujours montré un super état d'esprit (preuve en est le bon match qu'il a fait en CFA, me dites pas le contraire je l'ai vu le match).
Un superbe état d'esprit qui le fait arriver en retard la veille d'un match vital pour le club
Pancho11 a écrit:ouhacantona a écrit:Pancho11 a écrit:shark, L'OM va pas faire de la charité non plus. On mérite du spectacle pour se dernier matchs, alors Maoulida et ses controles du tibia, ses dribbles de 2m et ses simulations grotesques on s'en passera
Un superbe état d'esprit qui le fait arriver en retard la veille d'un match vital pour le club
Pancho11 a écrit:ouhacantona, tu te trompe je déteste ce joueur
PS: c'est pas un argument, c'est un fait. J'arrive pas a capter comment un joueur peut s'endormir le matin du match le plus important du club depuis des années. Surtout que l'entrainement était a 10h30.
Metiss-ino a écrit:pas talenteux mais ca bandait sec pr lever l'option l'année passée !
Ca bandait sec quand il a marqué à rennes...
il me semblait bien que certains avaient fait plus que bandéBoobie_the_Chicken a écrit:Metiss-ino a écrit:pas talenteux mais ca bandait sec pr lever l'option l'année passée !
Ca bandait sec quand il a marqué à rennes...
on était quelques uns à crier
shark a écrit:maoulida j'espère qu'il sera titulaire sameid eprso car il a participé cette saison malgre son niveau moyen parfosi et c'est dommage qu'il n'ait pas été ds le vestiaire samedi derneir ...
Moonwalker a écrit:shark a écrit:maoulida j'espère qu'il sera titulaire sameid eprso car il a participé cette saison malgre son niveau moyen parfosi et c'est dommage qu'il n'ait pas été ds le vestiaire samedi derneir ...
l'om c'est pas un centre social. Il a pas le niveau c'est tout il serait mieux a auxerre avec sa nounou derrière lui.
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Fantomas et 50 invités