Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Juin 2007, 06:34

kikilou a écrit:---------------------------------CARASSO-------------------------

BEYE------------------THURAM------------RODRIGUEZ-------------TAIWO

--------------------------------------CANA---------------------------------

------------------------------------NASRI----------------------------

--------GIULY---------------------KALOU--------------------------RIBERY

------------------------------------CISSE-----------------------------

Je pense que cela aurait vraiment de la geule avec en SUPER JOKER NIANG OU NASRI

bizzare tous ces joueurs les uns derrieres les autres, c'est du foot, pas la queue leu leu

02 Juin 2007, 09:39

Pancho11, 4 alignés à la suite et c'est gagné :mrgreen:

02 Juin 2007, 17:28

pato et dos santos sont tre fort jai eu l'occasion de les voirs jouer mais je suis pas sur qu'ils s'adapterait à l'atmosphere du velodrome .

02 Juin 2007, 18:04

kikilou a écrit:mais RIBERY va partir!!!!et dautres joueurs aussi qui vont nous apportes un allegement salariale....Ayons de lambition tout de mm, arretons de voir comme si plus rien ne pouvais se faire...Je pense sincerement et v un exemple cela pouvait etre dautres joueurs...mais si on proposait un tres beau challenge sportif et humain a THURAM ou a GIULY dans un beau contexte comme marseille, je suis sur quil ferait de gros effort en terme de salaire...
Et pour ma composition NASRI est en milieu offensif et 1er attaquant et KALOU bien en 9 et demie...et je suis sur quavec des ce genres de joueurs au top de leur forme cela pourrait faire tres tres mal...

Putain mec, fais un effort merde !

Jodko.

02 Juin 2007, 23:01

jod.ko a écrit:
kikilou a écrit:mais RIBERY va partir!!!!et dautres joueurs aussi qui vont nous apportes un allegement salariale....Ayons de lambition tout de mm, arretons de voir comme si plus rien ne pouvais se faire...Je pense sincerement et v un exemple cela pouvait etre dautres joueurs...mais si on proposait un tres beau challenge sportif et humain a THURAM ou a GIULY dans un beau contexte comme marseille, je suis sur quil ferait de gros effort en terme de salaire...
Et pour ma composition NASRI est en milieu offensif et 1er attaquant et KALOU bien en 9 et demie...et je suis sur quavec des ce genres de joueurs au top de leur forme cela pourrait faire tres tres mal...

Putain mec, fais un effort merde !

Jodko.

:ptdr:

03 Juin 2007, 15:45

Mathis qui est en fin de contrat peut etre pas mal dans un groupe..

03 Juin 2007, 15:56

320cds a écrit:Mathis qui est en fin de contrat peut etre pas mal dans un groupe..

C'est vrai que je le verrais bien remplacer le batteur des Foo Fighters :oops:

03 Juin 2007, 16:01

y'a radet d'auxerre qui est libre....
voilà un gars qu'il serait bon d'avoir à droite, on pourrait repositionner beye dans l'axe :wink:

03 Juin 2007, 16:04

radet+mathis +cheyrou , Niang-Pagis-Beye-Arrache , Gragnic-Maté-Valbuena

Auxerre,Strasbourg et Libourne en force à l'OM :mrgreen:

03 Juin 2007, 16:38

basa, cheyrou, guily,cassano, ou higain en pret, voila pour des bons coups, ensuite on complete avec dos santos et sablé, et basta

03 Juin 2007, 16:43

alex974 a écrit: et basta

Il joue ds quel clubs ?
:arrow:

03 Juin 2007, 17:08

basta il joue a bonifacio c'est un phenomene avec figatelli il forment un bon duo d'attaquants

03 Juin 2007, 19:28

oukimaya a écrit:radet+mathis +cheyrou , Niang-Pagis-Beye-Arrache , Gragnic-Maté-Valbuena

Auxerre,Strasbourg et Libourne en force à l'OM :mrgreen:

Sauf que lui il vient de l'ESSG

04 Juin 2007, 13:12

KIKILOU a craqué ... :mrgreen:

05 Juin 2007, 23:18

La flème de relire les 20 pages :mrgreen:
Mais je sais pas si Aliadière a été cité dans les bonnes affaires??!!

05 Juin 2007, 23:36

C pas moi qui a craqué ici, c plutot nous qui allons craqués..bcp sont aveuglés par leurs oeilleres...quand on dis que je craque pour le fait de dire que ribery allait partir, regardais le resultat...
Et je crois sincerement quon peut commencer a allumer des cierges pour CISSE...

06 Juin 2007, 07:04

kikilou, ces salaires là c'est pas avec une LDC par hasard tous les 4 ans qu'on aura les moyens de les assumer. Etre ambitieux ça veut pas dire balancer du fric par les fenetres et etre en déficit l'année suivante, c'est comme ça qu'on a plongé aprés la vente de Drogba.

PS: fait un effort sur l'écriture.

07 Juin 2007, 17:55

kikilou a écrit:C pas moi qui a craqué ici, c plutot nous qui allons craqués..bcp sont aveuglés par leurs oeilleres :shock: ...quand on dis que je craque pour le fait de dire que ribery allait partir, regardais le resultat...
Et je crois sincerement quon peut commencer a allumer des cierges pour CISSE...

je ne suis pas intervenu depuis longtemps mais la.....

07 Juin 2007, 18:02

Pancho11 a écrit:
kikilou a écrit:---------------------------------CARASSO-------------------------

Je pense que cela aurait vraiment de la geule avec en SUPER JOKER NIANG OU NASRI

bizzare tous ces joueurs les uns derrieres les autres, c'est du foot, pas la queue leu leu

excellent :ptdr:

07 Juin 2007, 18:06

john66 a écrit:
Pancho11 a écrit:

excellent :ptdr:

Pancho t'as craqué il a tout à fait raison, Redondo a dit aujourd'hui dans la presse argentine que le principe fondamental du ballon c'était la verticalité du jeu. Ici on a un exemple parfait : passe de Carasso à Thuram, puis Cana, puis Nasri, puis Kalou, puis Cissé et but ! Le ballon c'est simple.
:ptdr:
Répondre