Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Mai 2007, 14:13
uToPi a écrit:pour expliquer ce post :
c'est moi qui raconte la finale à côté de ce supporter.
Je ne porte aucun jugement sur lui, vu qu'au final c'est lui qui avait raison.
Mais ce fut quelque peu agaçant...
ok
je suis un peu con sur le coup
18 Mai 2007, 14:13
Serber a écrit:Metiss-ino,
T'es con.
Mickouse a écrit:Un supporter doit aussi être critique avec son équipe et pas tout accepter sous pretexte que c'est estampillé OM
Le mec décrit n'est pas critique, c'est tout simplement un gros con.
je confirme, puisqu'il m'a pourri mon match
18 Mai 2007, 15:35
Moi ce qui me fait delirer dans l'histoire c'est le gars habillé comme un footix qui se saigne pour aller voir la final et qui d'entré critique l'equipe et les joueurs ...... si c'est pour ça qu'il reste chez lui a regarder la télé ça sera mieux !!
....... c'est en partie pour ça que le Vel sonne creux ces dernieres années ...
18 Mai 2007, 15:37
oliverdemars a écrit:Moi ce qui me fait delirer dans l'histoire c'est le gars habillé comme un footix qui se saigne pour aller voir la final et qui d'entré critique l'equipe et les joueurs ...... si c'est pour ça qu'il reste chez lui a regarder la télé ça sera mieux !!
C'est les mêmes que l'on retrouve au stade de france pour un match de l'EDF et qui passe son match à siffler.
18 Mai 2007, 16:55
J'en connais plein des gens qui s'intéressent au foot, qui se disent supporters, mais qui, au final, préfèrent regarder un match de troisième division départementale, où l'arbitre est conspué et insulté, où les bagarres, ou les ébauches de baston, sont légions...
c'est tellement plus simple de critiquer dans le sens négatif !!!
Je suis peut-être le premier à le faire !!
18 Mai 2007, 17:05
aristote, p'tin t'as pas vu qu'on a les spoilers mtn !!!
18 Mai 2007, 17:11
south_winners13, Mais c'est relou j'trouve, juste avant le texte caché y'a écrit "Spoiler", sa gache tout !
18 Mai 2007, 17:13
ZiZiR, ben c'est normal sinon y va pas voir que t'as écrit
18 Mai 2007, 17:14
oliverdemars a écrit:Moi ce qui me fait delirer dans l'histoire c'est le gars habillé comme un footix qui se saigne pour aller voir la final et qui d'entré critique l'equipe et les joueurs ...... si c'est pour ça qu'il reste chez lui a regarder la télé ça sera mieux !!
Il sonne surtout creux parce que le spectacle est affligeant
18 Mai 2007, 18:24
Mickouse a écrit:oliverdemars a écrit:Moi ce qui me fait delirer dans l'histoire c'est le gars habillé comme un footix qui se saigne pour aller voir la final et qui d'entré critique l'equipe et les joueurs ...... si c'est pour ça qu'il reste chez lui a regarder la télé ça sera mieux !!
Il sonne surtout creux parce que le spectacle est affligeant
Beaucoup d'équipe aimeraient que le spectacle soit aussi affligeant, avec une finale de l'UEFA, 2 finales de coupe de france et lutte jusqu'au bout pour une place en LDC ces 2 dernieres années !
18 Mai 2007, 18:26
Yoann95, et 0 titres
18 Mai 2007, 18:32
Pancho11 a écrit:Yoann95, et 0 titres
je suis d'accord mais de la à dire que le spectacle est affligeant il y a un fossé !
Je prefere ne pas gagné de titre et supporté l'OM que sochaux qui lui a gagné une coupe de la ligue et une coupe de france en quelque années !
18 Mai 2007, 18:34
Moi, je pense qu'on peut critiquer ce qui a été fait. Ce qui n'est pas encore joué, on a pas le droit. ou alors, on va supporter le FCL.
On a le droit de critiquer la politique du club sur certaines choses, mais pas sur tout non plus. Ribéry, Rodriguez, Beye, Cana, Nasri, Niang et même Cissé, on a quand même de très bons joueurs dans cette équipe.
Casser pour casser, je trouve ça nul.
18 Mai 2007, 18:35
Yoann95 a écrit:Pancho11 a écrit:Yoann95, et 0 titres
je suis d'accord mais de la à dire que le spectacle est affligeant il y a un fossé !
Je prefere ne pas gagné de titre et supporté l'OM que sochaux qui lui a gagné une coupe de la ligue et une coupe de france en quelque années !
si on fait la proportion des matchs ou on s'est régalé et les matchs de merde depuis 10 ans...
18 Mai 2007, 18:35
Vassili a écrit:Yoann95, peut etre, mais beaucoup n'ont pas notre budget, n'ont pas notre stade, n'ont pas notre prestige, n'ont pas notre public, n'ont pas...
Je continue ?
En meme temps pour un rien on aurait pu avoir une coupe d'europe de plus et une coupe de france en quelque années... et la personne n'aurait rien eu à redire, vous me direz ce n'est pas le cas, ok je suis d'accord, mais de la à dire qu'il n'y a pas de spectacle, que les joueurs et les dirigeants sont des pourris c'est grave, d'autant plus qu'il me semble que le club est en progres depuis quelque années, ça finira par passer !
18 Mai 2007, 18:42
Vassili a écrit:Yoann95, le spectacle on ne l'a que depuis cette année avec Emon qui pratique un jeu offensif
Enfin bon, le spectacle ok, mais on veut des titres !
Depuis 93 ca fait longtemps quand meme !
Second c'est pour les cons comme dirait l'autre.
La je te rejoins ! Je ne parlais uniquement du spectacle, pour le reste 14 ans d'attente c'est inadmissible pour un club comme l'OM !
18 Mai 2007, 18:43
attendez les gars, vous allez pas me faire croire que sur le forum, ou avec vous colllègues vous caguez sur zubar/maoulida/bami n co d'habitude
et que pendant les matchs a la TV ou au stade, vous vous transformez en veau souriants a chaque foirage...
moi quoi qu'il arrive, je suit l'OM a la Tv, et vais voir un métch quand je peux a bodox ou tlse, chuis a fond. Mais dans un match, chuis bouillant de rage.
Pour le 3-0 a toulouse, j'ai chié sur Cissé. Et alors? chuis vener pasque je suis décu, et la vaut mieux pas me dire de fermer ma gueule, pask la je deviens maboul complet...
18 Mai 2007, 20:13
svinzinho, bien sur qu'on rale pendant les ùatchs, mais de là a insulter les joueurs des le coup d'envoi...
18 Mai 2007, 20:41
Pancho11 a écrit:svinzinho, bien sur qu'on rale pendant les ùatchs, mais de là a insulter les joueurs des le coup d'envoi...
il n y a qu'un pas que je ne saurais franchir
19 Mai 2007, 13:28
Mais quand tu vois Zubar jouer ça peut te faire dire des insultes que tu ne savais même pas qu'elles existaient!
Mais ceux qui viennent au stade que pour insulter dès le coup d'envoi ce sont des purs footix!