Pour qu'on puisse faire quelque chose de très interessant la saison prochaine vu la grande jeunesse de l'équipe, et pour qu'elle progresse, 2 choses sont essentielles, ajouter de l'expérience dans le groupe et de la concurrence aux postes où les joueurs doivent encore progresser (ARG, DC, Gardien, par exemple)
A ça s'ajoute, la venue d'un coach avec beaucoup charisme, une grande fermeté et un sens tactik très développé (nécessaire en L1 et C1 si accrochée)
Niveau noms, j'MBLC, tout s'que j'veux c'est que les hommes de terrain (joueurs et staff) répondent à ces critères, que ce soit des stars ou non !
Sans ça on ne pourra JAMAIS avancer correctement pour pouvoir, un jour, toucher les sommets avec notre club comme on le veut tous
Bref si on veut être heureux en supportant l':om: va falloir que les actes de nos dirigeants soient à la hauteur de leurs paroles (m'enfin c'est comme dans le politique, "les promesses sont belles, les actes beaucoup moins" ...
![Neutral :|](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_neutral.gif)