Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Mai 2007, 14:45

:joker: :mrgreen:

20 Mai 2007, 20:27

il parait qu'il n'y avait aucune mauvaise intention ni aucun arrangement ni aucun probleme de paris truqués pour PSG-Bordeaux ou pour OL-Lille ou pour Metz-OL donc je vois pas pourquoi d'un coup il y aurait une affaire d'état :mrgreen:

20 Mai 2007, 21:27

Il faut arrêter de croire que Courbis a appelé les joueurs d'Ajaccio. Ils ont décidé d'eux même de ne pas se donner. S'il y a un scandale avec la Ligue, il sera temps de demander de sortir les dossier Lille Lyon, ou encore PSG Bordeaux.

20 Mai 2007, 21:41

:| moi j'ai rien à jouer je me fais pas chier à faire le match de l année contre une équipe qui jouele maintien :| si c'est pour se prendre des bruns inutilement non merci

21 Mai 2007, 01:29

Cette histoire est très choquante pour moi. C'est des pratiques qu'on ne doit pas retrouver dans le sport et le foot en particulier.

21 Mai 2007, 02:02

Thom a écrit:Il faut arrêter de croire que Courbis a appelé les joueurs d'Ajaccio. Ils ont décidé d'eux même de ne pas se donner. S'il y a un scandale avec la Ligue, il sera temps de demander de sortir les dossier Lille Lyon, ou encore PSG Bordeaux.

+1
je suis pas fan de Courbis.
mais sur ce coup c'est un peu fort de s'acharner sur lui alors c'est pas la 1ere fois que des equipes jouent pas le jeu en fin de saison.

21 Mai 2007, 08:14

on parle de ce match, mais qui a vu atletico madrid-barca hier ?
Répondre