Les bons coups du mercato d'été

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar vince.15 » 20 Mai 2007, 12:36

Je vois pas pourquoi certains se marrent quand je parle de Makélélé...
Il n'est plus titulaire a chelsea, il lui reste un an de contrat et il serait peut etre tenté par un dernier challenge en france...
En plus ca ferait un bon trio de milieu def avec Cana et Mbami...
ImageImageImageImage
vince.15
Assidu
Assidu

Messagepar fabien19 » 20 Mai 2007, 12:37

FLAMINI
fabien19
Newbie

Messagepar Dragan » 20 Mai 2007, 12:38

vince.15 a écrit:Je vois pas pourquoi certains se marrent quand je parle de Makélélé...
Il n'est plus titulaire a chelsea, il lui reste un an de contrat et il serait peut etre tenté par un dernier challenge en france...

Je pensais comme toi avant de voir son salaire à chelsea. 350 K€ / mois, c'est injouable, même en baissant un peu.
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar vince.15 » 20 Mai 2007, 12:40

Dragan a écrit:Je pense qu'on doit avoir une obsession, c'est recruter un poids lourd en défense centrale en plus de Faty, parce que sinon on ne tiendra pas le coup entre LDC et L1.

J'avais déjà proposé Thuram (mais redevenu titulaire à Barcelone et qui touche 275 K€ / mois en espagne - a priori inacessible, sauf si le FCB recrute un milito), DVB (mais avec Anigo ce serait très compliqué), et Planus (là c'est jouable, 5-6 M€ et 120 K€ de salaire maxi). Mensah c'est mort il a prolongé et reste un an de plus à Rennes. Donc en plus, votre avis sur:

- Burdisso (prêté par l'Inter cette année, il n'a pas un énorme salaire à assumer, moins de 140 K€ / mois), quelle saison a-t-il fait à Villareal cette année? En plus il peut jouer ARD (comme il l'a fait en coupe du monde).
Didier Deschamps, le nouvel entraîneur de la Juventus, reléguée en Serie B cette saison, aurait également envie de recruter le défenseur argentin de l'Inter Milan, Nicolas Burdisso, selon le quotidien italien de Turin, Tuttosport. Le transfert de Burdisso (17 matches l'an passé en Serie A) serait de 1,5 million d'euros :shock: :shock: .

- Diego Lugano (salaire autour de 150 K€ / mois, je ne pense pas que ça coûte plus de 7 ou 8 M€ en transfert). Quid de sa saison en Turquie?

- Alex (Chelsea l'a recruté mais n'est pas sûr de le faire jouer l'an prochain. Un coup à jouer?)

D'autres noms?

Depuis le temps que je dis que lui c'est vraiment une tres bonne occasion a saisir car je suis sur que c'est un futur très grand !!!
ImageImageImageImage
vince.15
Assidu
Assidu

Messagepar zoranik » 20 Mai 2007, 12:41

La liste des joueurs en fin de contrat en rouge : http://www.football365.fr/transferts/tablo_d1.shtml
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar fabien19 » 20 Mai 2007, 12:42

Moi je dis, dos santos en, remplacant de taiwo ce serait nikel
fabien19
Newbie

Messagepar vince.15 » 20 Mai 2007, 12:43

Dragan a écrit:
vince.15 a écrit:Je vois pas pourquoi certains se marrent quand je parle de Makélélé...

Je pensais comme toi avant de voir son salaire à chelsea. 350 K€ / mois, c'est injouable, même en baissant un peu.

Et tu ne penses pas qu'il accepterait une baisse de salaire substancielle pour un dernier challenge en france?
ImageImageImageImage
vince.15
Assidu
Assidu

Messagepar drogba777 » 20 Mai 2007, 12:45

Van Buyten. 8)

(même pas en rêve...) :arrow:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 20 Mai 2007, 12:46

vince.15 a écrit:
Dragan a écrit:

Et tu ne penses pas qu'il accepterait une baisse de salaire substancielle pour un dernier challenge en france?

Je crois que 350 K€ pour le joueur en angleterre, ça voudrait dire presque 600 K€ à sortir pour l'OM en l'état tous les mois. Même en baissant un peu c'est quasi impossible pour un club comme l'OM. faudrait qu'il accepte de baisser de presque 1/3, pas gagné.
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar john66 » 20 Mai 2007, 12:47

zoranik a écrit:La liste des joueurs en fin de contrat en rouge : http://www.football365.fr/transferts/tablo_d1.shtml

Cacapa ? A t-il retrouvé son niveau?
Melchiot, je vote oui!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 20 Mai 2007, 12:50

Dos Santos, Warmuz, Carriere il y a quelques bons joueurs de compléments et expérimentés à récupérer
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar drogba777 » 20 Mai 2007, 12:52

Dos Santos en doublure, c'est mieux qu'un Cantareil ou Olembé.
Puis on connaît le bonhomme.
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 20 Mai 2007, 12:53

vince.15 a écrit:
Dragan a écrit:Je pense qu'on doit avoir une obsession, c'est recruter un poids lourd en défense centrale en plus de Faty, parce que sinon on ne tiendra pas le coup entre LDC et L1.

J'avais déjà proposé Thuram (mais redevenu titulaire à Barcelone et qui touche 275 K€ / mois en espagne - a priori inacessible, sauf si le FCB recrute un milito), DVB (mais avec Anigo ce serait très compliqué), et Planus (là c'est jouable, 5-6 M€ et 120 K€ de salaire maxi). Mensah c'est mort il a prolongé et reste un an de plus à Rennes. Donc en plus, votre avis sur:

- Burdisso (prêté par l'Inter cette année, il n'a pas un énorme salaire à assumer, moins de 140 K€ / mois), quelle saison a-t-il fait à Villareal cette année? En plus il peut jouer ARD (comme il l'a fait en coupe du monde).
Didier Deschamps, le nouvel entraîneur de la Juventus, reléguée en Serie B cette saison, aurait également envie de recruter le défenseur argentin de l'Inter Milan, Nicolas Burdisso, selon le quotidien italien de Turin, Tuttosport. Le transfert de Burdisso (17 matches l'an passé en Serie A) serait de 1,5 million d'euros :shock: :shock: .

- Diego Lugano (salaire autour de 150 K€ / mois, je ne pense pas que ça coûte plus de 7 ou 8 M€ en transfert). Quid de sa saison en Turquie?

- Alex (Chelsea l'a recruté mais n'est pas sûr de le faire jouer l'an prochain. Un coup à jouer?)

D'autres noms?

Depuis le temps que je dis que lui c'est vraiment une tres bonne occasion a saisir car je suis sur que c'est un futur très grand !!!

Encore vu des bribes du match de bordeaux, Planus était tout simplement au-dessus des autres sur les 2-3 interventions que je l'ai vu faire.
Vu son prix et le fait que Bordeaux se dirige vers une non qualif en LDC, c'est le moment. En France, à part Cris, il n'y a pas mieux (même si Mensah en 1 contre 1 c'est pas mal aussi, mais il n'a pas sa relance et son placement).
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Donifiasco » 20 Mai 2007, 12:54

Ouais manuchaos et Rocca sont demandés sur le topic, qui à des nouvelles de Lugano et sa saison en Turquie???
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 20 Mai 2007, 12:55

drogba777 a écrit:Dos Santos en doublure, c'est mieux qu'un Cantareil ou Olembé.

C'est une bonne idée pour l'an prochain, histoire d'assurer pendant la CAN. J'aime bien le bonhomme, sa mentalité et sa blessure ça avait fait mal. Ca lui fait quel âge quand même aujourd'hui?
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar vince.15 » 20 Mai 2007, 12:55

De la liste je vote a 1000% pour dos santos et sinon Melchiot pas mal aussi, j'ai un pote rennais qui ma dit qu'il a tenu la baraque cette année, c'etait le meilleur joueur rennais de la saison... et Cacapa meme si pour ce dernier je pense que ca se jouera a l'etranger pour lui...
ImageImageImageImage
vince.15
Assidu
Assidu

Messagepar Moonwalker » 20 Mai 2007, 12:56

Dragan a écrit:
drogba777 a écrit:Dos Santos en doublure, c'est mieux qu'un Cantareil ou Olembé.

C'est une bonne idée pour l'an prochain, histoire d'assurer pendant la CAN. J'aime bien le bonhomme, sa mentalité et sa blessure ça avait fait mal. Ca lui fait quel âge quand même aujourd'hui?

il est né en 1974, il approche donc des 33.
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar drogba777 » 20 Mai 2007, 12:57

33 ans cette année. :lol:
Mais il a toujours les jambes pour 2 saisons. (en même temps c'est pour une doublure, pas un titulaire qui fera carrière à l'OM) :mrgreen:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar vince.15 » 20 Mai 2007, 12:59

Je vote pour une arrivée en défense de Planus, ce mec est tout simplement énorme...Je comprends pas comment des gros clubs européens ne soient pas deja sur lui...
ImageImageImageImage
vince.15
Assidu
Assidu

Messagepar vince.15 » 20 Mai 2007, 13:05

Pou Makélélé je pense que c'est dur aussi mais je le vois bien revenir en France pour sa fin de carriere...
Sinon Alou Diarra, il sort d'une saison blanche et il plutot pas mal aussi...
En plus vu qu'il n'a pas beaucoup joué je pense que son prix peut etre largement abordable...
ImageImageImageImage
vince.15
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin