Les pros ont les mêmes problèmes que les amateurs...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les pros ont les mêmes problèmes que les amateurs...

Messagepar Zorion » 26 Jan 2004, 01:32

Extrait de l'interview de S.Dalmat vu sur maxifoot.

Ce qui n'est pas forcément le cas de votre expérience au PSG…
«Avec les joueurs qu'il y avait (Benarbia, Okocha…), on aurait pu tout gagner. Bergeroo a été viré et c'est Fernandez qui l'a remplacé. Avec Luis, il y a eu un problème de communication et de caractère. J'ai mes torts et il a les siens. Un jour, à l'entraînement, il a demandé aux jeunes, excepté moi, Anelka et Luccin, de ranger les ballons et les plots. Quinze jours après, sans raison, il m'a ordonné de le faire. Je lui ai dit : 'pourquoi maintenant ?'. Je me suis un peu emporté car je trouvais que c'était une injustice. J'étais jeune et, aujourd'hui, je regrette ces propos.»

C'est quand même dingue, Luis à osé lui demander de ranger les plots. :)

Bon il est 1h32 il faut m'excuser, bonne nuit.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 26 Jan 2004, 01:55

Zorion, n'oublie pas t'es qd mm Rédacteur sur le site maintenant, fini les TALC!!! :evil:

:mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Zorion » 26 Jan 2004, 09:58

Ohhhhhhh tout de suite, moi je trouve ce topic très intéressant en fait, il est 9h55 j'ai bien dormis et je le trouve pertinent. En effet il permet de mettre en exergue la nouvelle mentalité de certains jeunes joueurs de foot. Et cela donne aussi une solution contre le problème du chomage, 2 voir 3 ramasseurs de plots engagés par club pro pourrait faire du bien à l'economie française.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 26 Jan 2004, 10:14

on en avait deja parle notamment dans le topic sur luccin et sur anelka
Invité

Messagepar Zorion » 26 Jan 2004, 10:18

Pardon Bennie, vraiment ej suis confu :oops:

Mais j'elargis sur une nouvelle problèmatique, en fait deux : l'évolution des mentalités dans le football, et la résolution de certains problèmes économiques. :P
Zorion
Assidu
Assidu

Retourner vers Foot masculin