Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Mai 2007, 16:16
dxd92, tu pourrais pas réduire ta signature, elle prend toute la place ta pouffiase
23 Mai 2007, 11:41
En parlant de bon coup lui ce serait un énorme. Et le Nigot pour une fois pas mauvais en est un grand admirateur.
J'en serais tout
si il venait, mais bon on est à l'OM et on est sur granic, nivet et bertrand robert..
Arrivant au terme de son contrat avec le CSKA Moscou, Daniel Carvalho fait l’objet de toutes les convoitises. A 23 ans, l’international brésilien semble en mesure de franchir un cap et de s’engager pour une grosse écurie européenne.
Milieu de terrain ou attaquant, ce pur gaucher est doté d’une excellente technique et d’une vision du jeu périphérique. Devenu très vite un rouage essentiel du CSKA Moscou, Carvalho a mené son club vers un fabuleux triplé Championnat-Coupe-Coupe de l’UEFA en 2005. Daniel Carvalho, 23 ans, milieu gauche du CSKA Moscou, pourrait bien être l'attraction du mercato hivernal. Selon le journal sportif russe Novaya Gazeta, la Juventus, Chelsea et Barcelone ainsi que Lyon seraient sur les rangs pour obtenir la signature de l'international brésilien.
Ainsi, la Juventus de Deschamps serait sur les rangs, dans l’optique de bâtir une équipe jeune et compétitive, afin de se lancer à la chasse le Scudetto l’an prochain en Série A. Chelsea est aussi venu aux nouvelles en discutant avec les agents du joueur. Lyon penserait également au brésilien du CSKA Moscou Daniel Carvalho pour remplacer Florent Malouda. Enfin, autre équipe intéressé, le Barça au cas où Eto’o et Saviola venaient à quitter la Catalogne.
Capable de jouer meneur de jeu ou deuxième attaquant, Daniel Carvalho connu également pour ses capacités à éliminer ses adversaires est une valeur montante en Europe.
c'est mon coup de coeur devant lui si ribery devait partir. Avec ziani en pendant côté droit, et bodmer aux côtés de cana au milieu derrière nasri ça serait un moindre mal.
Oui vous allez me redire: granic, robert, etc..
23 Mai 2007, 11:49
Dragan, on a uen chance il est en fin de contrat et on est au courant de tous ce qui finisse leur contrat a marseille
PAr contre barca chelsea juve
23 Mai 2007, 11:50
Niang est déjà bon sur son côté Gauche.
23 Mai 2007, 12:09
Niang est déjà bon sur son côté Gauche.
Daniel Carvalho peut jouer à gauche, meneur de jeu, 2ème attaquant, je rejoins
Dragan, c'est un joueur extraordinaire, un énorme coup pour qui pourra l'avoir. Mais voilà tous les grands clubs doivent être dessus
23 Mai 2007, 16:04
Conccurence trop ardue
23 Mai 2007, 16:06
c'est mort
23 Mai 2007, 16:22
Si ribéry se casse, pkoi ne pas demander le pret pour 1 an de Gourcuff ?
23 Mai 2007, 16:41
Dragan, il date de quand ton article, parce qu'il est écrit "pourrait bien être l'attraction du mercato hivernal" donc! Bon, c'est vrai qu'ça change pas grand chose, le mec est toujours à Moscou!
23 Mai 2007, 17:58
ganjatateur, tu sais c'est morefoot...
non c'était bien d'aujourd'hui. il parle de mercato hivernal parce qu'il est libre mi - decembre. Mais à aujourd'hui je pense qu'une offre à 3-5 M€ fera l'affaire du CSKA plutôt que de le voir partir gratis. Maintenant ça ce n'est que dans le cas où ribery partirait que l'on pourrait investir sur lui. Mais bon c'est encore du domaine du rêve d'avoir un joueur aussi bon en ce moment et qui a joué une bonne partie des derniers matchs du brésil...
Reconcentrons nous sur gragnic, nivet et akalé c'est tellement plus sympa... (m'enfin me fait plaisir que certains le connaissent et le kiffent bien).
23 Mai 2007, 18:00
Maintenant ça ce n'est que dans le cas où ribery partirait que l'on pourrait investir sur lui.
Parce qu'il faut vendre Ribéry pour acheter un joueur a 5M€?
23 Mai 2007, 18:02
Pancho11 a écrit:Maintenant ça ce n'est que dans le cas où ribery partirait que l'on pourrait investir sur lui.
Parce qu'il faut vendre Ribéry pour acheter un joueur a 5M€?
A ce poste là oui.
A moins que tu ne désires jarter mamadou. M'étonnerait que carvalho ça le fasse kiffer de venir à marseille pour cirer les pompes d'arrache sur le banc. Mais bon.
Modifié en dernier par
Dragan le 23 Mai 2007, 18:06, modifié 1 fois.
23 Mai 2007, 18:06
Non mais faire jouer la concurence c'est possible aussi a L'OM
23 Mai 2007, 20:39
etienne92200 a écrit:Si ribéry se casse, pkoi ne pas demander le pret pour 1 an de Gourcuff ?
etienne92200, t'as eu du flair
Regarde cette belle opportunité qui est train... hum de passer à la roma.
Milan AC : Gourcuff prêté à la Roma ?
Yoann Gourcuff pourrait aller chercher plus de temps de jeu du côté de l'AS Roma la saison prochaine.
Dans son édition de mercredi , la Gazzetta dello Sport a révélé que les dirigeants de l'AS Roma prévoient de rencontrer leurs homologues du Milan AC la semaine prochaine afin de discuter de la possibilité d’un prêt de Yoann Gourcuff. Le joueur français très peu utilisé cette saison pourrait augmenter sans doute son temps de jeu du côté de Rome.
Pancho11,
Non mais faire jouer la concurence c'est possible aussi a L'OM
pourquoi pas faire jouer la concurrence mais dans ce cas là faudrait faire accepter un poste la plupart du temps à droite pour ribery, ce qu'il n'aime plus, (après ça peut certes permuter mais bon..) et surtout un poste principalement de remplaçant à niang ou à carvalho ce qui pour moi serait rédhibitoire pour sa venue).
Mais bon devant ça donnerait, c'est sûr...
----------Nasri------
Ribery-----------D. Carvalho (Niang)
---------D. Cissé
23 Mai 2007, 20:41
ya kewell qui se fait indésirable a liverpool dixit rafa benitez...
23 Mai 2007, 20:50
Dragan, Ribéry en EDF il joue a droite et on fait pas tant de chichis
23 Mai 2007, 20:57
Pancho11, tu l'y as trouvé bon depuis la coupe du monde quand il jouait à droite en EdF? Et puis comme contre l'Italie ça fait maintenant 1 an que Domenech essaie (quand il est pas blessé) de le faire jouer en 10 (avec malouda à gauche, govou à droite, et henry devant) où par contre il a été bon.
Maintenant moi tu sais, si tout le monde accepte cette équipe dans le club, j'en serais le plus heureux tellement carvalho est doué techniquement. Encore faut-il sortir des sousous, chose dont on est loin en ce début de mercato avec notre pleiade de gratuits.
24 Mai 2007, 09:30
flodu30 a écrit:ya kewell qui se fait indésirable a liverpool dixit rafa benitez...
Il est rentré a 15 minutes de la fin hier...
24 Mai 2007, 10:00
helene de Saint Quentin qui va a Narbonne en vancance c est le bon coup de cet été
24 Mai 2007, 10:02
Rocca,