Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Mai 2007, 09:00

Lolo_DV, c'est pour faire comme Runje hein

21 Mai 2007, 09:01

Lolo_DV, moi Carasso ça me dérange pas qu'il reste, mais si on a une offre à 7M€ comme c'était le cas apparemment, y'a quand même de quoi réfléchir non ?

21 Mai 2007, 09:03

dlb1664, pafoh.

21 Mai 2007, 09:05

Stéphane Noro, son club descend donc ça devrait pas couter trop cher.
Serait parfait dans un rôle de milieu relayeur que tenait Lamouchi, et puis il a une sacré cacaouète :mrgreen:
Par contre il revient juste d'une grave blessure

21 Mai 2007, 09:22

En sorties aériennes Lioris est le digne héritier de Grégorini.

Je suis d'accord ac toi à sans pour cent !!!!!!

Etant gardien de but depuis 15 ans je peu vous dire que la qualité d'un garien ce voit avant tout par la qualité de ses sortie aériennes !!!! ( BARTHEZ : Combien de situation chaudes il nous a sortie, combien de fois, il a fait le ménage à 2 min de la fin, par une belle sortie aérienne. )

Carasso progresse dans ce domaine !

21 Mai 2007, 11:05

depe13 a écrit:

En sorties aériennes Lioris est le digne héritier de Grégorini.

Je suis d'accord ac toi à sans pour cent !!!!!!

Etant gardien de but depuis 15 ans je peu vous dire que la qualité d'un garien ce voit avant tout par la qualité de ses sortie aériennes !!!! ( BARTHEZ : Combien de situation chaudes il nous a sortie, combien de fois, il a fait le ménage à 2 min de la fin, par une belle sortie aérienne. )

Carasso progresse dans ce domaine !

Il n'y a qu'a voir sur le dernier coup franc de sainté samedi, c'est lui qui va chercher proprement le ballon...

je sais que certain dirons oui mais au tout debut du match il a fait une sortie merdique...personne n'est pas parfait et il faut bien le temps de se "chauffer"...
mais laissons à carasso du temps c'est sa premiere vrai saison totalement dans les buts...
mieux vaut le garder lui qui connait bien le club et en prendre un petit jeune pour le mettra dans l'ambiance et le faire jouer la coupe de la ligue par exemple (un mandanda du havre par exemple)

21 Mai 2007, 11:07

Carasso :shock: bon sur les orties? En progrès?
Peut être qu'il a progresser depuis le match face à Paris ou pire face à Sochaux alors...

21 Mai 2007, 11:11

john66, alors que richert a fait a match magnifique contre nancy. :mrgreen:

21 Mai 2007, 11:19

Lolo_DV a écrit:Je vois pas pourquoi certains veulent dégager Carrasso ici ... faut arrêter de regarder Olive & Tom, tous les gardiens font des erreurs, Pelé et les autres si ça se trouve ils nous feront regretter Carrasso.

:shock: :eek2: y'a un moment, faut arrêter aussi de globaliser avec des expressions du style "tous les gardiens font des erreurs". :roll:

Sérieux, penser ne serait-ce qu'une seconde qu'un Pelé pourrait nous faire regretter Carrasse, c'est au mieux de la langue de bois, au pire une méconnaissance violente du niveau réel de ces deux gardiens dans tous les domaines d'intervention de ce poste: arrêts déterminants, sorties aériennes, lecture du jeu, gestion de la défense devant, relances au pied et à la main :shock:, aura et influence sur le reste de l'équipe, ...

Et là pas la peine de comparer sur 38 matches pour voir qu'il y a, ajd, un fossé entre ces 2 gardiens.

Mais toutes façons Pelé, ce gardien qui nous ferait regretter Carrasso, a de bonnes chances de se retrouver dans un club anglais de haut de tableau la saison prochaine. No comment!

21 Mai 2007, 11:21

peezee, pas dit...si tu pensais à Arsenal, ils ont recruter un Polonais...

21 Mai 2007, 11:26

john66, Mancheser à ce qu'il parait :wink:

21 Mai 2007, 12:05

les bons coups :

Pelé
Basa
Faty
Scaloni
Signorino
Melchiot

et j'en passe

21 Mai 2007, 12:08

Pelé ne mettra jamais Van der Saar sur le banc, et je vois pas son interêt de partir a Manchester pour être sur le banc.

21 Mai 2007, 12:20

Lolo_DV a écrit:Je vois pas pourquoi certains veulent dégager Carrasso ici ... faut arrêter de regarder Olive & Tom, tous les gardiens font des erreurs, Pelé et les autres si ça se trouve ils nous feront regretter Carrasso.

Vous en pensez quoi du MD monaquien Touré ? pas mal non ? avec Cana il ferait le ménage.

Carrasso il est limite et pas assez décisif

21 Mai 2007, 12:42

http://www.transfermarkt.de/de/vertrags ... index.html

il ya la tout les joueurs en fin de contrant et dans chaque championnat il sont les bon coups de cette eté

21 Mai 2007, 12:45

le meilleur c'est Tuncay 8)

21 Mai 2007, 12:53

Rocca, et de loin

21 Mai 2007, 12:56

il est libre tuncay??gratuit?? :shock:
ca serait tellement enorme

21 Mai 2007, 12:59

ya aussi hamit altintop voronin metzelder

21 Mai 2007, 13:04

On va se retrouver avec Ljuboja vous allez voir :mrgreen:
Répondre