Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Mai 2007, 13:32

Metzelder va signer au Real!
Voronin à Liverpool!
En clair on pourra peut être bientot pouvoir dire "Bienvenue" à Ljuboja :mrgreen:

21 Mai 2007, 13:34

killerdemars, merci je savais pas

21 Mai 2007, 13:53

De rien! Par contre Altintop est annoncé pour le moment nul part à ma connaissance! Donc si l'Om pouvait se pencher sur ce dossier. :)

21 Mai 2007, 14:05

killerdemars, il doit aller au Bayern Altintop en principe

21 Mai 2007, 14:09

a merci je savais pas!
On va donc se retrouver avec le bon vieux daniel! :mrgreen:

21 Mai 2007, 15:30

TUNCAY a droite

avec ribery a gauche et Cisse en pointe

Keita Cana Nasri au milieu

Taiwo Rodriguez Planus Melchiot derriere

et c est bon 8)

21 Mai 2007, 15:45

Dhorasso il est au chomage non? :oops: :arrow: :arrow:

21 Mai 2007, 15:46

nasri77 a écrit:Dhorasso il est au chomage non? :oops: :arrow: :arrow:

oui et c'est tres cool comme ca

21 Mai 2007, 16:11

nasri77 a écrit:Dhorasso il est au chomage non? :oops: :arrow: :arrow:

Ouais c'est dur de percer dans le ciné ...

21 Mai 2007, 16:22

noro ou nivet :idea:

21 Mai 2007, 16:28

ZZ juste pour la Champions League :P :oops:

:arrow:

21 Mai 2007, 16:33

----------------------------------------Carasso------------------------------------
-----------------------Boulharouz--------------------Rodriguez------------------
------------------------(Zubar)-------------------------(Faty)---------------------
--Beye---------------------------------------------------------------------Taiwo--
-(Melchiot)---------------------------------------------------------(Dos Santos)-
-----------------------------------------Cana(cap)--------------------------------
--------------------------------------(M'Bami)-------------------------------------
-------------------------Nasri-----------------------------L.Diarra----------------
-----------------------(Valbuena)----------------------------(?)----------------------Niang------------------------------------------------------------------Ribery---
-(Menez)---------------------------------------------------------------(Wiltord)--
----------------------------------------Cissé---------------------------------------
--------------------------------------(Elmander)-----------------------------------

Je sort le chequier pour Elmander,Boulharouz et Menez et negocie un pret de lassana diarra.

21 Mai 2007, 16:33

Diakaté à Nancy a un bon de sortie

il vaut entre 6-8 M€, il vaut le coup en defense , c'est sûr !

21 Mai 2007, 16:39

Dsl pour mon post je me suis trompé de topic :oops: .

21 Mai 2007, 17:09

Lolo_DV a écrit:Vous en pensez quoi du MD monaquien Touré ? pas mal non ? avec Cana il ferait le ménage.

Je pense aussi que le monégasque Touré pourrait être la meilleure recrue possible à ce poste.
Ce mec est tout simplement :shock: . Il serait le complément parfait de Cana.
Au niveau défensif il est difficilement franchissable mais c'est surtout offensivement qu'il est énorme grâce à sa puissance et à sa technique.
Je crois que cette saison il a mit un but en partant de son camp...

21 Mai 2007, 17:10

touré impossible

21 Mai 2007, 17:12

beye_fc a écrit:
Lolo_DV a écrit:Vous en pensez quoi du MD monaquien Touré ? pas mal non ? avec Cana il ferait le ménage.

Je pense aussi que le monégasque Touré pourrait être la meilleure recrue possible à ce poste.
Ce mec est tout simplement :shock: . Il serait le complément parfait de Cana.
Au niveau défensif il est difficilement franchissable mais c'est surtout offensivement qu'il est énorme grâce à sa puissance et à sa technique.
Je crois que cette saison il a mit un but en partant de son camp...

En fait je m'en tape d'un relayeur qui marque des buts, même si ca peut servir, je préfère un gars super technique, avec une bonne vision du jeu et qui sache ratisser large
Touré ca serait le top mais jamais l'ASM nous le vendra, sauf si y'a une clause dans son contrat stipulant qu'il peut partir si le club n'est pas qualifié en C1

21 Mai 2007, 17:13

Rocca a écrit:TUNCAY a droite

avec ribery a gauche et Cisse en pointe

Keita Cana Nasri au milieu

Taiwo Rodriguez Planus Melchiot derriere

et c est bon 8)
ca a de la gueule 8)
surtout tu fais que 4 changements.
m'enfin t'as raison c'est beau de rever,temps en temps

21 Mai 2007, 17:36

altintop a signez au bayern

21 Mai 2007, 17:47