Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Mai 2007, 16:26

uToPi a écrit:
marseillais13 a écrit:quand je pense qu'on a echangé DVB contre Sommeil :cry:

et le pire dans tout ça, c'est qu'à l'époque, j'étais content !

DVB c'était du tres costaud, comment peut on le comparer avec someil :?

18 Mai 2007, 16:29

DVB...

J'avais acheté le maillot de l'époque en bleu avec le flocage "VAN BUYTEN" !!
C'est la première fois, et la seule, où mon flocage est celui d'un défenseur !

18 Mai 2007, 16:36

ouais enfin DVB ne s'est pas fait prier pour partir , il était content d'aller à Manchester City .....

18 Mai 2007, 16:42

superolive a écrit:ouais enfin DVB ne s'est pas fait prier pour partir , il était content d'aller à Manchester City .....

Il était simplement dégouté de la tournure des évènements au sein du club !!

Un de ses meilleurs (Runje) se fait gentilment signifier daller voir ailleurs, alors qu'il était plutôt bon. De plus, Anigo prenait de plus en plus de place!!

Moi, je ne le blâme pas! Il nous avait aidé à se qualifier pour la LDC !!!

18 Mai 2007, 16:46

sans contexte, le bon coup du mercato serait un joueur comme EBONDO..
on en a besoin m....

18 Mai 2007, 16:55

El Hadji Diouf 8)

18 Mai 2007, 17:22

manuchao, je prefere MOUSS DIOUF pour mettre l'ambiance dans le vestiaire! :wink:

19 Mai 2007, 09:40

Givet serait un tres bon coup en l'associant a Rodriguez.

En plus il est d'Arles.

19 Mai 2007, 09:41

En attaque le bon coup c'est Cisse alors il faut que nos dirigeants arretent de trop attendre

19 Mai 2007, 09:42

Sinon en cas de depart de Pagis (ce qui me fendrait le coeur) Gignac serait une belle opportunité

19 Mai 2007, 09:46

p'tin la lasse le tripe post :lol:
les bons coups seraient ebondo,bodmer et p'tete Givet ouép,garder pagis et ribéry.
je crois encore au papa noel je sais :oops:

19 Mai 2007, 10:03

Pour moi le gros coup serait Gomis ou Elmander (mais tres cher), et Mathieu

19 Mai 2007, 10:05

Dejà, si on prenait Matuidi,Payet ou Noro dans des clubs qui descendent la saison prochaine ( peut-etre pas en temps que titulaire) et Ebondo ou Emana à Toulouse si on se qualifie pour la LDC.

On garde Cissé et Nasri ( Ribery partira surement ) et on a une sacré bonne équipe.

Encore un DEF comme Givet et c'est exellent 8) 8)

19 Mai 2007, 10:08

Yoann95 a écrit:Pour moi le gros coup serait Gomis ou Elmander (mais tres cher), et Mathieu

Jes suis persuadé que Gomis ne réussirait pas du tout, mais pas du tout à l'OM.

Pas le profil et trop de pression.MAthieu partira surement à la Roma.

Pour Elmander, je doute, il est super bon mais sa fin de saison et tres tres moyenne et il est suivi par de gros clubs européens.

Si on arrive à garder la meme attaque Niang-Cissé-Nasri-Emana ? , je pense qu'on peut tout casser 8)

19 Mai 2007, 10:12

oukimaya a écrit:
Yoann95 a écrit:Pour moi le gros coup serait Gomis ou Elmander (mais tres cher), et Mathieu

Jes suis persuadé que Gomis ne réussirait pas du tout, mais pas du tout à l'OM.

Pas le profil et trop de pression.MAthieu partira surement à la Roma.

Pour Elmander, je doute, il est super bon mais sa fin de saison et tres tres moyenne et il est suivi par de gros clubs européens.

Si on arrive à garder la meme attaque Niang-Cissé-Nasri-Emana ? , je pense qu'on peut tout casser 8)

Tu sais les profils... Je trouve ta ligne d'attque un peu juste pour un club en LDC, il me semble imperatif de garder Pagis, et de prendre un voire 2 autre offensifs pour suppléer Maoulida sans doute partant !

19 Mai 2007, 10:15

Daniel Carvalho (CSKA Moscou, fin de contrat dans 6 mois en décembre 2007), Bodmer (clause de départ inférieure à 8 M€ cet été), Ze Roberto (libre de mémoire), Claudio Pizzaro (si il n'a pas déjà resigné je ne sais plus), Melchiot (libre), Wiltord (qui ne doit pas coûter très cher en transfert vu sa situation à lyon), en cas de LDC Makelele (il n'est plus titulaire et il ne lui reste plus qu'un an de contrat), Signorino/Payet (descente de Nantes), Ebondo (si Toulouse n'accroche rien, c'est le moment en cas de LDC, on peut jouer avec lui et Beye à droite, on en aurait bien besoin), Obertan :oops: (avant qu'il n'explose aux yeux de la France entière et qu'il ne coûte la peau des fesses), Scaloni (gratuit), Mandanda (toujours en ligue 2), Benoît Costil (que Franck Dumas s'obstine à ne pas mettre titulaire en Ligue 2)... et le 1er coup d'entre eux, un Djibril dont l'OA serait potentiellement inférieure à 9 M€..

Mais bon ce sont des opportunités, pas toujours l'idéal dont on aurait besoin, et je dois en oublier un paquet.

19 Mai 2007, 10:19

A oui Obertan je te suis !!!! Mais je doute fort que bordeaux nous le lache :? PAr contre Melchiotte et Wiltord... Nannnnnn #-o

19 Mai 2007, 10:23

Dragan, Zé Roberto encore plus cher que Wiltord en salaire, et plus vieux en plus.

Par contre, Carvalho, je ne crache pas dessus.

19 Mai 2007, 10:26

Yoann95 a écrit:A oui Obertan je te suis !!!! Mais je doute fort que bordeaux nous le lache :? PAr contre Melchiotte et Wiltord... Nannnnnn #-o

Euh j'adore les jeunes prometteurs surtout quand ils jouent dans mon club préféré, mais comme on ne joue pas la Gambardella et que la plupat de nos problèmes viennent de notre "inexpérience"... de temps en temps avoir 2 ou 3 vieux grognards qui ont joué plus de 100 matchs de haut niveau dans leur vie ça leur ferait pas de mal autour d'eux.. surtout si par chance [-o< on ne perd pas à sainté, on en aura bien besoin pour pas paraître ridicules en LDC+Championnat

19 Mai 2007, 10:31

Dragan a écrit:Daniel Carvalho (CSKA Moscou, fin de contrat dans 6 mois en décembre 2007), Bodmer (clause de départ inférieure à 8 M€ cet été), Ze Roberto (libre de mémoire), Claudio Pizzaro (si il n'a pas déjà resigné je ne sais plus), Melchiot (libre), Wiltord (qui ne doit pas coûter très cher en transfert vu sa situation à lyon), en cas de LDC Makelele (il n'est plus titulaire et il ne lui reste plus qu'un an de contrat), Signorino/Payet (descente de Nantes), Ebondo (si Toulouse n'accroche rien, c'est le moment en cas de LDC, on peut jouer avec lui et Beye à droite, on en aurait bien besoin), Obertan :oops: (avant qu'il n'explose aux yeux de la France entière et qu'il ne coûte la peau des fesses), Scaloni (gratuit), Mandanda (toujours en ligue 2), Benoît Costil (que Franck Dumas s'obstine à ne pas mettre titulaire en Ligue 2)... et le 1er coup d'entre eux, un Djibril dont l'OA serait potentiellement inférieure à 9 M€..

Mais bon ce sont des opportunités, pas toujours l'idéal dont on aurait besoin, et je dois en oublier un paquet.

C'est bien FM mais ca a ses limites...
Répondre