L'affaire KASKHAR + intéressante que prévue

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar LAuvergnat » 04 Sep 2007, 07:50

dref a écrit:
bakanald0 a écrit:
Le seul qui fait de l'argent c'est lyon, mais ce n'est que grace en vendant leurs meilleurs joueurs, sinon il serait en négatif.

+1000

C'est clair s'ils avaient pas vendu les essien, diarra ils auraient pas recruter des masses même en étant en LDC.
En masse salariale par contre ils sont très au-dessus quant même, c'est là ou je me pose plus de questions. Il profitent du fait "on est champion et LDC tous les ans" pour faire signer des contrats au rabais? ( aux joueurs Francais notamment )

Enfin pour revenir au sujet, tant qu'on aura pas un stade couvert avec des installation moderne, je vois pas pourquoi le club augmenterais le prix des places. D'ailleur c'est pour quant les travaux au vel?
Pour le stade ce qu'il faut surtout s'est obtenir sa vente par la Mairie. LE fait que les clubs français ne soient pas proprio de leur stade les plombe tous, d'où la volonté d'Aulas de passer par dessus Lyon en construisant son propre stade. C'était également la volonté de KK.

Et là çà rapporte gros : les crédits bancaires d'abord mais aussi tout un secteur tertiaire à forte rentabilité.
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 04 Sep 2007, 08:37

LAuvergnat, l'AJA est propriétaire de son stade et j'ai pa sforcément l'impression qu'il soit plus à l'aise niveau budget?

Je suis pas sûr que cela soit si intéressant que ça.

L'argent dans un club de foot est avant tout générer par les résultats sportifs et l'aura de ses joueurs cadres.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar greg_suomi » 04 Sep 2007, 10:49

"Mes gants viennent de Rovaniemi en Finlande, le pays du Père Noël" G.Roux
greg_suomi
En formation
En formation

Messagepar marseillais4ever » 04 Sep 2007, 11:16

si bob pouvait etre aussi affuté sur le sportif que les $$$$ ..... :roll:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar calabrais » 04 Sep 2007, 13:38

greg_suomi a écrit:sur les cahiers du foot:

http://www.cahiersdufootball.net/articl ... 55cb23966b

déjà posté page d'avant :wink:
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 04 Sep 2007, 13:46

Ce sera une bonne affaire pour "bob" mais pour nous...
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar El Maestro » 04 Sep 2007, 17:36

Ptet qu'il les réinvestira entiérement dans l'OM :lol:

[Mode Dream OFF #-o ]
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar LAuvergnat » 07 Sep 2007, 07:53

magic_chris a écrit:LAuvergnat, l'AJA est propriétaire de son stade et j'ai pa sforcément l'impression qu'il soit plus à l'aise niveau budget?

Je suis pas sûr que cela soit si intéressant que ça.

L'argent dans un club de foot est avant tout générer par les résultats sportifs et l'aura de ses joueurs cadres.
T'as vu le nombre de places du stade? la taille de la ville et la population environnante?

Tout le monde le dit, si tu écoute l'agent de Yépès et Cie, il confirme : la France est très en retard dans la gestion des stades (normal, ce sont les villes qui paient, et comme elle ne peuvent pas non plus trop donner...) et de la marchandising.

KK voyait l'OM comme une marque, c'est une révolution dans un pays qui voit les clubs comme des équipes de foot.

KK voulait qu'on pense OM, qu'on vive OM et bien entendu qu'on achète OM. Bref, faire de l'OM l'équivalent de ce qui se fait au Real par exemple qui malgré les dépenses (semble faire?) fait du bénéfice désormais avec cette politique.

Je m'explique : çà veut dire vendre des bouteilles de boisson OM, de la nourriture OM, des équipements OM...
Ca passait par des tournées, un stade qui ne soit pas qu'un stade mais un réel lieu de vie et de vente.

Et çà personne ne l'a fait véritablement en France.
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 07 Sep 2007, 08:11

Et çà personne ne l'a fait véritablement en France.

Si, l'OL.
Et quand ils auront fini leur Stade/OLland, on sera définitivement à la bourre. Sans grands espoirs pour les rattraper.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 07 Sep 2007, 08:53

calabrais a écrit:Article intéressant où l'on apprend les détails de la façon dont RLD s'est fait mener en bateau par Kachkar et comment il essaie de le lui faire payer

RLD AUX TROUSSES DE KACHKAR

Vi, mais quelque chose m'échappe complètement : l'intérêt de KK à se lancer dans ce sketch :?:
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar flashylami » 07 Sep 2007, 10:33

fourcroy a écrit:
calabrais a écrit:Article intéressant où l'on apprend les détails de la façon dont RLD s'est fait mener en bateau par Kachkar et comment il essaie de le lui faire payer

RLD AUX TROUSSES DE KACHKAR

Vi, mais quelque chose m'échappe complètement : l'intérêt de KK à se lancer dans ce sketch :?:

La seule hypothese etait de blanchir de l'argent mais c'etait gros quand meme :?
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Bibpanda » 07 Sep 2007, 12:33

Ils arrivent bien à le blanchir chez les rosbeefs alors kaskash c'est dit pourquoi pas le tenter en france , mais moustache c'est dit merde l'om va avoir des thunes et pourra faire de l'ombre à l'ol et à mon amis jean mimi donc faut fouiner et les faire chier.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Précédente

Retourner vers Foot masculin