Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Juin 2007, 15:16
Pancho11, ouais je sais, mais je pensais plus que le but de ce topic était de trouver des mecs en fin de contrat ou indésirables dans leur club, des bonnes occas quoi, pas du premier choix
01 Juin 2007, 15:18
dlb1664, je répondais a ça
reqyem a écrit:Pour vous qui sont les 3 meilleurs defenseur centraux du championnat ?
et les 3 meilleurs milieux def ?
01 Juin 2007, 15:21
Pancho11, oups excuse
je pensais que tu répondais au topic en général
01 Juin 2007, 15:29
reqyem a écrit:Pour vous qui sont les 3 meilleurs defenseur centraux du championnat ?
et les 3 meilleurs milieux def ?
Defenseurs : Cris , Planus, Basa
Milieu Def : Cana , Makoun , Toulalan
01 Juin 2007, 16:01
défenseurs : Cris , Basa , Mensah
milieu def : Cana , Keita , Cheyrou
01 Juin 2007, 16:01
def : Cris, Basa, Squillaci
Milieu def : Tiago, Makoun, Cana
01 Juin 2007, 16:04
def : cris, basa, mensah
mdf : cana , bodmer, tiago
01 Juin 2007, 17:46
payet serait gratuit en complement de niang sa pourrait etre bien
01 Juin 2007, 18:04
je vois quici certaine personnes se moquent facilement des autres par une non connaissance...Quand je parle de PATO futur tres grand attaquant bresilien...et que lon me repond " attention au bombe a marseille, c des petard mouillés" Et que les plus grand club d'europe commence a se larracher...c pas comme cela quon aura une grande equipe..
Et je ne parle pas de du jeune GIOVANNI SANTOS qui va etre enore meilleur que RONALDHINO...et qui pourrait bien nous rendre des services si barca pouvait nous le preter mm si il est tres jeune...Car il va etre preter!!!!!!!
Si SALONIQUE a fait une demande officiel!!!pourquoi pas nous!!!!!
01 Juin 2007, 18:06
majestic13, doit pas couter bien cher...
01 Juin 2007, 18:25
Metiss-ino a écrit:défenseurs : Cris , Basa , Mensah
milieu def : Cana , Keita , Cheyrou
+1
kikilou, redescends sur terre , Dos santos et Pato tout le monde les connait ... mais faut savoir éteindre FM et revenir dans la réalité un bon coup...
01 Juin 2007, 18:34
Beaucoup semblent kiffer Basa, je me demande qui l'a vu jouer plus de 4 matchs entiers.
J'avoue ne pas avoir été marqué par ses prestations contre nous.
01 Juin 2007, 18:38
320cds, pourtant il avait été particulièrement bon contre nous. (il n'a pas joué l'aller au vel)
02 Juin 2007, 00:20
IL NOUS FAUT DES JOUEURS D'EXPERIENCES!!!!!!DES JOUEURS QUI ONT DEJA JOUER EN LDC!!!DES JOUEURS FORTS!!!!
Pourquoi ne parle ton JAMAIS de THURAM, il serait genial a l'arriere avec RODRIGUEZ...EXPERIENCE ET FORMIDABLE COMPETITEUR qui donnerait du temps a des ZUBAR ET FATY de grandir....!!!!!!!!!!!
Pourquoi ne parle ton JAMAIS de GIULY qui avant que MESSI arrive a toujours ete a la hauteur des atentes du barca...
En france pourquoi on ne sinteresse pas a KALOU qui dans un contexte comme marseille avec un entraineur qui lui fait confiance pourrait etre un 9 1/2 redoutable...car on laime ou on laime pas...force est de reconnaitre quil est tres doué le garcon...Il y a 1 an tous le monde ici aurait tres heureux si il aurait signé chez nous!!!!!!!!!
02 Juin 2007, 00:29
Ben paye leur salaire, apres on verra
02 Juin 2007, 00:32
---------------------------------CARASSO-------------------------
BEYE------------------THURAM------------RODRIGUEZ-------------TAIWO
--------------------------------------CANA---------------------------------
------------------------------------NASRI----------------------------
--------GIULY---------------------KALOU--------------------------RIBERY
------------------------------------CISSE-----------------------------
Je pense que cela aurait vraiment de la geule avec en SUPER JOKER NIANG OU NASRI
02 Juin 2007, 00:34
kikilou, encore si tu vendais Ribery, on pourrait comprendre comment tu payes les salaires de Giuli et Thuram (même si Thuram ne viendra jamais et puis mettre Nasri en MD et Kalou en 10, ca je comprends pas toujours pas la logique
, mets Pirlo à coté de Cana plutot et Nasri devant, loin d'être plus probable mais plus réfléchi), mais là avec Ribery c'est de l'utopie pure et dure (ou un surendettement massif / ou RLD qui gagne à Euromillions)
02 Juin 2007, 00:38
Bien sur quil y a le salaire!!!!! Mais si on veut RETROUVER de GRANDES AMBITIONS...Et que lon n'est pas capable de donner sur 1 OU 2 joueurs un salaire important!!!!Ne parlons plus sur ce forum!!!!et restons a VEGETER comme on le fait depuis 10ans!!!
Et a ce moment la ARRETONS de parler de TITRE et de LDC!!!!!
Et achetons les BRIAND. les SABLE, les RICHERTS et autres...
02 Juin 2007, 00:46
mais RIBERY va partir!!!!et dautres joueurs aussi qui vont nous apportes un allegement salariale....Ayons de lambition tout de mm, arretons de voir comme si plus rien ne pouvais se faire...Je pense sincerement et v un exemple cela pouvait etre dautres joueurs...mais si on proposait un tres beau challenge sportif et humain a THURAM ou a GIULY dans un beau contexte comme marseille, je suis sur quil ferait de gros effort en terme de salaire...
Et pour ma composition NASRI est en milieu offensif et 1er attaquant et KALOU bien en 9 et demie...et je suis sur quavec des ce genres de joueurs au top de leur forme cela pourrait faire tres tres mal...
02 Juin 2007, 00:51
kikilou, tu comprends bien que tu prones la stratégie "je crée un déficit énorme que je couvre scrupuleusement en attendant de me faire prendre par la DNCG l'année d'après". Tu parles d'ambitions mais aujourd'hui on a du mal à faire venir des gars comme Richert, Ziani ou Keita, comment veux tu attirer des joueurs comme Thuram ?
C'est bien d'avoir des ambitions, mais aujourd'hui faut surtout être réaliste, on n'est plus le club d'il y a 14 ans (aussi bien du point de vu sportif que financier) et si tu veux concurrencer Lyon, prends en exemple : stabilité, logique dans le recrutement (une grosse pointure plutot que 10 paris par an, une compo qui tient la route plutot que Nasri en MD et Kalou en 10 alors que le gars n'a rien d'un meneur de jeu...)
On reparlera de titre sérieusement quand on aura des comptes positifs, qu'on sera tous les ans en LDC et qu'on aura les moyens financiers pour titiller Lyon et attirer des grands joueurs (et pas des espoirs en L1). Aujourd'hui c'est pas le cas, il faut s'y faire... Soutiens le Barca si tu veux Thuram et Giuly, ils ont de l'argent et des vraies ambitions eux
Sinon pour Ribery qui part "sur et certain" selon toi, pourquoi tu le laisses dans la compo alors ?
et Nasri en MO, pourquoi tu le mets juste devant Cana ? faire jouer un 9 1/2 en 4-3-3 ? t'as vu ca ou ?
Réfléchis 30sec stp avant de poster...