02 Juin 2007, 06:34
kikilou a écrit:---------------------------------CARASSO-------------------------
BEYE------------------THURAM------------RODRIGUEZ-------------TAIWO
--------------------------------------CANA---------------------------------
------------------------------------NASRI----------------------------
--------GIULY---------------------KALOU--------------------------RIBERY
------------------------------------CISSE-----------------------------
Je pense que cela aurait vraiment de la geule avec en SUPER JOKER NIANG OU NASRI
02 Juin 2007, 09:39
02 Juin 2007, 17:28
02 Juin 2007, 18:04
kikilou a écrit:mais RIBERY va partir!!!!et dautres joueurs aussi qui vont nous apportes un allegement salariale....Ayons de lambition tout de mm, arretons de voir comme si plus rien ne pouvais se faire...Je pense sincerement et v un exemple cela pouvait etre dautres joueurs...mais si on proposait un tres beau challenge sportif et humain a THURAM ou a GIULY dans un beau contexte comme marseille, je suis sur quil ferait de gros effort en terme de salaire...
Et pour ma composition NASRI est en milieu offensif et 1er attaquant et KALOU bien en 9 et demie...et je suis sur quavec des ce genres de joueurs au top de leur forme cela pourrait faire tres tres mal...
02 Juin 2007, 23:01
jod.ko a écrit:kikilou a écrit:mais RIBERY va partir!!!!et dautres joueurs aussi qui vont nous apportes un allegement salariale....Ayons de lambition tout de mm, arretons de voir comme si plus rien ne pouvais se faire...Je pense sincerement et v un exemple cela pouvait etre dautres joueurs...mais si on proposait un tres beau challenge sportif et humain a THURAM ou a GIULY dans un beau contexte comme marseille, je suis sur quil ferait de gros effort en terme de salaire...
Et pour ma composition NASRI est en milieu offensif et 1er attaquant et KALOU bien en 9 et demie...et je suis sur quavec des ce genres de joueurs au top de leur forme cela pourrait faire tres tres mal...
Putain mec, fais un effort merde !
Jodko.
03 Juin 2007, 15:45
03 Juin 2007, 15:56
320cds a écrit:Mathis qui est en fin de contrat peut etre pas mal dans un groupe..
03 Juin 2007, 16:01
03 Juin 2007, 16:04
03 Juin 2007, 16:38
03 Juin 2007, 16:43
alex974 a écrit: et basta
03 Juin 2007, 17:08
03 Juin 2007, 19:28
oukimaya a écrit:radet+mathis +cheyrou , Niang-Pagis-Beye-Arrache , Gragnic-Maté-Valbuena
Auxerre,Strasbourg et Libourne en force à l'OM
04 Juin 2007, 13:12
05 Juin 2007, 23:18
05 Juin 2007, 23:36
06 Juin 2007, 07:04
07 Juin 2007, 17:55
kikilou a écrit:C pas moi qui a craqué ici, c plutot nous qui allons craqués..bcp sont aveuglés par leurs oeilleres ...quand on dis que je craque pour le fait de dire que ribery allait partir, regardais le resultat...
Et je crois sincerement quon peut commencer a allumer des cierges pour CISSE...
07 Juin 2007, 18:02
Pancho11 a écrit:kikilou a écrit:---------------------------------CARASSO-------------------------
Je pense que cela aurait vraiment de la geule avec en SUPER JOKER NIANG OU NASRI
bizzare tous ces joueurs les uns derrieres les autres, c'est du foot, pas la queue leu leu
07 Juin 2007, 18:06
john66 a écrit:Pancho11 a écrit:kikilou a écrit:---------------------------------CARASSO-------------------------
bizzare tous ces joueurs les uns derrieres les autres, c'est du foot, pas la queue leu leu
excellent