Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Mai 2007, 22:31
Formé à Monaco, Dos Santos était revenu en Principauté en janvier 2006, en provenance du Benfica Lisbonne. Ses dirigeants, qui l'ont rencontré cette semaine, lui ont appris que son contrat ne serait pas renouvelé. Le latéral gauche, 33 ans, dont le contrat arrive à son terme à la fin du mois de juin, est donc libre de trouver un nouveau club. Dos Santos a disputé 24 rencontres de L1 avec Monaco, dont 21 en tant que titulaire. Dans le même temps, le jeune gardien de l'équipe de CFA, Manuel Vallaurio, 20 ans, a signé un contrat professionnel de trois ans.
Certains en parlaient.
Je suis pas contre...
24 Mai 2007, 22:34
Pour doubler Taiwo, ca serait cool
24 Mai 2007, 22:40
VB, Meriem maintenant Dos Santos
Je suis pas partisan des retour d anciens joueurs car c est rarement bénéfique
24 Mai 2007, 22:42
c'es pour être remplaçant. Je sais que c'est pas un bon exemple mais c'est quand même pour moi mieux que Paisley et pour tout le monde mieux que Bonnissel
24 Mai 2007, 23:06
dxd92 a écrit:Formé à Monaco, Dos Santos était revenu en Principauté en janvier 2006, en provenance du Benfica Lisbonne. Ses dirigeants, qui l'ont rencontré cette semaine, lui ont appris que son contrat ne serait pas renouvelé. Le latéral gauche, 33 ans, dont le contrat arrive à son terme à la fin du mois de juin, est donc libre de trouver un nouveau club. Dos Santos a disputé 24 rencontres de L1 avec Monaco, dont 21 en tant que titulaire. Dans le même temps, le jeune gardien de l'équipe de CFA, Manuel Vallaurio, 20 ans, a signé un contrat professionnel de trois ans.
Certains en parlaient.
Je suis pas contre...
PAS CETTE CHEVRE
24 Mai 2007, 23:16
Ce serait pourtant sympa un duo d'arrières gauche Taiwo - Dos Santos
24 Mai 2007, 23:20
J'ai jamais compris comment ce mec a pu laisser une si bonne image dans ce club après les saisons de merde qu'il a enchainé.
Une demie-saison réussie, ça peut pas faire oublier des saisons minables au cours desquelles Dos Santos était le joueur qui m'insupportait le plus derrière le grand, l'inimitable Bakayoko.
24 Mai 2007, 23:21
Anigo , diouf ont du avoir leur portable vibrait
"Vite un nouveau joueur en fin de contrat"
Sa m'etonnerait pas si il revient
25 Mai 2007, 12:18
zenden?? c'est quoi sa,c'est une *****.Il y a qu'a voir ce qu'il a fait en finale de la ligue des champions! INEXISTANT le mec!!! il n'y a pas besoin de ca a marseille
25 Mai 2007, 12:21
mimidu08, il était blessé a la cheville. Puis comparer la finale de la LDC a un match de L1...
PS Ribéry a été bidon en finale de la CDF, ça reste un bon joueur non?
25 Mai 2007, 12:43
En bon coup du mercato, il y a Melchiot, Matuidi, Flamini, Sablé, Santa Cruz, Gignac sans oublier Cissé, il faut l'acheter absolument.
25 Mai 2007, 12:45
Santa cruz : une vrai chèvre !
25 Mai 2007, 12:51
Non bien fort et il est encore jeune, en tout je le prefère à Maoulida et pour le prix à part Gignac on trouvera pas meilleur mais bon il ne viendra pas chez nous le paraguyen.
25 Mai 2007, 12:53
pab, ah c'est sûr que comparé à maoulida...
25 Mai 2007, 12:54
pab, en même temps, si tu compares tous les joueurs à Maoulida, tu auras pas de mal à faire reconnaitre qu'ils sont meilleurs que lui...
Compares ce qui est comparable.
25 Mai 2007, 12:54
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r8126.html elles font rever ses stats, je suis sur maoulida fait mieux
25 Mai 2007, 12:55
Boobie_the_Chicken a écrit:J'ai jamais compris comment ce mec a pu laisser une si bonne image dans ce club après les saisons de merde qu'il a enchainé.
Une demie-saison réussie, ça peut pas faire oublier des saisons minables au cours desquelles Dos Santos était le joueur qui m'insupportait le plus derrière le grand, l'inimitable Bakayoko.
+1 certains ont quand même la mémoire tres courte .....
25 Mai 2007, 12:57
Je me corrige, vues les stats de Santa Cruz, il est comparable à Maoulida...
25 Mai 2007, 12:59
Oui mais il a connu beaucoup de blessure et le Bayern c'est pas Rennes ou Monaco.
25 Mai 2007, 13:01
Ouais fin justement c'est pas rennes ou monaco, c'est les défenses française et dérrière t'avais ballack et scholl pour te faire les passes ......