romano13 a écrit:Dragan, ca me rappelle aussi qu'on a fini en finale UEFA.
Grand merci et Monsieur DD quand meme !
Cet année,sans critiquer Emon , si on avait eu un vrai entraineur, la 2 eme place on l'aurait assuré ya 2 mois
Modérateur: Modérateurs
romano13 a écrit:Dragan, ca me rappelle aussi qu'on a fini en finale UEFA.
Metiss-ino a écrit:Civelli , Rodriguez , Maoulida , Gimenez , Bamogo , Fiorese , Deruda , Begeorgie , Benatia , Cantareil et ...Ribery
sont succeptible d'être vendu !
pour l'instant de sûr on a Faty .il reste :
- un Gd pour concurrencer Carrasso
-doubler les latéraux
- un DC
- un 8
- un Att droit
- un AC (Cissé)
- un milieu capable remplacer ribery
donc ca nous donnerait :
- Pelé
- Melchiot / Dos santoq
- Yepes
- Matuidi
- Cissé
- Kalhenberg / Ziani / Oliveira
- aucun mais bon : Ziani / ...
Franchement c'est une bonne occasse, bien + que Paisleymarcos011 a écrit:Auxerre : Radet est libre
marcos011 a écrit:Auxerre : Radet est libre
Rédaction Football365 - mardi 29 mai 2007 - 14h14
En fin de contrat avec Auxerre, Johan Radet s'en va. Le joueur souhaite voir autre chose et est en contact avec des clubs de L1 et de L2.
Agé de 30 ans, l'ex meilleur latéral droit de L1, Johan Radet quitte Auxerre. En fin de contrat, le défenseur ne laisse pas insensible les clubs de L1 et notamment les promus. Des clubs de L2 sont également positionnés et notamment Nantes qui suivrait le joueur. Radet ne serait pas opposé à rejoindre le club de la Loire-Atlantique même si sa priorité serait évidemment de continuer en L1 avec un contrat de deux ans à la clé
Levante : L.Robert est libre
mercredi 30 mai 2007 - 11 h 48 - Rédaction Football365
Dragan a écrit:Je sais pas pourquoi mais lui....Levante : L.Robert est libre
mercredi 30 mai 2007 - 11 h 48 - Rédaction Football365
http://www.football365.fr/la_une/story_ ... ibre.shtml
Le nouveau coach (Abel Resino, sucesseur de Lopez Caro) m’avait pourtant fait confiance en janvier. Résultat : on avait gagné contre le Real Madrid (1-0) et le Recreativo Huelva (2-1). Et puis après, plus rien… et on n’a pas gagné une seule fois en onze matches
La question est la même vous concernant, mais votre salaire n’est-il pas démesuré pour la France ?
Il y a des clubs qui peuvent payer. J’ai le salaire d’un international. Je fais partie de ces joueurs qui font tourner les clubs. J’ai de l’expérience (ndlr : 31 ans), un bon pied gauche et une motivation grosse comme ça. Le club qui misera sur moi ne sera pas déçu.
Le Marteau a écrit:marcos011 a écrit:Auxerre : Radet est libre
Rédaction Football365 - mardi 29 mai 2007 - 14h14
En fin de contrat avec Auxerre, Johan Radet s'en va. Le joueur souhaite voir autre chose et est en contact avec des clubs de L1 et de L2.
Agé de 30 ans, l'ex meilleur latéral droit de L1, Johan Radet quitte Auxerre. En fin de contrat, le défenseur ne laisse pas insensible les clubs de L1 et notamment les promus. Des clubs de L2 sont également positionnés et notamment Nantes qui suivrait le joueur. Radet ne serait pas opposé à rejoindre le club de la Loire-Atlantique même si sa priorité serait évidemment de continuer en L1 avec un contrat de deux ans à la clé
LUI???
LoRdZ a écrit:Dos Santos, Radet, Melchiot ...
Y'a du bon joueur en fin de contrat tout de même ..
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 221 invités