Modérateur: Modérateurs
Boudoum a écrit:Courbis a certes un passé sulfureux, mais bcp de coachs laissent de très bons souvenirs ds leurs anciens clubs et c'est pas pr autant que les sites de paris retirent les matchs a pronostiquer
Alors a moins d'une info qu'ils ont eu en off, c'est un peu léger je trouve
Ket@ a écrit: c'est complétement insultant pour lui.
Ket@ a écrit:C'est carrément scandaleux la décision de la Francaise des jeux, dans l'état actuel des choses, c'est complétement insultant pour lui.
mistral gagnant a écrit:Ket@ a écrit: c'est complétement insultant pour lui.
L insulte, c est que ds dirigeants puissent avoir confiance encore en lui...
Quick25 a écrit:Si la FDjeux et les autres enseignes de paris ont fait ça c'est qu'ils ont leur raison, ile ne ferraient pas comme ça!
Angus a écrit:Perso rien à battre de Créteil Ils n'avaient qu'à gagner les matchs qu'ils fallaient et à raison celui d'hier soir... Le coup de Courbis c'est vraiment gros mais c'est monnaie courante...On ne peut rien prouver sauf si un Corse l'ouvre ce qui m'étonnerait
Vive Amiens en tout cas...J'ai du sang Picard dans les veines et je suis fier d'eux
fukusan a écrit:Angus a écrit:Perso rien à battre de Créteil Ils n'avaient qu'à gagner les matchs qu'ils fallaient et à raison celui d'hier soir... Le coup de Courbis c'est vraiment gros mais c'est monnaie courante...On ne peut rien prouver sauf si un Corse l'ouvre ce qui m'étonnerait
Vive Amiens en tout cas...J'ai du sang Picard dans les veines et je suis fier d'eux
Rappelle toi un Bordeaux/PSG en 99. On s'est fait avoir et pourtant, y'avait rien de drôle
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 200 invités