Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

25 Mai 2007, 15:49

sonny, :ptdr:

25 Mai 2007, 15:49

:lol:

25 Mai 2007, 15:51

Merde je voulais qu'il reste Houiller, il aurait continuer à foutre le bordel ^^

25 Mai 2007, 15:52

Champagne !

25 Mai 2007, 15:53

Ca fait deux entraîneurs qui quittent le club sur un triple titre de champion de France. Pourquoi ?

25 Mai 2007, 15:53

confirmé par LCI, on parle de Santini pour lui succéder.

25 Mai 2007, 15:56

et donc une fois de plus Aulas affirme sur l'honneur que qqun ne quitteras pas le club et une fois de plus il part :mrgreen:

vla l'honneur qui a aucune valeur :mrgreen:

25 Mai 2007, 15:57

sonny a écrit:et donc une fois de plus Aulas affirme sur l'honneur que qqun ne quitteras pas le club et une fois de plus il part :mrgreen:

Essien restera
Diarra restera
Govou partira
Houiller restera

^^

25 Mai 2007, 15:57

cela mériterait une petite vidéo à foutre sur Youtube...

25 Mai 2007, 15:58

Yamaneko a écrit:
sonny a écrit:et donc une fois de plus Aulas affirme sur l'honneur que qqun ne quitteras pas le club et une fois de plus il part :mrgreen:

Essien restera
Diarra restera
Govou partira
Houiller restera

^^

LeGuen restera

25 Mai 2007, 15:58

fourcroy a écrit:Ca fait deux entraîneurs qui quittent le club sur un triple titre de champion de France. Pourquoi ?

Houiller a été double champion "seulement".
Supporter Aulas+ Lacombe, ca doit vraiment pas etre facile tous les jours :mrgreen:

Mais autant pour Leguen j etais un peu deg', autant là ca ne me derange pas.

Et puis, je pense que c est plus Aulas qui a poussé vers la sortie Houllier que Houllier qui quitte avec plaisir Lyon. Aulas n a par exemple pas prolongé Patrice Bergues, l adjoint de Houllier depuis toujours

25 Mai 2007, 16:01

surtotu que d'apres un collegue de lyon Lacombe est un vrai connard. il passe son temps a discequer les entrainements pour ensuite aller cafter a aulas

"hey mais houllier fait courrir les joueurs, on a un match dans 3 jours faut pas les faires courrir, vite je vais aller en parler a grand patron" @lacombe

Bergues se casse ? putain j'espere qu'aucun club francais ne va le faire signer comme ca on revera plsu sa face de couille

25 Mai 2007, 16:01

Vraiment des pourris ces lyonnais ils ne savent vraiment pas ce qu'ils disent, tous les ans ils nous font le coup enfin Aulas.

25 Mai 2007, 16:03

le soir de la finale perdue , Perrin avait dit qu'il était toujours à Sochaux, qu'il n'avait pas été contacté par l'OL , mais que si c'était le cas il serait honoré #-o

25 Mai 2007, 16:03

sonny, y suffit de regarder les matchs commenter sur OL TV pour remarquer comment Lacombe s'immice dans la vie du groupe :)

25 Mai 2007, 16:05

superolive, Perrin est tout a fait le type d'entraineur pour Lyon

25 Mai 2007, 16:06

ça métonnerait que Gégé s'asseye sur le reste de son contrat...

Moi j aimerai surtout un entraineur qui fasse confiance aux jeunes, notamment à un certain Hatem :o

HAL, On n'a pas cette chaine 8)

(enfin si mais on la regarde pas :mrgreen: )

25 Mai 2007, 16:07

Thorgal a écrit:ça métonnerait que Gégé s'asseye sur le reste de son contrat...

S il faisait sa derniere année, ca aurait sans Bergues. Il a jamais été sans Bergues...
Sujet verrouillé