Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Mai 2007, 10:50

Zobi1, c'est que le titulaire de toutes les sélections de jeunes depuis 2 ans.. mais bon on reparle dans quelques années.

19 Mai 2007, 10:55

Dragan, Ouais comme Mickael Fabre

19 Mai 2007, 10:59

pour gomis, je suis sur qu'as l'OM il exploserait

19 Mai 2007, 11:08

Zobi1, c'est le topic bons coups du mercato, pas équipe type, ce mec là doit valoir 300 K€ à tout casser. Vu la qualité du mec (si tu l'as déjà vu jouer) c'est donné. On le prête un an en L2 où il serait enfin titulaire, ça nous coûte rien, et si il déchire, on est bien content de le récupérer plus tard alors qu'il nous a rien coûté.
Mais c'est la dernière des priorités je suis largement d'accord sur ça...

19 Mai 2007, 11:12

Dragan, Le truc c'est que je sais pas si un jour il percera, c'est tout ce que je lui souhaite, mais quand tu vois tout les jeunes qui ont échoué voila quoi.

Si Dumas le met pas titulaire c'est que il doit avoir meilleur que lui sous la main, il est pas maso Dumas

19 Mai 2007, 11:14

koudy a écrit:
omfan76 a écrit:
nasri77 a écrit:ouhacantona, lol ok :mrgreen:
babel j'ai entendu chais plus ou que arsenal est dessus...

Oui, j'ai vu ça aussi qu'il était convoité par Arsenal. Apparement, il a une clause libératoire à 8M€.
Mais bon, il ne faut pas rêver, c'est pas un joueur qui ira à l'OM, tout comme Heitinga qui est quand même international et que l'Ajax ne bradera surement pas.
A l'Ajax, des bons joueurs jeunes, ce n'est ce qui manque, il y a aussi Huntelaar, Sneijder, Emanuelson mais ce sont tous des joueurs qui, si il partent, iront dans les championnats Anglais, Espagnol, Italien voir Allemand, mais pas à l'OM.

je vois vraiment pas ce que la L1 a à envier au championnat allemand
quand on voit la reussite des joueurs qui y évoluent et qui tente un challenge dans un autre pays
micoud, lizarazu, ballack qui y cassaient tout ne font rien hors d'allemagne

pour moi c'est le plus pourri des 5 championnats européens majeurs

Si j'ai cité le championnat allemand dans ma liste, c'est parce qu'il y a quelques clubs là bas (par ex le Bayern) qui ont de gros moyens financiers et qui sont capable de payer grassement certains joueurs, plus que l'OM ne peut le faire :cry: . Et vu qu'aujourd'hui, tous les joueurs marchent au pognon...........

Prenez l'exemple de Van Der Vaart, à votre avis, pourquoi, alors que c''est un super bon joueur qui jouait la LDC quasi tous les ans avec l'Ajax, est-il allé s'enterrer à Hambourg si ce n'est pour le pognon ? Et des exemples comme celui-ci, je peux en trouver plein d'autres. Ce n'est pas que le championnat allemand est bon, c'est juste qu'il y a du pognon dans 2 ou 3 clubs ce qui leur permet d'attirer de bons joueurs.
Mais sinon je suis complètement d'accord avec vous, le championnat Allemand ne fait, en lui même, pas du tout rêver et la L1 est d'un meilleur niveau selon moi (cf: marcelinho qui ne faisait rien à l'OM et qui est devenu une star là bas, de même pour Gimenez :ptdr: :ptdr: )

19 Mai 2007, 12:24

Dragan a écrit:Daniel Carvalho (CSKA Moscou, fin de contrat dans 6 mois en décembre 2007), Bodmer (clause de départ inférieure à 8 M€ cet été), Ze Roberto (libre de mémoire), Claudio Pizzaro (si il n'a pas déjà resigné je ne sais plus), Melchiot (libre), Wiltord (qui ne doit pas coûter très cher en transfert vu sa situation à lyon), en cas de LDC Makelele (il n'est plus titulaire et il ne lui reste plus qu'un an de contrat), Signorino/Payet (descente de Nantes), Ebondo (si Toulouse n'accroche rien, c'est le moment en cas de LDC, on peut jouer avec lui et Beye à droite, on en aurait bien besoin), Obertan :oops: (avant qu'il n'explose aux yeux de la France entière et qu'il ne coûte la peau des fesses), Scaloni (gratuit), Mandanda (toujours en ligue 2), Benoît Costil (que Franck Dumas s'obstine à ne pas mettre titulaire en Ligue 2)... et le 1er coup d'entre eux, un Djibril dont l'OA serait potentiellement inférieure à 9 M€..

Mais bon ce sont des opportunités, pas toujours l'idéal dont on aurait besoin, et je dois en oublier un paquet.

c'est clair que ces joueurs sont je pense dans les moyens du club et pourraient nous etre bien utile.

edit: je crois c'est mieux comme ça :oops:
Modifié en dernier par ti-tophe76 le 19 Mai 2007, 18:55, modifié 2 fois.

19 Mai 2007, 13:20

Boobie_the_Chicken a écrit:
Beasley

Il était vraiment pas mauvais lui à une époque

je l'ai jamais vu jouer mais a pes il est sacrément bon :mrgreen:

19 Mai 2007, 13:43

c'est clair que c'est joueurs sont je pense dans les moyens du club et pourraient nous etre bien utilent

#-o

19 Mai 2007, 13:52

je deteste lyon mais si on compare les championnats francais et allemands, je ne suis pas sur que lyon soit moins attractif que le bayern ...

19 Mai 2007, 13:58

Moonwalker a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:
Beasley

Il était vraiment pas mauvais lui à une époque

je l'ai jamais vu jouer mais a pes il est sacrément bon :mrgreen:

T'avais pas vu les matchs de l'OL contre le PSSV y'a 2 ans
Y'avais farfan et Beasley chacun d'un côté et VoH en pointe.

19 Mai 2007, 14:01

dlb1664 a écrit:
c'est clair que c'est joueurs sont je pense dans les moyens du club et pourraient nous etre bien utilent

#-o

Qui est ccette charmante femme sur ton avatar??? =P~

19 Mai 2007, 14:05

dxd92, Elisabetta Canalis 8)

19 Mai 2007, 14:08

dlb1664 a écrit:dxd92, Elisabetta Canalis 8)

ca peut etre un bon coup du mercato d'été 8)

19 Mai 2007, 14:10

o30, tu veux voir Vieri rappliquer à l'OM :lol:

19 Mai 2007, 14:38

Vassili, je crois qu'il est parti en angleterre.

19 Mai 2007, 14:43

il est au celtic

19 Mai 2007, 14:45

Ilest pas en ecosse?
genre celtic

si

Image

19 Mai 2007, 15:55

o30 a écrit:
dlb1664 a écrit:dxd92, Elisabetta Canalis 8)

ca peut etre un bon coup du mercato d'été 8)

Un bon coup tout court, ca serait déjà très bien. 8)

19 Mai 2007, 16:49

"Je ne veux pas jouer en Ligue 2 la saison prochaine. Je suis de toute façon en fin de contrat avec Troyes", déclare Yann Lachuer. "J'espère bien trouver un club de L1."

un mec d'expérience, libre et de bon niveau, voila un bon coup de l'été.
Répondre