uToPi a écrit:pour expliquer ce post :
c'est moi qui raconte la finale à côté de ce supporter.
Je ne porte aucun jugement sur lui, vu qu'au final c'est lui qui avait raison.
Mais ce fut quelque peu agaçant...
ok
je suis un peu con sur le coup
Modérateur: Modérateurs
uToPi a écrit:pour expliquer ce post :
c'est moi qui raconte la finale à côté de ce supporter.
Je ne porte aucun jugement sur lui, vu qu'au final c'est lui qui avait raison.
Mais ce fut quelque peu agaçant...
Serber a écrit:Metiss-ino,
T'es con.Mickouse a écrit:Un supporter doit aussi être critique avec son équipe et pas tout accepter sous pretexte que c'est estampillé OM
Le mec décrit n'est pas critique, c'est tout simplement un gros con.
oliverdemars a écrit:Moi ce qui me fait delirer dans l'histoire c'est le gars habillé comme un footix qui se saigne pour aller voir la final et qui d'entré critique l'equipe et les joueurs ...... si c'est pour ça qu'il reste chez lui a regarder la télé ça sera mieux !!
....... c'est en partie pour ça que le Vel sonne creux ces dernieres années ...
oliverdemars a écrit:Moi ce qui me fait delirer dans l'histoire c'est le gars habillé comme un footix qui se saigne pour aller voir la final et qui d'entré critique l'equipe et les joueurs ...... si c'est pour ça qu'il reste chez lui a regarder la télé ça sera mieux !!
Mickouse a écrit:oliverdemars a écrit:Moi ce qui me fait delirer dans l'histoire c'est le gars habillé comme un footix qui se saigne pour aller voir la final et qui d'entré critique l'equipe et les joueurs ...... si c'est pour ça qu'il reste chez lui a regarder la télé ça sera mieux !!
Il sonne surtout creux parce que le spectacle est affligeant
Pancho11 a écrit:Yoann95, et 0 titres
Yoann95 a écrit:Pancho11 a écrit:Yoann95, et 0 titres
je suis d'accord mais de la à dire que le spectacle est affligeant il y a un fossé !
Je prefere ne pas gagné de titre et supporté l'OM que sochaux qui lui a gagné une coupe de la ligue et une coupe de france en quelque années !
Vassili a écrit:Yoann95, peut etre, mais beaucoup n'ont pas notre budget, n'ont pas notre stade, n'ont pas notre prestige, n'ont pas notre public, n'ont pas...
Je continue ?
Vassili a écrit:Yoann95, le spectacle on ne l'a que depuis cette année avec Emon qui pratique un jeu offensif
Enfin bon, le spectacle ok, mais on veut des titres !
Depuis 93 ca fait longtemps quand meme !
Second c'est pour les cons comme dirait l'autre.
Utilisateurs parcourant ce forum : oim et 64 invités