La flemme et pas trop le temsp de répondre, mais juste pour dire que l'idée de venir "interwiewer" les supporters est une tres bonne idée.
Donc bravo a ldv asse
Modérateur: Modérateurs
On sent une tension suite aux déclarations de Dreyfus et Diouf après la finale perdue face à Sochaux.
De quelle côté la pression sera la plus forte ? Du côté de l'OM pour garantir sa place en LDC ou du côté de l'ASSE avec le mince espoir d'obtenir une place en Intertoto?
la pression la plus forte : la tripel ( biere belge), est pas mal. sinon une mention à celle qui s'appelle la mort subite.Que vous inspire ce dernier déplacement ?
ça risque de faire comme le coit anal : on dit à la fille que ça va bien se passer, mais apres elle a quand même mal au c**Ce sera également pour les Verts le dernier match à domicile et l'ambiance sera bien présente.
Comment expliquez-vous qu'une équipe qui possède la seconde attaque du championnat soit aussi irrégulière à domicile ?
2ème attaque et irrègulier à domicile, vous devez être vert ( pardon, je suis dejà parti ). je vous retourne la question, comment avec deux internationaux français, la plus belle quadriplette d'attaque, on n'a pas encore assuré la second placeLe triolisme Cissé-Ribéry-Nasri sera-t-il en forme samedi soir ?
ça dépend, tu parles de ce qu'ils feront pendant le match , ou en boite de nuit apre le match?Un pronostic ?
ciseau
Charogne a écrit:Yoann95 a écrit:Je veux Gomis à marseille !!!!!!!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], hollowbab, Krahor et 131 invités