Interview avant ASSE/OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Interview avant ASSE/OM

Messagepar ldv_asse » 16 Mai 2007, 09:32

Bonjour à tous,

Je suis le webmaster du site sur l'ASSE http://www.asse-live.com et avant chaque match, on vient interviewer des supporters adverses.

Voici pour le match de samedi :

On sent une tension suite aux déclarations de Dreyfus et Diouf après la finale perdue face à Sochaux.
De quelle côté la pression sera la plus forte ? Du côté de l'OM pour garantir sa place en LDC ou du côté de l'ASSE avec le mince espoir d'obtenir une place en Intertoto?

Que vous inspire ce dernier déplacement ?

Ce sera également pour les Verts le dernier match à domicile et l'ambiance sera bien présente.
Comment expliquez-vous qu'une équipe qui possède la seconde attaque du championnat soit aussi irrégulière à domicile ?

Le trio Cissé-Ribéry-Nasri sera-t-il en forme samedi soir ?

Un pronostic ?

Notre site :
http://www.asse-live.com

Notre forum :
http://www.asse-live.com/forum/index.php
et la présentation du match :
http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=46121

Merci pour vos réponses et bonnes lectures.
Modifié en dernier par ldv_asse le 16 Mai 2007, 09:57, modifié 1 fois.
ldv_asse
Newbie

Messagepar Moonwalker » 16 Mai 2007, 09:37

salut a toi :wink:

La flemme de répondre a toutes les questions précisemment :mrgreen:

Juste un mot pour dire que la finale perdue nous a plongé dans un profond desarroi, voire dégouté du foot a titre temporaire pour ma part, j'ai ressenti plus de deception que lors de la finale de la coupe du monde :!:

Donc pour redonner du baume au coeur a tout le monde, un résultat positif est attendu de la part de nos joueurs ( au moins un nul).
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 16 Mai 2007, 09:40

On sent une tension suite aux déclarations de Dreyfus et Diouf après la finale perdue face à Sochaux.
De quelle côté la pression sera la plus forte ? Du côté de l'OM pour garantir sa place en LDC ou du côté de l'ASSE avec le mince espoir d'obtenir une place en Intertoto?

La pression sera chez nous. Vous c'est le match de fin d'année, dernier a domicile face a l'OM. Alors que nous la saison va se jouer sur ces 2 matchs a venir

Le multiplex et sa sonnerie 8)
Il faut absolument ramener des points de GG sans ça la ligue des Champions sera difficile d'acces

Ce sera également pour les Verts le dernier match à domicile et l'ambiance sera bien présente.
Comment expliquez-vous qu'une équipe qui possède la seconde attaque du championnat soit aussi peut irrégulière à domicile ?

Tu dois vouloir dire "réguliere".

Vous avez une équipe un peu fantasque et surtout trés jeune( Perrin, Gomis, Le blond DC je sais plus son nom...)
Et puis toutes les équipes du championnat sont irrégulieres

On espere mais tu peux rajouter Niang pour un quatuor

Un pronostic ?

Un bon 0-0 serait bien pour nous
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 16 Mai 2007, 09:40

Salut a toi :wink:

J'aime bien votre forum et votre popol ...

Du coté de l'OM après cette ENORME déception de la finale de la coupe de france.
D'autant plus que les joueurs savent que ca risque de mal se passer a leur retour avec les supporters.

La semaine passée de l'espoir et de l'envie.
Aujourd'hui de la crainte et de la résignation.

Comment expliquez-vous qu'une équipe qui possède la seconde attaque du championnat soit aussi peut irrégulière à domicile ?

Parce que Sainté est une équipe inexpérimentée globalement et qu'il est de plus toujours très difficile de faire le jeu à domicile face à des équipes regroupées en défense et venues jouer le contre .
On en sait quelque chose nous aussi au Vél'.

s'ils le veulent oui.
S'ils pensent plus a leur transfert alors non.

Un pronostic ?

Victoire de Sainté sans problème 2-0
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Odd » 16 Mai 2007, 09:45

ldv_asse, bienvenue a toi et allez l'OM
La flemme de répondre a toutes les questions précisemment

+1 8)
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 16 Mai 2007, 09:45

clairement chez nous deja pour l objectif mais aussi a cause de cette connerie de finale

du stress de la tension des cris , de la pression du zap sur les autres matchs et un gros noeud au ventre jusqu a la fin du match

equipe assez jeune et peut etre trop mal organise avec un coach pas tres rigoureux

je preferais que les 11 joueurs le soient

Un pronostic ?

non :mrgreen:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Re: Interview avant ASSE/OM

Messagepar john66 » 16 Mai 2007, 09:46

Salut et bienvenue...... :wink:

Pour moi la pression sera plus du coté de l'ASSE. En effet, nous jouons à l'extérieur et un nul nous suffit pour garder notre destin entre nos mains. Pour vous, c'est la victoire impérative et quand on voit lefoutoir dans votre club actuellement :shock: ...Maintenant en terme de difficulté, il sera plus dur pour nous d'obtenir un résultat...

De la crainte, même si on tire St étienne dans une mauvaise passe, on est trop nul à l'extérieur. La seule chose qui peut faire perdre le jeu des Stéphanois serai que Emon fasse bloquer dans un premier temps les attaques Stéphanoises. Ces dernierscommenceront à perdre patience et joueront avec trop de facilité ou étant moins concentré...Mais bon, la seule tactique de notre entraineur c'est de marquer tout de suite en premier. Et quand on y arrive pas, ce sont nos joueurs qui paniquent.

Le manque de résultat depuis quelques matches se résume à l'intérieurs du club, a des luttes intestines qui bouffent l'équipe. On a connue ca également mais le nouvel organigramme est un camouflet qui cache ce que l'on voyait il y a deux saisons. Offensivement l'ASSE est très fort et Gomis est un excellent joueur...mais depuis l'affaire Piquionne l'équipe est affaibli et perd confiance en son staff.

Un coup dur pour le minot et Cissé qui iment profondément l'équipe, j'espère un sursaut d'orgueil de ces deux derniers...Pour Rib, on ne sait jamais quand il va nous peter un match de foli.

Un pronostic ?
match nul 0 à 0
ou 1 partout
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Le Marteau » 16 Mai 2007, 09:54

Surtout du côté de l'OM, l'Intertoto ça fait moins envie que la LDC quand même :roll:

à Sainté ce n'est jamais simple pour l'OM, donc :|

NSP

On verra, avec une semaine de récup' physiquement ça devrait aller, mais moralement :?:

Un pronostic ?

0-0 ça serait bon pour nous....

ALLEZ l'OM quand même :!:
Modifié en dernier par Le Marteau le 16 Mai 2007, 09:56, modifié 1 fois.
Image
In cauda venenum est....
Le Marteau
Assidu
Assidu

Messagepar The Flankeur » 16 Mai 2007, 09:56

ldv_asse, pour resumer.

oui la final nous laisse un mechant gout amer. alors nous somme obliger de prendre au minimum 1 point chez vous. (gagner serait magnifique)

ensuite la pression est sur nous, vous n'avez casiment plus rien a jouer. puis nos joueurs se doivent de se racheter

et oui j'esperes que le quatuor nasri rib niang cissé vous fera mal. (sans aucune mechanceté a votre egard)

sur ceux Aller l'OM
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar goku » 16 Mai 2007, 09:59

Une perle de son forum
Individuellement, on a rien à leur envier. Ils ont Ribery (surfait à mon avis) on a Feindouno. Ils ont Niang on a Ilan (quand il veut), ils ont Nasri on a Heinz...
:ptdr:
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Odd » 16 Mai 2007, 10:03

goku a écrit:Une perle de son forum
Individuellement, on a rien à leur envier. Ils ont Ribery (surfait à mon avis) on a Feindouno. Ils ont Niang on a Ilan (quand il veut), ils ont Nasri on a Heinz...

c'est beau quand meme :lol:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar The Flankeur » 16 Mai 2007, 10:11

goku, et pour Cissé ils ont Gomis.

ce qu'il voulais dire c'est qu'il sont 11 sur le terrain comme nous. :mrgreen:
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar deskeur » 16 Mai 2007, 10:19

Incontestablement de notre coté. En plus de l'obligation de ramener au moins 1 point, on jouera dans un stade a guichet fermé, comme d'habitude. Même si l'ASSE, n'a plus rien a jouer, ou quasiment, un match contre l'OM c'est toujours spécial, pour l'adversaire.

Il y a certes la deception de la finale, mais notre position au championnat va nous motiver pour gagner.

Comment expliquez-vous qu'une équipe qui possède la seconde attaque du championnat soit aussi irrégulière à domicile ?

Justement, je ne l'explique pas. Passé d'un extreme à l'autre c'est assez bizarre. L'an dernier il était tres dur de venir gagner dans le chaudron. peut etre que les joueurs ne supportent pas la pression et ont peur. On a connu ça à l'OM ...

-Nasri sera présent et en forme, il a encore franchi un palier lors de cette finale perdu.

-Ribery doit faire pardonner la finale de merde qu'il nous a fait. Et pour ces surement 2 derniers matchs à l'OM, il va se donner à fond.

-Cissé, même si c'est toujours pas ça techniquement, il a retrouvé le sens du but et son instinct de buteur.

Un pronostic ?
2-1 pour l'OM. But de Cissé, et de Ribery 8)
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar john66 » 16 Mai 2007, 10:20

John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar The Flankeur » 16 Mai 2007, 10:38

deskeur, je suis pour =D>
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Dmitry » 16 Mai 2007, 11:00

La pression sera sur l'OM.

Cependant, l'ASSE peut encore accrocher l'UEFA, non ??? :wink:
Bon ben puisque vous n'y croyez plus, laissez nous les points, ne nous mettez pas une fessée, ne serait-ce pour qu'on soit en LDC pour faire de l'ombre à vos amis lyonnais :mrgreen:
Si vous dites çà à Caiazzo, je pense connaître sa réaction :wink:

Rien ..... la fin de la saison à l'extérieur :mrgreen:

La question est floue ......

Déjà c'est aussi "peu régulière" ou "irrégulière" !!! :mrgreen:

Sinon, la deuxième attaque, c'est l'OM avec 50 buts ....... alors je ne peux pas répondre :wink:

OUI ..... et Niang aussi :mrgreen:

Ceci dit, je sens que samedi ce sera Cana seul à la récupération, Nasri et Ribery à la baguette, derrière un trio Valbuena-Cissé-Niang pour profiter des espaces :wink:

Un pronostic ?

ASSE 2 - 1 OM :wink:

Sinon, je pense que l'OM aura des espaces parce que Sainté va avoir envie d'aller de l'avant pour son dernier match ....... à nous d'en profiter :wink:

Ce match me rappelle Nantes-OM en 1999 par son importance, Courbis avait aligné 5 joueurs offensifs comme je le dis et on avait gagné 1-0 alors que Nantes jouait pour le fun :wink:

@+ Bon match à vous 8)
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 16 Mai 2007, 15:19

Salut, :wink:

je pense que la pression sera là des deux côtés et que ce sera la clef du match, l'équipe sachant la surmonter ayant de bonnes chances de l'emporter. Les deux clubs sont dans une situation bancale, avec un moral incertain. Franchement, ça peut paraître convenu de dire ça, mais je me garderais bien de tout pronostic, c'est vraiment le match où tout est possible, et où rien n'est prévisible.

L'OM s'en sort globalement mieux que l'ASSE sur la saison, mais les deux clubs peuvent nourrir de sacrés regrets et auraient du mieux faire cette année. Ce déplacement m'inspire avant tout de la crainte parce que l'OM peut très bien se retrouver quatrième... :x

Pour l'ambiance, pas de pb, on sait que Saint-Etienne est la ville de foot de la région. 8)
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar svinzinho » 16 Mai 2007, 15:50

Moonwalker a écrit:Juste un mot pour dire que la finale perdue nous a plongé dans un profond desarroi, voire dégouté du foot a titre temporaire pour ma part, j'ai ressenti plus de deception que lors de la finale de la coupe du monde :!:

J'ai ressenti exactement la meme chose... #-o
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar boss » 16 Mai 2007, 16:24

Il est clair que la pression sera de notre cote,le club s'auto gere financierement(seul le deficit est pris en charge par l'actionnaire ), si l'Om ne se qualifie pas pour la champion's league,le club sera oblige de se separer de ses meilleurs elements ,
entrainant une baisse de qualite dans son effectif(deja que nous sommes pas chelsea!!!)
de plus les marseillais en ont marre de regarder la champion's league a la tv!

de la crainte car avec l'Om c'est tout bon ou tout mauvais.

une equipe jeune manquant d'experience sera trop euphorique a domicile car voulant trop faire plaisir a son public....

Le trio Cissé-Ribéry-Nasri sera-t-il en forme samedi soir

Cisse revient bien ,reprend confiance en lui de plus il revient fort physiquement,il sera dangereux jusqu'a la derniere seconde du match
Nasri est enfin regulier,il a passe un cap .
Techniquement meilleur que Ribery il peut faire la passe decisive au bon moment.
ribery est enorme physiquement ,bon dribbleur,il peut semer la zizanie dans votre defense a lui tout seul;
Dommage qu'il n'as pas une frappe extraordinaire....

Un pronostic ?

je vois bien une victoire marseillaise 2-1(Cisse,Cana)malgres une domination stephanoise de tous le match.
Un beau petit hold up!
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 16 Mai 2007, 16:30

La pression c'est certainement pas vous qui l'avez.
On est sous pression, habituellement on réagit bien quand on est dos au mur, mais là je pense que quelque chose s'est brisé.

un défi énorme

L'ambiance est pas au beau fixe, ça pèse forcément plus a domicile

Ribéry je sais pas, quand on l'attend il déçoit, et quand on l'attend plus il étonne. Nasri et Cissé pas de soucis ils seront là, ils aiment le club et revent vraiment de la LDC. Rib s'en fout il la jouera la LDC, a L'OM ou ailleurs.

Un pronostic ?

Un bon vieux match nul au terme d'un match minable
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Suivante

Retourner vers Foot masculin