Modérateur: Modérateurs
vince.15 a écrit:Je vois pas pourquoi certains se marrent quand je parle de Makélélé...
Il n'est plus titulaire a chelsea, il lui reste un an de contrat et il serait peut etre tenté par un dernier challenge en france...
En plus ca ferait un bon trio de milieu def avec Cana et Mbami...
Dragan a écrit:Je pense qu'on doit avoir une obsession, c'est recruter un poids lourd en défense centrale en plus de Faty, parce que sinon on ne tiendra pas le coup entre LDC et L1.
J'avais déjà proposé Thuram (mais redevenu titulaire à Barcelone et qui touche 275 K€ / mois en espagne - a priori inacessible, sauf si le FCB recrute un milito), DVB (mais avec Anigo ce serait très compliqué), et Planus (là c'est jouable, 5-6 M€ et 120 K€ de salaire maxi). Mensah c'est mort il a prolongé et reste un an de plus à Rennes. Donc en plus, votre avis sur:
- Burdisso (prêté par l'Inter cette année, il n'a pas un énorme salaire à assumer, moins de 140 K€ / mois), quelle saison a-t-il fait à Villareal cette année? En plus il peut jouer ARD (comme il l'a fait en coupe du monde).Didier Deschamps, le nouvel entraîneur de la Juventus, reléguée en Serie B cette saison, aurait également envie de recruter le défenseur argentin de l'Inter Milan, Nicolas Burdisso, selon le quotidien italien de Turin, Tuttosport. Le transfert de Burdisso (17 matches l'an passé en Serie A) serait de 1,5 million d'euros![]()
.
- Diego Lugano (salaire autour de 150 K€ / mois, je ne pense pas que ça coûte plus de 7 ou 8 M€ en transfert). Quid de sa saison en Turquie?
- Alex (Chelsea l'a recruté mais n'est pas sûr de le faire jouer l'an prochain. Un coup à jouer?)
D'autres noms?
Dragan a écrit:vince.15 a écrit:Je vois pas pourquoi certains se marrent quand je parle de Makélélé...
Il n'est plus titulaire a chelsea, il lui reste un an de contrat et il serait peut etre tenté par un dernier challenge en france...
Je pensais comme toi avant de voir son salaire à chelsea. 350 K€ / mois, c'est injouable, même en baissant un peu.
vince.15 a écrit:Dragan a écrit:vince.15 a écrit:Je vois pas pourquoi certains se marrent quand je parle de Makélélé...
Je pensais comme toi avant de voir son salaire à chelsea. 350 K€ / mois, c'est injouable, même en baissant un peu.
Et tu ne penses pas qu'il accepterait une baisse de salaire substancielle pour un dernier challenge en france?
zoranik a écrit:La liste des joueurs en fin de contrat en rouge : http://www.football365.fr/transferts/tablo_d1.shtml
vince.15 a écrit:Dragan a écrit:Je pense qu'on doit avoir une obsession, c'est recruter un poids lourd en défense centrale en plus de Faty, parce que sinon on ne tiendra pas le coup entre LDC et L1.
J'avais déjà proposé Thuram (mais redevenu titulaire à Barcelone et qui touche 275 K€ / mois en espagne - a priori inacessible, sauf si le FCB recrute un milito), DVB (mais avec Anigo ce serait très compliqué), et Planus (là c'est jouable, 5-6 M€ et 120 K€ de salaire maxi). Mensah c'est mort il a prolongé et reste un an de plus à Rennes. Donc en plus, votre avis sur:
- Burdisso (prêté par l'Inter cette année, il n'a pas un énorme salaire à assumer, moins de 140 K€ / mois), quelle saison a-t-il fait à Villareal cette année? En plus il peut jouer ARD (comme il l'a fait en coupe du monde).Didier Deschamps, le nouvel entraîneur de la Juventus, reléguée en Serie B cette saison, aurait également envie de recruter le défenseur argentin de l'Inter Milan, Nicolas Burdisso, selon le quotidien italien de Turin, Tuttosport. Le transfert de Burdisso (17 matches l'an passé en Serie A) serait de 1,5 million d'euros![]()
.
- Diego Lugano (salaire autour de 150 K€ / mois, je ne pense pas que ça coûte plus de 7 ou 8 M€ en transfert). Quid de sa saison en Turquie?
- Alex (Chelsea l'a recruté mais n'est pas sûr de le faire jouer l'an prochain. Un coup à jouer?)
D'autres noms?
Depuis le temps que je dis que lui c'est vraiment une tres bonne occasion a saisir car je suis sur que c'est un futur très grand !!!
drogba777 a écrit:Dos Santos en doublure, c'est mieux qu'un Cantareil ou Olembé.
Puis on connaît le bonhomme.
Dragan a écrit:drogba777 a écrit:Dos Santos en doublure, c'est mieux qu'un Cantareil ou Olembé.
Puis on connaît le bonhomme.
C'est une bonne idée pour l'an prochain, histoire d'assurer pendant la CAN. J'aime bien le bonhomme, sa mentalité et sa blessure ça avait fait mal. Ca lui fait quel âge quand même aujourd'hui?
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen, XFG et 38 invités