Modérateur: Modérateurs
On sent une tension suite aux déclarations de Dreyfus et Diouf après la finale perdue face à Sochaux.
De quelle côté la pression sera la plus forte ? Du côté de l'OM pour garantir sa place en LDC ou du côté de l'ASSE avec le mince espoir d'obtenir une place en Intertoto?
Que vous inspire ce dernier déplacement ?
Ce sera également pour les Verts le dernier match à domicile et l'ambiance sera bien présente.
Comment expliquez-vous qu'une équipe qui possède la seconde attaque du championnat soit aussi peut irrégulière à domicile ?
Le trio Cissé-Ribéry-Nasri sera-t-il en forme samedi soir ?
Un pronostic ?
Individuellement, on a rien à leur envier. Ils ont Ribery (surfait à mon avis) on a Feindouno. Ils ont Niang on a Ilan (quand il veut), ils ont Nasri on a Heinz...
goku a écrit:Une perle de son forumIndividuellement, on a rien à leur envier. Ils ont Ribery (surfait à mon avis) on a Feindouno. Ils ont Niang on a Ilan (quand il veut), ils ont Nasri on a Heinz...
Moonwalker a écrit:Juste un mot pour dire que la finale perdue nous a plongé dans un profond desarroi, voire dégouté du foot a titre temporaire pour ma part, j'ai ressenti plus de deception que lors de la finale de la coupe du monde![]()
On sent une tension suite aux déclarations de Dreyfus et Diouf après la finale perdue face à Sochaux.
De quelle côté la pression sera la plus forte ? Du côté de l'OM pour garantir sa place en LDC ou du côté de l'ASSE avec le mince espoir d'obtenir une place en Intertoto?
Que vous inspire ce dernier déplacement ?
Ce sera également pour les Verts le dernier match à domicile et l'ambiance sera bien présente.
Comment expliquez-vous qu'une équipe qui possède la seconde attaque du championnat soit aussi irrégulière à domicile ?
Le trio Cissé-Ribéry-Nasri sera-t-il en forme samedi soir ?
Un pronostic ?
Utilisateurs parcourant ce forum : boosta, Corben, el loco, Google [Bot], Karim, ptitjouques, Titotom et 51 invités