maoulida avec la cfa ce week end!!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar shark » 24 Mai 2007, 21:30

maoulida j'espère qu'il sera titulaire sameid eprso car il a participé cette saison malgre son niveau moyen parfosi et c'est dommage qu'il n'ait pas été ds le vestiaire samedi derneir ...
shark
Newbie

Messagepar Pancho11 » 24 Mai 2007, 21:37

shark, L'OM va pas faire de la charité non plus. On mérite du spectacle pour se dernier matchs, alors Maoulida et ses controles du tibia, ses dribbles de 2m et ses simulations grotesques on s'en passera
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar 2DR » 24 Mai 2007, 21:50

Ouais mais bon, l'an dernier il avait un ratio buts passes decisives incroyable :shock: , il nous a rendu service, et n'a jamais foutu la merde..il aurait du etre présent sur la feuille de match :wink:
Mais Anigo n'en veut plus, et au lieu de régler cela entre gentlemen, il l'humilie...anigo me débecte :twisted:
2DR

Messagepar ouhacantona » 24 Mai 2007, 21:58

Pancho11 a écrit:shark, L'OM va pas faire de la charité non plus. On mérite du spectacle pour se dernier matchs, alors Maoulida et ses controles du tibia, ses dribbles de 2m et ses simulations grotesques on s'en passera

Faut toujours en trouver un à allumer #-o quand c'est pas nasri c'est zubar quand c'est pas taiwo c'est maoulida ou sinon c'est cissé.....J'ai jamais vu ça :evil:
Moi je pense que cette 2nde place appartient au groupe complet...
Maoulida il a toujours montré un super état d'esprit (preuve en est le bon match qu'il a fait en CFA, me dites pas le contraire je l'ai vu le match).
La mauvaise foi c'est moche #-o
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar oukimaya » 24 Mai 2007, 21:59

Un retard, c'est un retard.

Je me rapelle qu'une fois, je suis arrivé en retard à McDo et je n'ai pas pu manger mon Sundae Caramel .J'ai donc été sanctionné honnetement. :mrgreen:

De meme que Toifilou, de plus il a eu son samedi soir de libre alors... :D
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 24 Mai 2007, 22:01

ouhacantona a écrit:
Pancho11 a écrit:shark, L'OM va pas faire de la charité non plus. On mérite du spectacle pour se dernier matchs, alors Maoulida et ses controles du tibia, ses dribbles de 2m et ses simulations grotesques on s'en passera

Faut toujours en trouver un à allumer #-o quand c'est pas nasri c'est zubar quand c'est pas taiwo c'est maoulida ou sinon c'est cissé.....J'ai jamais vu ça :evil:
Maoulida il a toujours montré un super état d'esprit (preuve en est le bon match qu'il a fait en CFA, me dites pas le contraire je l'ai vu le match).

Un superbe état d'esprit qui le fait arriver en retard la veille d'un match vital pour le club #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar ouhacantona » 24 Mai 2007, 22:03

Pancho11 a écrit:
ouhacantona a écrit:

Un superbe état d'esprit qui le fait arriver en retard la veille d'un match vital pour le club #-o

La pitié de l'argument......
Entre parenthèses c'est pas toi l'admirateur de luyindula? (je me trompe peut être)
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 24 Mai 2007, 22:08

ouhacantona, tu te trompe je déteste ce joueur

PS: c'est pas un argument, c'est un fait. J'arrive pas a capter comment un joueur peut s'endormir le matin du match le plus important du club depuis des années. Surtout que l'entrainement était a 10h30.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar oukimaya » 24 Mai 2007, 22:09

Pancho11 a écrit:
ouhacantona a écrit:

Pour améliorer le point de vue Pancho11 ( si il me le permet 8) ),l'etat d'esprit, c'est bien beau mais des joueurs comme Gimenez ou Bakayoko avait un etat d'esprit irréprochable mais ca ne fait pas tout.

Je suis sur que Arrache a lui aussi un état d'esprit irréprochable en tant que marseillais de naissance mais ses moyens techniques sont limités :?

Apres, c'est l'OM , on doit toujours tirer sur un joueur sinon on devient un club banal

:mrgreen:

Maoulida n'a plus sa place dans le 11 de départ et meme peut etre sur le banc.Il faut faire un 11 de depart avec les meilleurs joueurs et pas avec ceux qui ont envie mais qui au final sont doué d'une technique Maoulidesque.

C'est dommage pour lui mais c'est comme ca, il ira à Auxerre mais en tout cas, son avenir est fort compromis à l'OM
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2DR » 24 Mai 2007, 22:13

Maoulida n'est pas talentueux ok, mais peut on m'expliquer pourquoi : Cissé, Nasri et Ribéry que j'ai vu tout 3 arriver en retard à la commanderie n'ont pas eu la meme sanction????

ps: pour ceux qui me traquent, je précise que je suis un simple sup et habitant Marseille j'ai la chance d'aller souvent à la commanderie. Et comme ma montre marche bien, je constate les retards.. :wink:
2DR

Messagepar ouhacantona » 24 Mai 2007, 22:14

Pancho11 a écrit:ouhacantona, tu te trompe je déteste ce joueur

PS: c'est pas un argument, c'est un fait. J'arrive pas a capter comment un joueur peut s'endormir le matin du match le plus important du club depuis des années. Surtout que l'entrainement était a 10h30.

Tout simplement parce que c'est vraiment un accident.....Ca t'es sûrement jamais arrivé.
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar Metiss » 24 Mai 2007, 22:38

pas talenteux mais ca bandait sec pr lever l'option l'année passée !
Ca bandait sec quand il a marqué à rennes...
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Boobie_the_Chicken » 24 Mai 2007, 23:09

Metiss-ino a écrit:pas talenteux mais ca bandait sec pr lever l'option l'année passée !

on était quelques uns à crier à l'imposture :)
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar timac77 » 24 Mai 2007, 23:16

Boobie_the_Chicken, Je criais pas a l'imposture jdisais qu'il fallait absolument le signer :lol: :oops: :arrow:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 24 Mai 2007, 23:34

Boobie_the_Chicken a écrit:
Metiss-ino a écrit:pas talenteux mais ca bandait sec pr lever l'option l'année passée !

on était quelques uns à crier
il me semblait bien que certains avaient fait plus que bandé :mrgreen:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Moonwalker » 25 Mai 2007, 01:21

shark a écrit:maoulida j'espère qu'il sera titulaire sameid eprso car il a participé cette saison malgre son niveau moyen parfosi et c'est dommage qu'il n'ait pas été ds le vestiaire samedi derneir ...

l'om c'est pas un centre social. Il a pas le niveau c'est tout il serait mieux a auxerre avec sa nounou derrière lui.
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar ouhacantona » 25 Mai 2007, 01:56

Moonwalker a écrit:
shark a écrit:maoulida j'espère qu'il sera titulaire sameid eprso car il a participé cette saison malgre son niveau moyen parfosi et c'est dommage qu'il n'ait pas été ds le vestiaire samedi derneir ...

l'om c'est pas un centre social. Il a pas le niveau c'est tout il serait mieux a auxerre avec sa nounou derrière lui.

Ca c'est toi qui le dit.....
Tu comptes t'y prendre comment pour faire venir Gerrard ou Kaka?
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar sillicate » 25 Mai 2007, 02:40

entre kaka et maoulida il y a quand quelques echelons, alors ne caricaturons pas ouhacantona :wink: , car même en L1 orangina il y en a pas mal de meilleurs que mister bandelette
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar scrouitch » 25 Mai 2007, 04:47

hier on encensait maoulida, aujourd'hui on le descend
hier on descendait cissé, aujourd'hui on l'encense...
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar le martego » 25 Mai 2007, 05:30

reponse a tous ceux qui disent que je suis un footix

quand on sort un ribery ou niang le joueur qui faut faire rentrer et valbuena car il est proche de la facon de jouer de ces 2 joueurs...vif rapide tecnique.........voila tout...

serber y a des terrains de foot a roubaix ou vous jouer sur les pavés du tour de france... va faire du vélo...
le martego
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin