Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Mai 2007, 07:13
Courbis a certes un passé sulfureux, mais bcp de coachs laissent de très bons souvenirs ds leurs anciens clubs et c'est pas pr autant que les sites de paris retirent les matchs a pronostiquer
Alors a moins d'une info qu'ils ont eu en off, c'est un peu léger je trouve
19 Mai 2007, 08:02
Boudoum a écrit:Courbis a certes un passé sulfureux, mais bcp de coachs laissent de très bons souvenirs ds leurs anciens clubs et c'est pas pr autant que les sites de paris retirent les matchs a pronostiquer
Alors a moins d'une info qu'ils ont eu en off, c'est un peu léger je trouve
+1
Je trouve que certains s'enflamment un peu vite ! Alors si on suit les décisions de ces parieurs, ils devraient retirer un paquet de matches en L1... Et pourtant le fameux Lyon Lens figurait bien chez les parieurs alors que l'on avait des échos d'un match arrangé !
Je crois surtout que certains veulent la tête de Courbis !
19 Mai 2007, 08:25
C'est carrément scandaleux la décision de la Francaise des jeux, dans l'état actuel des choses, c'est complétement insultant pour lui.
19 Mai 2007, 08:39
Ket@ a écrit: c'est complétement insultant pour lui.
L insulte, c est que ds dirigeants puissent avoir confiance encore en lui...
19 Mai 2007, 08:55
Ket@ a écrit:C'est carrément scandaleux la décision de la Francaise des jeux, dans l'état actuel des choses, c'est complétement insultant pour lui.
Il n'y a pas que la française des jeux, il y a aussi des bookmakers qui a priori n'ont pas de dent contre Courbis. Amha, ils doivent avoir de gros soupçons (genre montant de paris anormaux) pour prendre une telle décision.
19 Mai 2007, 09:01
mistral gagnant a écrit:Ket@ a écrit: c'est complétement insultant pour lui.
OK, Courbis a fait de très grosses erreurs qui l'amène en taule mais de là à lever des soupçons de ce type, c'est du n'importe quoi ! Surtout qu'ils n'ont aucune preuve dans ce sens d'après leur communiqué. Seul l'aspect éthique les dérange !
Ne me faites pas croire que les boomakers ont trouvé une conscience après le match Metz Lyon qui je vous rappelle n'a donné aucune suite par la LFP !!
19 Mai 2007, 09:01
Quand on a affaire à Courbis, de tels soupçons sont légitimes; mais de là à les étaler sur la place publique .....
19 Mai 2007, 09:34
mistral gagnant a écrit:Ket@ a écrit: c'est complétement insultant pour lui.
Pourtant Montpellier est bien parti pour se maintenir.
19 Mai 2007, 09:42
En même temps Montpellier enchainé les fautes à pas de chance...
La semaine dernière il menaient au score jusqu'à la 93ème; et un but de Carotti contre son camp que même en le refaisant des centaines de fois à la suite le meilleur attaquant du monde ne le mettrait pas!!!
19 Mai 2007, 09:47
Si la FDjeux et les autres enseignes de paris ont fait ça c'est qu'ils ont leur raison, ile ne ferraient pas comme ça!
19 Mai 2007, 10:09
fukusan a écrit:C'est quand même à moitié drôle
Voir pas du tout
+1000
19 Mai 2007, 10:17
Présomption d'innocence vous connaissez ?
19 Mai 2007, 10:25
Tout le monde fait ca, ils sont marrant la FDjeux et les paris en ligne, les fins de saisons sont toujours comme ca entre une équipe qui n'a plus rien à jouer et une autre qui doit sauver son cul ou acceder à quelque chose.
19 Mai 2007, 10:27
Quick25 a écrit:Si la FDjeux et les autres enseignes de paris ont fait ça c'est qu'ils ont leur raison, ile ne ferraient pas comme ça!
Ils sont débiles rien d'autre, à ce moment la faut plus proposer de paris en fin de saison.
On le sait qu'il y a des arrangements, faut pas faire comme si c'était une nouveauté et en faire des communiqués parce que c'est Courbis.
Marseille qui gagne à auxerre à deux journées de la fin et Fernandez qui se retrouve à Auxerre 3 semaines plus tard on fait un communiqué ou non?
Paris qui lève le pied contre Bordeaux en 99, on fait un communiqué?
19 Mai 2007, 11:44
ce mec devrait etre radié du foot depuis longtemps mais bon...
19 Mai 2007, 11:54
Ca serait arrivé à l'OM de se faire enfler, on dirait pas "Sacré Rolland" ou "Il changera jamais" avec le smiley qui va avec. Le forum serait en feu. Tout le monde serait énervé.
19 Mai 2007, 11:56
fukusan, c'est monnaie courante en fin de saison, faut pas en faire un fromage
19 Mai 2007, 12:49
Perso rien à battre de Créteil
Ils n'avaient qu'à gagner les matchs qu'ils fallaient et à raison celui d'hier soir... Le coup de Courbis c'est vraiment gros mais c'est monnaie courante...On ne peut rien prouver sauf si un Corse l'ouvre ce qui m'étonnerait
Vive Amiens en tout cas...J'ai du sang Picard dans les veines et je suis fier d'eux
19 Mai 2007, 13:34
Angus a écrit:Perso rien à battre de Créteil
Ils n'avaient qu'à gagner les matchs qu'ils fallaient et à raison celui d'hier soir... Le coup de Courbis c'est vraiment gros mais c'est monnaie courante...On ne peut rien prouver sauf si un Corse l'ouvre ce qui m'étonnerait
Vive Amiens en tout cas...J'ai du sang Picard dans les veines et je suis fier d'eux
Rappelle toi un Bordeaux/PSG en 99. On s'est fait avoir et pourtant, y'avait rien de drôle
19 Mai 2007, 14:09
fukusan a écrit:Angus a écrit:Perso rien à battre de Créteil
Rappelle toi un Bordeaux/PSG en 99. On s'est fait avoir et pourtant, y'avait rien de drôle
Euh... Pour
Angus (que tu viens de quoter), si, je suis sûr que c'était très drôle