Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Mai 2007, 22:31
Formé à Monaco, Dos Santos était revenu en Principauté en janvier 2006, en provenance du Benfica Lisbonne. Ses dirigeants, qui l'ont rencontré cette semaine, lui ont appris que son contrat ne serait pas renouvelé. Le latéral gauche, 33 ans, dont le contrat arrive à son terme à la fin du mois de juin, est donc libre de trouver un nouveau club. Dos Santos a disputé 24 rencontres de L1 avec Monaco, dont 21 en tant que titulaire. Dans le même temps, le jeune gardien de l'équipe de CFA, Manuel Vallaurio, 20 ans, a signé un contrat professionnel de trois ans.
Certains en parlaient.
Je suis pas contre...
24 Mai 2007, 22:34
Pour doubler Taiwo, ca serait cool
24 Mai 2007, 22:40
VB, Meriem maintenant Dos Santos
Je suis pas partisan des retour d anciens joueurs car c est rarement bénéfique
24 Mai 2007, 22:42
c'es pour être remplaçant. Je sais que c'est pas un bon exemple mais c'est quand même pour moi mieux que Paisley et pour tout le monde mieux que Bonnissel
24 Mai 2007, 23:06
dxd92 a écrit:Formé à Monaco, Dos Santos était revenu en Principauté en janvier 2006, en provenance du Benfica Lisbonne. Ses dirigeants, qui l'ont rencontré cette semaine, lui ont appris que son contrat ne serait pas renouvelé. Le latéral gauche, 33 ans, dont le contrat arrive à son terme à la fin du mois de juin, est donc libre de trouver un nouveau club. Dos Santos a disputé 24 rencontres de L1 avec Monaco, dont 21 en tant que titulaire. Dans le même temps, le jeune gardien de l'équipe de CFA, Manuel Vallaurio, 20 ans, a signé un contrat professionnel de trois ans.
Certains en parlaient.
Je suis pas contre...
PAS CETTE CHEVRE
24 Mai 2007, 23:16
Ce serait pourtant sympa un duo d'arrières gauche Taiwo - Dos Santos
24 Mai 2007, 23:20
J'ai jamais compris comment ce mec a pu laisser une si bonne image dans ce club après les saisons de merde qu'il a enchainé.