Supporter de l'om

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Betsamee » 18 Mai 2007, 14:13

uToPi a écrit:pour expliquer ce post :
c'est moi qui raconte la finale à côté de ce supporter.
Je ne porte aucun jugement sur lui, vu qu'au final c'est lui qui avait raison.

Mais ce fut quelque peu agaçant... :wink:

ok :mrgreen:
je suis un peu con sur le coup
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar uToPi » 18 Mai 2007, 14:13

Serber a écrit:Metiss-ino, :shock:
T'es con. :mrgreen:

Mickouse a écrit:Un supporter doit aussi être critique avec son équipe et pas tout accepter sous pretexte que c'est estampillé OM

Le mec décrit n'est pas critique, c'est tout simplement un gros con.

je confirme, puisqu'il m'a pourri mon match :mrgreen:
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar oliverdemars » 18 Mai 2007, 15:35

Moi ce qui me fait delirer dans l'histoire c'est le gars habillé comme un footix qui se saigne pour aller voir la final et qui d'entré critique l'equipe et les joueurs ...... si c'est pour ça qu'il reste chez lui a regarder la télé ça sera mieux !!

....... c'est en partie pour ça que le Vel sonne creux ces dernieres années ... :cry:
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar uToPi » 18 Mai 2007, 15:37

oliverdemars a écrit:Moi ce qui me fait delirer dans l'histoire c'est le gars habillé comme un footix qui se saigne pour aller voir la final et qui d'entré critique l'equipe et les joueurs ...... si c'est pour ça qu'il reste chez lui a regarder la télé ça sera mieux !!

....... c'est en partie pour ça que le Vel sonne creux ces dernieres années ... :cry:

C'est les mêmes que l'on retrouve au stade de france pour un match de l'EDF et qui passe son match à siffler.
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar aristote » 18 Mai 2007, 16:55

J'en connais plein des gens qui s'intéressent au foot, qui se disent supporters, mais qui, au final, préfèrent regarder un match de troisième division départementale, où l'arbitre est conspué et insulté, où les bagarres, ou les ébauches de baston, sont légions...

c'est tellement plus simple de critiquer dans le sens négatif !!!

Je suis peut-être le premier à le faire !! :oops:
aristote

Messagepar Odd » 18 Mai 2007, 17:05

aristote, p'tin t'as pas vu qu'on a les spoilers mtn !!! :mrgreen:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ZiZiR » 18 Mai 2007, 17:11

south_winners13, Mais c'est relou j'trouve, juste avant le texte caché y'a écrit "Spoiler", sa gache tout !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Odd » 18 Mai 2007, 17:13

ZiZiR, ben c'est normal sinon y va pas voir que t'as écrit :-k
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Mickouse » 18 Mai 2007, 17:14

oliverdemars a écrit:Moi ce qui me fait delirer dans l'histoire c'est le gars habillé comme un footix qui se saigne pour aller voir la final et qui d'entré critique l'equipe et les joueurs ...... si c'est pour ça qu'il reste chez lui a regarder la télé ça sera mieux !!

Il sonne surtout creux parce que le spectacle est affligeant
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Yoann95 » 18 Mai 2007, 18:24

Mickouse a écrit:

Il sonne surtout creux parce que le spectacle est affligeant

Beaucoup d'équipe aimeraient que le spectacle soit aussi affligeant, avec une finale de l'UEFA, 2 finales de coupe de france et lutte jusqu'au bout pour une place en LDC ces 2 dernieres années ! :roll:
MERCI AUX DIRIGEANTS ultra critiqués et qui depuis plusieures années stabilisent et mene notre club sur le bon chemin BRAVO

http://yotoad.skyblog.com
Yoann95
Newbie

Messagepar Pancho11 » 18 Mai 2007, 18:26

Yoann95, et 0 titres
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Yoann95 » 18 Mai 2007, 18:32

Pancho11 a écrit:Yoann95, et 0 titres

je suis d'accord mais de la à dire que le spectacle est affligeant il y a un fossé !
Je prefere ne pas gagné de titre et supporté l'OM que sochaux qui lui a gagné une coupe de la ligue et une coupe de france en quelque années !
MERCI AUX DIRIGEANTS ultra critiqués et qui depuis plusieures années stabilisent et mene notre club sur le bon chemin BRAVO

Yoann95
Newbie

Messagepar Confetize » 18 Mai 2007, 18:34

Moi, je pense qu'on peut critiquer ce qui a été fait. Ce qui n'est pas encore joué, on a pas le droit. ou alors, on va supporter le FCL.
On a le droit de critiquer la politique du club sur certaines choses, mais pas sur tout non plus. Ribéry, Rodriguez, Beye, Cana, Nasri, Niang et même Cissé, on a quand même de très bons joueurs dans cette équipe.

Casser pour casser, je trouve ça nul.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 18 Mai 2007, 18:35

Yoann95 a écrit:
Pancho11 a écrit:Yoann95, et 0 titres

je suis d'accord mais de la à dire que le spectacle est affligeant il y a un fossé !
Je prefere ne pas gagné de titre et supporté l'OM que sochaux qui lui a gagné une coupe de la ligue et une coupe de france en quelque années !

si on fait la proportion des matchs ou on s'est régalé et les matchs de merde depuis 10 ans...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Yoann95 » 18 Mai 2007, 18:35

Vassili a écrit:Yoann95, peut etre, mais beaucoup n'ont pas notre budget, n'ont pas notre stade, n'ont pas notre prestige, n'ont pas notre public, n'ont pas...

Je continue ?

En meme temps pour un rien on aurait pu avoir une coupe d'europe de plus et une coupe de france en quelque années... et la personne n'aurait rien eu à redire, vous me direz ce n'est pas le cas, ok je suis d'accord, mais de la à dire qu'il n'y a pas de spectacle, que les joueurs et les dirigeants sont des pourris c'est grave, d'autant plus qu'il me semble que le club est en progres depuis quelque années, ça finira par passer !

Yoann95
Newbie

Messagepar Yoann95 » 18 Mai 2007, 18:42

Vassili a écrit:Yoann95, le spectacle on ne l'a que depuis cette année avec Emon qui pratique un jeu offensif ;)

Enfin bon, le spectacle ok, mais on veut des titres !

Depuis 93 ca fait longtemps quand meme !

Second c'est pour les cons comme dirait l'autre.

La je te rejoins ! Je ne parlais uniquement du spectacle, pour le reste 14 ans d'attente c'est inadmissible pour un club comme l'OM !

Yoann95
Newbie

Messagepar svinzinho » 18 Mai 2007, 18:43

attendez les gars, vous allez pas me faire croire que sur le forum, ou avec vous colllègues vous caguez sur zubar/maoulida/bami n co d'habitude
et que pendant les matchs a la TV ou au stade, vous vous transformez en veau souriants a chaque foirage...

moi quoi qu'il arrive, je suit l'OM a la Tv, et vais voir un métch quand je peux a bodox ou tlse, chuis a fond. Mais dans un match, chuis bouillant de rage.
Pour le 3-0 a toulouse, j'ai chié sur Cissé. Et alors? chuis vener pasque je suis décu, et la vaut mieux pas me dire de fermer ma gueule, pask la je deviens maboul complet... :mrgreen:
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 18 Mai 2007, 20:13

svinzinho, bien sur qu'on rale pendant les ùatchs, mais de là a insulter les joueurs des le coup d'envoi...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar svinzinho » 18 Mai 2007, 20:41

Pancho11 a écrit:svinzinho, bien sur qu'on rale pendant les ùatchs, mais de là a insulter les joueurs des le coup d'envoi...

il n y a qu'un pas que je ne saurais franchir :wink:
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar killerdemars » 19 Mai 2007, 13:28

Mais quand tu vois Zubar jouer ça peut te faire dire des insultes que tu ne savais même pas qu'elles existaient!
Mais ceux qui viennent au stade que pour insulter dès le coup d'envoi ce sont des purs footix!
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Précédente

Retourner vers Foot masculin